Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11731493
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 13:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibonina a écrit :

Dans quelle ville du 93 souhaiteriez vosu vivre ?

Ben pareil, il y a sans doute des coins sympas, mais entouré d'autres qui le sont beaucoup moins [:jkley]  
En plus dès que tu es du 93 tu es montré du doigt, ne serait-ce que par ta plaque d'immatriculation...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:46:23  profilanswer

n°11731497
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2007 à 13:46:53  profilanswer

ibonina a écrit :

Dans quelle ville du 93 souhaiteriez vosu vivre ?

Quelques-unes soigneusement choisie et dans des quartiers précis.

n°11731506
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-06-2007 à 13:47:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Quelques-unes soigneusement choisie et dans des quartiers précis.

Ca doit etre sympa de pas pouvoir apprecier bouger à 15min de chez soit a pied :D

n°11731537
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 13:51:44  answer

Gugus2000 a écrit :

Ca doit etre sympa de pas pouvoir apprecier bouger à 15min de chez soit a pied :D

C'est à ce point là ?  :heink:  :sweat:

n°11731542
dizzie
Posté le 05-06-2007 à 13:52:37  profilanswer

Shooter a écrit :

OSEB de la paysannie, on parle du krach en RP ici !!! :o

euh toi, tu pourrais rester poli... je te trouves toujours super agressif envers les personnes qui pensent qu'on peut vivre ailleurs que ta petite RP adorée (et si on veut se moquer, il suffit de regarder où tu habite et où tu travailles et cette magnifique qualité de vie à 3h de transport /jour)

D'une part on a quand même assez souvent abordé le thème du prix des logements hors RP. En plus, voir l'évolution des prix hors Paris permet des voir que ce n'est pas un phénomène isolé et donc qu'il n'est peut être pas pertinent de dire "Paris ça grimpe uniquement parcequ'il y a plein de gens qui veulent y venir).

n°11731543
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2007 à 13:52:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bof.
Même dans des coins super sympas et pas du tout craignos, c'est rare de réussir à tout faire à 15 minutes à pied de chez soi.
Enfin, disons que ma conception de "bouger" ne se limite pas à un rayon de 15 minutes à pied autour de chez moi... :p

n°11731554
ibonina
Posté le 05-06-2007 à 13:54:14  profilanswer

Non c'est de la connerie
L'autre jour je suis allé au resto à pied à Aulnay, il etait 22h00, aucun problème.
En fait aucun problème depuis que je suis ici depuis 2004

A l'inverse ça me ferait peur de me ballader la nuit à Grigny, Gennevilliers, certains quartiers de Meaux, Vitry sur Seine ou Mantes la Jolie, et pourtant ces villes n'appartiennent pas au 93

n°11731573
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2007 à 13:56:27  profilanswer

dizzie a écrit :

euh toi, tu pourrais rester poli... je te trouves toujours super agressif envers les personnes qui pensent qu'on peut vivre ailleurs que ta petite RP adorée

Je me permets ici une petite digression en forme d'explication de texte, c'est juste une explication, c'est pas une agression, alors STP, ne ténerve pas plus que tu ne sembles l'être déjà à mon encontre.
Premier indicateur que mon message n'est pas à prendre au premier degré : le ":o", qui signifie en langage HFR : "je déconne".
Deuxième indicateur : je réponds à Trollcenter. Trollcenter. Depuis pas mal de temps sur ce topic, on se tourne autour à grand renfort de ":o", puisque de toute façon, ce topic tourne en rond depuis la page 12.

Je suis sincèrement désolé que tu ais pris mon post de cette façon, car ce n'était pas du tout l'esprit dans lequel il a été écrit.

Mais ça m'empêchera pas de recommencer... :p

n°11731602
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 13:59:42  profilanswer

J'habite dans le 93 depuis deux ans et vos réactions me font marrer.
A paris tu as des quartiers super chics et es quartiers qui craignent bien.
Dans le 92, tu as Neully et tu as Nanterre. A Nanterre tu as le coté du Parc près de la Défense qui craint bien et tu as le Mont Valérien.

Dans le 93 tu as des endroits qui craignent bien et tu as des endroits où tu voudrais vraiment y vivre. Je cours sur les bords de Marne dans le 93 et il y a des maisons qui sont vraiment top.

Bref y a du bien, du moins bien et du craignos partout ;)

n°11731614
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 14:01:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ben pareil, il y a sans doute des coins sympas, mais entouré d'autres qui le sont beaucoup moins [:jkley]  
En plus dès que tu es du 93 tu es montré du doigt, ne serait-ce que par ta plaque d'immatriculation...

C'est l'avantage au moins sur la route on te fait pas chier.  :D  
Bon c'est vrai que le Scénic avec "bébé à bord" ça fait moins esprit 93  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:01:09  profilanswer

n°11731618
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2007 à 14:01:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Je cours sur les bords de Marne dans le 93 et il y a des maisons qui sont vraiment top.

Carrément, même.

n°11732015
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 14:46:38  profilanswer

Ouep c'est une façon de voir les choses mais d'un autre coté en province il y a aussi du béton ;)
La province je voudrais bien aussi mais au final je ne suis pas persuadé que ça changerait beaucoup mon cadre de vie, sauf si on va en campagne.
Je pense qu'on a trouvé un très bon compromis en terme de prix/taille/qualité de vie sans être trop loin de Paris pour le taff
Paris j'aimerais pas, le 92 j'y ai vécu et c'est vraiment + béton que là où on est actuellement.

n°11732083
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 05-06-2007 à 14:53:12  profilanswer

Kayou a écrit :

J'habite dans le 93 depuis deux ans et vos réactions me font marrer.
A paris tu as des quartiers super chics et es quartiers qui craignent bien.
Dans le 92, tu as Neully et tu as Nanterre. A Nanterre tu as le coté du Parc près de la Défense qui craint bien et tu as le Mont Valérien.

Dans le 93 tu as des endroits qui craignent bien et tu as des endroits où tu voudrais vraiment y vivre. Je cours sur les bords de Marne dans le 93 et il y a des maisons qui sont vraiment top.

Bref y a du bien, du moins bien et du craignos partout ;)

C est une cite hlm comme t en as partout , ca craint comme tout autre cite.  
J ai rien a y faire donc j y mets pas les pieds et je m en porte pas plus mal , mais ca m empeche pas d aller courir dans le parc (qui donne dans cette cite) et d avoir acheter au pied du mont valerien non loin de ce parc.

Et pour te dire va du cote du petit nanterre et du bas de nanterre des quartier equivalent a celui que tu cites. Ca fait peur aux premiers abords mais c est toujours la meme histoire

n°11732234
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 15:10:10  profilanswer

masterkard a écrit :

J ai rien a y faire donc j y mets pas les pieds et je m en porte pas plus mal , mais ca m empeche pas d aller courir dans le parc (qui donne dans cette cite) et d avoir acheter au pied du mont valerien non loin de ce parc.

Et pour te dire va du cote du petit nanterre et du bas de nanterre des quartier equivalent a celui que tu cites. Ca fait peur aux premiers abords mais c est toujours la meme histoire

je crois que lorsqu'il citait le Mont Valérien, il parlait des coins chics ;)
mais le Mont Valérien n'est pas sur Nanterre mais sur Suresnes

quand au parc de La Défense, ça n'est qu'un cimetière : ça ne craint pas, c'est juste vide [:jkley]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-06-2007 à 15:15:01

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11732593
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 15:52:51  profilanswer

masterkard a écrit :

J'y suis allé deux fois (j'habitais de l'autre coté du boulevard à Puteaux) et bon j'ai quand même trouvé plus craignos que d'autres cités.
Dans la boite où je suis en mission qui possède un siège derrière le parc, on a quand même reçu un mail de la RH qui informe qu'il est déconseillé aux personnes de traverser le parc à pied, certaines personnes s'étant faites détrousser.
Il est quand même connu que ce parc est quand même à éviter.

D'un autre coté j'allais courir à Boulogne le soir et je n'ai jamais eu de problème, mais bon je me sens moi vulnérable dans ce genre de situation qu'en chaussure de ville/costard/portable sur l'épaule :)

n°11732615
charlie 13
Posté le 05-06-2007 à 15:55:15  profilanswer

J'ai habité le Pré St Gervais, dans le 93, ça jouxte Paris, et c'était pas pire que le quartier parisien de l'autre côté du periph'.
Peut-être que ça a changé, mais ça m'etonnerait vu la proximité de Paris.

n°11732631
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 15:56:39  profilanswer

Kayou a écrit :

J'y suis allé deux fois (j'habitais de l'autre coté du boulevard à Puteaux) et bon j'ai quand même trouvé plus craignos que d'autres cités.
Dans la boite où je suis en mission qui possède un siège derrière le parc, on a quand même reçu un mail de la RH qui informe qu'il est déconseillé aux personnes de traverser le parc à pied, certaines personnes s'étant faites détrousser.
Il est quand même connu que ce parc est quand même à éviter.

D'un autre coté j'allais courir à Boulogne le soir et je n'ai jamais eu de problème, mais bon je me sens moi vulnérable dans ce genre de situation qu'en chaussure de ville/costard/portable sur l'épaule :)

Boah, tout ça va être rasé avec l'extension de La Défense :o

---------------
n°11732652
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 15:59:36  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Boah, tout ça va être rasé avec l'extension de La Défense :o

Comme à la sortie d'un RER, il y avait un mur sur lequel les jeunes se rassemblaient le soir. Ca buvait pas mal, ça fumait pas mal aussi.
Du coup pour résoudre le problème, ils ont rasé le mur, simple rapide mais pas efficace  :sweat:  

Encore plus de bureaux à La Défense, super !!  :sweat:  :sweat:

n°11732669
ddr555
Posté le 05-06-2007 à 16:01:04  profilanswer

à une période je traversais le parc tous les jours, jamais eu de problèmes. le soir c'est glauque, mais désert. mais on m'a déjà pété la vitre à proximité et d'autres se sont fait braquer leur portable. mais c'était pas dans le parc, mais aux abords

n°11732872
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 16:22:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Encore plus de bureaux à La Défense, super !!  :sweat:  :sweat:

Oui et même beaucoup plus : 2 tours de + de 300m en prévision  
et ils parlent d'atteindre les 400m...
on dépassera le plus haute tour d'Europe (264,1m pour l'instant est le record, en Russie)

http://www.ecolopop.info/wp-content/uploads/2006/11/phare-la-defense.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-06-2007 à 16:25:48

---------------
n°11732891
Gugus2000
Posté le 05-06-2007 à 16:23:59  profilanswer

Moi ce qui me trou le cul c'est d'etre a la defense et pas avoir une cantine au boulot :/

je me coltine des tickets resto ca me coute une fortune pour mal bouffer :s

n°11732902
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 16:24:41  profilanswer

De retour sur le topic avec 1 semaine de "vacances"  :sol:
25 pages à lire c'est long quand même!!!  :pt1cable:  

Bref il y avait pas mal de hors sujet...mais j'ai envi de réagir sur qq posts quand même...désolé si c'est du réchauffé pour certains  :jap:  

n°11732912
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 16:25:31  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, puisque manifestement, ça t'amuse de poster des idioties ici le jour meme de ton retour de la deuxieme (au moins) sanction pour des propos sur ce topic, trois mois fermes de ban devraient nous permettre d'être tranquille un certain temps.
A+,

:ouch:  
Bon alors là direct j'appelle à création des modérateurs pour surveiller les modérateurs!!!!  :fou:  
Y a eu du pétage de plomb dans l'air...

pastor a écrit :

+1 il meritait pas 3 mois ...

+1

dizzie a écrit :

c'est clair, il a un peu exagéré la situation de gus mais c'était loin d'être du flood.
Il a souvent des argument cohérents, des simulations chiffrées et des sources d'information qu'il nous cite.
Si lui mérite 3 mois alors beaucoup d'autres ici devrait être ban pdt 1 ans !

J'approuve, certains ont eu des minables ban de 15jours pour avoir été réellement blessant... :fou:  
Stef fait un magnifique troll (du vendredï qui plus est) et on l'explose pour 3 mois  :??:  
Je laisse pas passer je remonte aux autres modo perso, pas que jsuis le p'tit copain de Stef mais si j'aurai pas aimé que ça arrive c'est tout  :p  

phila a écrit :

je viens sur le forum pour m'informer, et donc comme la situation décrite par stefsamy est nettement plus probable dans la réalité de tout à chacun, j'apprécierai beaucoup que des réponses y soient apportés, la différence et l'injustice vécues par un enfant sont aussi grandes que les 4% des 50k€, et ça je pense que tout le monde l'a vécu au moins une fois (à l'inverse des 50k€ de cadeau§)

merci donc beaucoup

les arguments baissiers dérangent le forum? c'est un complot? quand on m'a dit d'aller jouer à la marelle, y avait-il un code caché? dois-je me méfier?

ce post ne comporte volontairement aucun smiley pour qu'il soit austère, il fait juste appel au bon sens que tout le monde devrait avoir

et si ça dérange, j'apprécierai fortement que ça en discute avant, je n'ai pas l'impression que le sujet soit rempli de trolls fouteurs de merde, y'a bien du boulot ailleurs pour les modos

+1?  

---> +1  

phila a écrit :

fallait pas soutenir calimero  :o

+1 encore?

---> +1

PS: j'adore ton côté faux-cul vapeur  :pfff:  

vapeur_cochonne a écrit :

non mais c'est le sens de la mesure, la "réponse adaptée"  
on a évité le krash du topic  [:cerveau klem]

n°11732993
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 16:31:59  profilanswer

:kaola:  
T'es tellement dans le vrai avec ta boule de crystal!
Entre 0 et 10% par an c'est ça? jusqu'à la fin des siècles...avec les salaires qui suivent pil poil derrière il paraît non?  :lol:  

:heink:  :lol:  

Qui vend son appartement actuellement? C'est pas monsieur tout le monde alors!   :whistle:  

Kristoph a écrit :

Franchement, l'impression que j'en ai en regardant autour de moi c'est que au contraire, le facteur argent est prédominant dans les décisions d'achat par rapport à la location. C'est juste que les gens se trompent et croient que acheter c'est toujours plus rentable que louer :/

Il est là le problème...La spéculation qu'on se le dise  :jap:  

Toute la France on dit  :fou:  

Tu admets qu'ils ne le sont pas  :??:  

n°11733049
Kayou
Posté le 05-06-2007 à 16:35:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Oui et même beaucoup plus : 2 tours de + de 300m en prévision  
et ils parlent d'atteindre les 400m...
on dépassera le plus haute tour d'Europe (264,1m pour l'instant est le record, en Russie)

C'est comme la connerie humaine, toujours plus haut  :pfff:  

J'ai vu un reportage l'autre fois sur l'architecture dans les villes et notamment Cologne en Allemagne où il est interdit de construire des immeubles de plus de 5 étages je crois.
En fait il ne faut pas faire d'ombre à leur Cathédrale, tout bénef pour les habitants d'un coté puisque pour y avoir bossé quelques jours, c'est vrai que c'est assez agréable. (sas compter les vélos qui sont roi malgré le temps moins clément que par chez nous)

n°11733165
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 16:43:49  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est comme la connerie humaine, toujours plus haut  :pfff:  

J'ai vu un reportage l'autre fois sur l'architecture dans les villes et notamment Cologne en Allemagne où il est interdit de construire des immeubles de plus de 5 étages je crois.
En fait il ne faut pas faire d'ombre à leur Cathédrale, tout bénef pour les habitants d'un coté puisque pour y avoir bossé quelques jours, c'est vrai que c'est assez agréable. (sas compter les vélos qui sont roi malgré le temps moins clément que par chez nous)

il y a une loi équivalente à Paris il me semble, maintenant

---------------
n°11733241
Gugus2000
Posté le 05-06-2007 à 16:50:37  profilanswer

Une petite mise au point.

Ca va 5min de me faire traiter de calimero ou d'insinuer que je veux la mort de mes parents ou les mettre au tribunal. La calomnie et la diffamation sont condamnable et j'ai été blessé par les propos de certaines personnes dont stef.

J'ai posé une simple question fiscale en prenant un exemple concret d'une situation qui est la mienne.

Une donation de cette somme ne correspond pas a un "cadeau de noël" de 70€ et ce n'est pas comparable ni au niveau de l'exemple et encore moins au niveau fiscale.

Maintenant je vous demande, si vous y arrivez, d'arrêtez d'écrire, d'insinuer et de sous entendre que je veux la mort de mes parents, que je n'en veux qu'à leur argent ou que je vais les mettre en procès si ils n'ont pas fait les choses correctement.

L'objectif de ma question était juste de connaitre un peu les bases au niveau d'une donation pour en parler avec eux si jamais je ne souhaitais pas acheter contrairement à ma fratrie.

Les propos de Stef était la uniquement pour me blesser et jeter d'avantage d'huile sur le feu. Je n'ai pas a décider si la sanction est disproportionné, c'est le role du modérateur.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais de la à être insultant / agressif / irrespectueux et d'insinuer des choses fausses il y a des limites que je ne laisserais pas franchir sans demander a ce que des mesures soit prise si cela est gratuit et blessant.

merci.

n°11733307
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 16:58:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Une petite mise au point.

Ca va 5min de me faire traiter de calimero ou d'insinuer que je veux la mort de mes parents ou les mettre au tribunal. La calomnie et la diffamation sont condamnable et j'ai été blessé par les propos de certaines personnes dont stef.

J'ai posé une simple question fiscale en prenant un exemple concret d'une situation qui est la mienne.

Une donation de cette somme ne correspond pas a un "cadeau de noël" de 70€ et ce n'est pas comparable ni au niveau de l'exemple et encore moins au niveau fiscale.

Maintenant je vous demande, si vous y arrivez, d'arrêtez d'écrire, d'insinuer et de sous entendre que je veux la mort de mes parents, que je n'en veux qu'à leur argent ou que je vais les mettre en procès si ils n'ont pas fait les choses correctement.

L'objectif de ma question était juste de connaitre un peu les bases au niveau d'une donation pour en parler avec eux si jamais je ne souhaitais pas acheter contrairement à ma fratrie.

Les propos de Stef était la uniquement pour me blesser et jeter d'avantage d'huile sur le feu. Je n'ai pas a décider si la sanction est disproportionné, c'est le role du modérateur.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais de la à être insultant / agressif / irrespectueux et d'insinuer des choses fausses il y a des limites que je ne laisserais pas franchir sans demander a ce que des mesures soit prise si cela est gratuit et blessant.

merci.

C'était du troll l'ami!
Merci de resté cool la prochaine fois ;)

Je le soutiens, et dans le fond je trouve ta réflexion "logique". On a pas le même avis sur tout avec Stef, mais on est sur un forum de discussion hein.
Ou alors je me suis planté et c'est un forum géré par des partisans de la Corée du Nord ici?  :heink:  

n°11733308
phila
Posté le 05-06-2007 à 16:59:04  profilanswer

gugus prend une verveine, relis tes posts et tu verras que ta simple demande fiscale faisait vraiment gamin pourri gâté qui vient pleurnicher :o

je l'ai écrit, j'ai rien contre les questions fiscales, mais de là faire plusieurs pages sur l'inégalité que tu vas vivre avec le manque à gagner dû à l'inflation sur la donation de 50k€, faut quand même souligner le HS et l'indécence de tels propos (si tu t'es senti blessé, tu comprendras aisément que réclammer qq % sur 50k€ tombé du ciel ça puisse choquer ;) )

enfin sur le ban de stefsamy, il me semble que personne ne t'a accusé d'être responsable :)

de toute façon, c'est comme avec la politique ou la religion, ça tourne toujours vinaigre :D :D

et s'il n'y avait pas eu de ban disproportionné, on serait passé à autre chose, t'aurais eu tes réponses, ça nous aurait fait chié mais on parlerait tous ensemble d'un autre sujet !  :na:  

ah vi, faut pas oublier l'humour des fois, y'en a qu'ils l'ont laissé à la porte (comme tes menaces de poursuite, je pense pas que le climat du topic soit pourri à ce point)

n°11733357
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-06-2007 à 17:02:50  profilanswer

neotheeraser a écrit :

PS: j'adore ton côté faux-cul vapeur  :pfff:

y'a vraiment que toi qu'a pas compris ce que je voulais dire [:cervent heink]
gilou a krashé un topic de 12000 pages en faisant un mass-del du plus gros posteur ...

t'es vraiment pas aidé...

n°11733387
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 17:05:50  profilanswer

de toutes façons, si tu parles de ça à tes parents, ils ne sont pas plus bêtes que toi ou nous, ils verront bien que l'argent n'a pas la même valeur 10 ans après

et donc si tu es gentil avec eux, ils consentiront certainement à ré-équilibrer la somme au moment où ils voudront te la verser

mais ils ne sont pas obligés de le faire avant leur mort donc n'insiste pas trop...

---------------
n°11733400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-06-2007 à 17:06:45  profilanswer

je pense qu'il faut arreter de parler a gugus.
maintenant.

n°11733408
Gugus2000
Posté le 05-06-2007 à 17:07:06  profilanswer

Phila : Autant de dire que ma demande faisait gamin, ca passe hormis le fait que ces qq % correspond a 50% de la somme au bout de 10 ans ce qui a mon gout est pas negligable.

Mais qu'on vienne ecrire et à plusieurs reprises que je souhaite la mort de mes parents ou que je veux les mettre en procès c'est une limite que je ne laisserais personne franchir. Troll ou pas troll.

On peut rajouter ce que vous voulez autour de ca je pose mes limites et je previens simplement.

n°11733432
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2007 à 17:09:39  profilanswer

gilou a krashé un topic de 12000 pages en faisant un mass-del du plus gros posteur ...

ça va il n'a pas effacé les posts de stefsamy...

---------------
n°11733461
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 17:11:48  profilanswer

t'es vraiment pas aidé...

Bizarre j'ai vraiment l'impression que non... :whistle:  

PS: je vois pas le rapport entre gilou qui galère et ton côté faux-cul...  :jap:  

n°11733474
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-06-2007 à 17:12:47  profilanswer

neotheeraser a écrit :

PS: je vois pas le rapport entre gilou qui galère et ton côté faux-cul...  :jap:

si tu veux  :sleep:

n°11733495
kida
Posté le 05-06-2007 à 17:14:10  profilanswer

Je viens de récupérer les données des ventes de PAP du :
10/04/2005 -> 29148 annonces
05/06/2007 -> 48550 annonces

+66% d'augmentation du nombre d'annonces en 2 années, et je veux pas entendre qu'il y a des doublons, car il s'agit de particuliers.

Même chose avec seloger.com :
25/05/2005 -> 268000 annonces de ventes  
05/06/2007 -> 758000 annonces de ventes  

+ 182% d'augmentation du nombre d'annonces en 2 années, cependant il faut admettre qu'il y a des doublons car différentes agences mettent des annonces pour le même bien. De plus, le site a du sûrement gagner en popularité entre temps donc progression du nombre d'annonce naturellement. Enfin rappelons pour les esprits tatillons, qu'il ne s'agit pas du nombre totale de logements disponibles à la vente en France. Cependant, malgré l'ensemble de ces éléments cela n'expliquent pas du tout une telle augmentation  [:kbchris]  

Je vous laisse conclure  [:naughty]  

n°11733510
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 17:15:00  profilanswer

le marché est sain :o

---------------
[Folio Photos]
n°11733546
ddr555
Posté le 05-06-2007 à 17:18:13  profilanswer

Est-ce que ces sites ne marchent pas mieux et ne mettent pas plus facilement leur bien visible sur internet qu'il y a 2 ans ? ou du moins en partie ?

mais bon, plutôt d'accord sur le fait qu'il y a plus de biens en vente qu'avant. mais bon, normal un peu si on a un bien qui vaut plus d'essayer de le vendre si ça rapporterait plus que la location par exemple

n°11733554
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 17:19:12  profilanswer

Quand la rentabilité locative n'est plus là, le marché est sain :o

---------------
[Folio Photos]
n°11733568
neotheeras​er
Posté le 05-06-2007 à 17:20:40  profilanswer

ddr555 a écrit :

Est-ce que ces sites ne marchent pas mieux et ne mettent pas plus facilement leur bien visible sur internet qu'il y a 2 ans ? ou du moins en partie ?

mais bon, plutôt d'accord sur le fait qu'il y a plus de biens en vente qu'avant. mais bon, normal un peu si on a un bien qui vaut plus d'essayer de le vendre si ça rapporterait plus que la location par exemple

Tout le monde essaye de profiter des prix allucinants, car certains (mieux informé que d'autres) doivent sentir le vent tourner et ils veulent concrétiser leurs PV  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)