| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spountz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 21:00:03 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now | Quelques liens du jour intéressants.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 09:57:18 ![]() |
max111 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:09:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 09-06-2007 à 12:18:44 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 09-06-2007 à 14:42:40 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2007 à 15:18:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 | Je crois que c'est surtout une mentalité des parisiens de se plaindre! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 22:43:31 ![]() Ca depend, la location ca roule qd y a pas de pb. Mais dès qu'y a un pépin, tu te prends la tête avec le proprio. Qui en location n'a jamais eu un proprio qui trainait des pieds (voire refusait) pour des travaux ? genre le frigo tombe en rade, et le proprio veut pas le changer. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 22:55:01 ![]() j'ai donné un mauvais exemple, mais tu m'as compris (encore que le frigo est parfois fourni dans les non-meublés). |
sourix | Et be je m abscente qq jours en business trip et me voila avec 15 pages a rattrapper |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah un "grand dressing ou petite chambre pour bébé" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya pas mal d'annonces sur seloger à environ 5000€ le m² dans le 15e, je pense que c'est par là que je vais acheter.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
bus 101 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Je voi que les infos ne sont orientés ici que dans le sens de la baisse...
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 10-06-2007 à 09:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 09:33:42 ![]()
Se mettre des oeillères, c'est le meilleur moyen de se couper de la réalité et de rester dans sa bulle. "Les prix augmentent, mais non, ils baisseront, c'est sur, d'au moins 50%", lol quand même. In fine ils auront perdu bcp plus d'argent à attendre que d'avoir acheté au bon moment. Le bon moment comme ils disent n'est pas prédictible, donc mieux vaut acheter quand on est sur d'être dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 09:34:08 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sourix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |