| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:42:15 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spountz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-06-2007 à 15:59:18 --------------- marilou repose sous la neige |
spountz |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gugus2000 Profil : Rien | j'habite juste a coté di tu me donne la rue je pourrais ptet te renseigner d'avantage. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:01:28 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
etheriel |
|
spountz | en tout cas ils ont bien de la chances les allemands |
phila | 60 le m² pas "bon marché" ? on doit dire quoi quand ça tourne entre 200 et 300? |
etheriel |
|
ddr555 | j'ai payé le mien 13 euros le m², ça c'est bon marché |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
neotheeraser |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:49:42 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quel site est selon vous le plus sérieux pour recenser les biens sur le marché et prendre la température des quartiers (i.e. annonces à jour et pas avec des prix artificiels pour inciter les gens à appeler) ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
djdeedoo |
|
max111 |
|
spountz | pas facile de négocier quand les vendeurs sont en position de force |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 08-06-2007 à 19:15:47 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:49:39 ![]()
|
mr_qno |
|
spountz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |