|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
etheriel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:41:40 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Cocker | Les vosges aussi c'est bien, en plus d'être beau. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-06-2007 à 12:16:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vu le coût d'un crédit immobilier, je me demande si ce n'est pas plus intelligent pour moi de prendre un appart plus petit, quitte à le louer si jamais je m'installe plus tard en couple.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:39:10 |
Message édité par sire de Botcor le 08-06-2007 à 13:22:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | si t'as le pognon cash, tu places en AV et en bourse, tu le claques pas dans 35m² honteusement surévalué, c'est combien la location pour ce genre de truc? |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
dizzie |
|
gourmand_s | Le krach est en marche.
|
phila | tiens un transfuge ou un vrai nouveau neutre? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dizzie |
|
sylvainleleu |
|
dizzie |
|
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandepj0 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question aux habitués de Paris.
|
ezzz 23 | Vendu avec le locataire ? |
djdeedoo |
|
ddr555 | déjà vendu et fait pour que tu appelles et qu'on te propose un truc à peine plus cher ? |
cedric1973 | L'indice Bourso-pap est paru.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Kayou | Pas de parking.
|
sire de Botcor Armorican way of life | en tout cas, ça mérite la visite et de se pencher sur la question
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-06-2007 à 14:58:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | bibifoc tu dis ça parce qu'on est vendredi ou tu le penses vraiment? |
Gowa |
|
phila | oups, je m'étais exclu du parisianisme, je parlais en général, mea culpa |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
neotheeraser |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |