Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6656  6657  6658  ..  20261  20262  20263  20264  20265  20266
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24995028
kenzo44
Posté le 23-12-2010 à 11:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Heu comment dire..... Elfe et moi on est pas connu pour être "potes" et avoir partager les brunchs à foison  :D  
Au début ces posts me faisaient bondir mais à force on s'habitue un peu ; d'autant qu'il faut être honnête : ses points de vue peuvent se défendre et je me surprends même à être de temps en temps en accord avec lui

(excepté quand on parle salaires, jeunes diplomés, études et compagnie mais c'est normal il est épicier ( :kaola: ) et moi de l'autre bord [:tetardking] )

Au passage puisque tu "apprécies" les gens : concrètement qu'as-tu déjà fait dans ta vie pour les aider ? ou autre chose qui a impacté significativement sur eux ?  

Il donne du galak à ceux qui fond la manche dans le métro :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 11:40:39  profilanswer

n°24995034
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-12-2010 à 11:41:00  profilanswer

Encore heureux, à force de parler et de leur faire comprendre ils finissent par réagir : le bas de la pyramide commence à comprendre, ils ne vont plus acheter, la buuuuuuuuuulle va se finir  :love:  :love:

C'est triste à dire mais pour être efficace, le bas de la pyramide tu l'éduques pas, tu le contrains (supression des aides, reste à vivre minimal, etc etc).

n°24995039
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-12-2010 à 11:41:20  profilanswer

Tiens tiens, la cout de la dette qui impacte directement les taux directeurs et donc entraine une augmentation quasi-mécanique du taux d'emprunt immobilier....Ca va etre drole cette année 2011.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°24995050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 11:41:48  profilanswer

Heu comment dire..... Elfe et moi on est pas connu pour être "potes" et avoir partager les brunchs à foison  :D  
Au début ces posts me faisaient bondir mais à force on s'habitue un peu ; d'autant qu'il faut être honnête : ses points de vue peuvent se défendre et je me surprends même à être de temps en temps en accord avec lui

(excepté quand on parle salaires, jeunes diplomés, études et compagnie mais c'est normal il est épicier ( :kaola: ) et moi de l'autre bord [:tetardking] )

Au passage puisque tu "apprécies" les gens : concrètement qu'as-tu déjà fait dans ta vie pour les aider ? ou autre chose qui a impacté significativement sur eux ?  

Il porte leur parole [:florentbruel]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24995054
elfe_erran​t
Posté le 23-12-2010 à 11:42:02  profilanswer

Les pailloux  :love:  

Avec campedel qui leur a payé leurs chiottes  [:afrojojo]

n°24995064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 11:42:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tiens tiens, la cout de la dette qui impacte directement les taux directeurs et donc entraine une augmentation quasi-mécanique du taux d'emprunt immobilier....Ca va etre drole cette année 2011.

LEs taux directeurs n'ont pas un rôle prépondérant dans les taux immo, ce sont surtout les taux obligataires.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24995084
galak
Revenez :(
Posté le 23-12-2010 à 11:44:15  profilanswer

Deja j'ai pas besoin d'en parler sur un forum tu vois car j'ai pas besoin de la reconnaissance des inconnus derrière un pc ou autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-12-2010 à 11:44:52
n°24995086
elfe_erran​t
Posté le 23-12-2010 à 11:44:24  profilanswer

galak a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec tes propos, j'apprécie les gens toi tu leur marche dessus avec ton pote E_E rien de plus :)

Bon et sinon, à part faire des leçons de morale condescendances ?

n°24995088
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 11:44:25  profilanswer

galak a écrit :

- Tu as le tps les compétences -> Tu fais
- Tu as pas le tps et/ou les compétences - Tu fais faire et tu acceptes de cracher des €
Y a pas de solution meilleure que l'autre, les deux sont nécessaires sur le marché.

Bah voila.
Je viens de faire refaire sdb et wc, ça m'aura couté net ~2500€ de plus que si j'avais tout fait moi même.
Pour 9 jours de boulot (par lui) Vs. beaucoup plus (par moi).
Sans compter que les arrivées et évacuations d'eau intégrées dans la cloison, j'aime autant que ça soit fait par un pro... [:boidleau]
Sans compter l'outillage qu'il m'aurait fallu acheter (puis stocker quelque part dans mon appart...)

Mais je dois être un bobo jouisseur. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 11:47:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24995105
galak
Posté le 23-12-2010 à 11:45:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 11:45:49  profilanswer

n°24995120
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 11:47:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est triste à dire mais pour être efficace, le bas de la pyramide tu l'éduques pas, tu le contrains (supression des aides, reste à vivre minimal, etc etc).

J'aime mon prochain et je suis idéaliste là-dessus : je suis convaincu que si on leur donne une chance la plupart des gens (allez, 60-80%) vont être capables de la saisir et d'en faire quelque chose, avec un peu d'aide :)

Sans compter que sur le long terme c'est plus viable et plus vertueux

Caleb2000 a écrit :

[:shimay:1]  

radioactif a écrit :

Il porte leur parole [:florentbruel]

Effectivement ça les aide  [:afrojojo]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24995144
kida
Posté le 23-12-2010 à 11:49:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah voila.
Je viens de faire refaire sdb et wc, ça m'aura couté net ~2500€ de plus que si j'avais tout fait moi même.
Sans compter que les arrivées et évacuations d'eau intégrées dans la cloison, j'aime autant que ça soit fait par un pro... [:boidleau]
Sans compter l'outillage qu'il m'aurait fallu acheter (puis stocker quelque part dans mon appart...)

On attends les photos, depuis le temps que tu en parles :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°24995146
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2010 à 11:49:35  profilanswer

skeye a écrit :

En même temps niveau clichés le post est gratiné...

• Trop cool, un crédit sur 30 ans au lieu de 20, je vais pouvoir emprunter 5% de plus! [:jar jar]  
  • le but de tous le monde dans la vie est de devenir propriétaire
  • loyer par les fenêtres
  • manger des patates dans des murs à soi loués à la banque plutôt que manger correctement en loc'...

Moi, ce que j'aime bien, c'est : "si certains st pret à donner de l'argent ds le vent à leur banque tant mieux !"

Parce que donner cet argent à un propriétaire, ce n'est pas autant le donner dans le vent peut-être ?
Au début d'un crédit sur 30 ans, que vaut-il mieux ?
-donner 500€ d'intérêt à la banque + thésoriser 300€ dans sa maison
ou
-donner 500€ a un propriétaire + thésorier 300€ sur un compte d'épargne ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 11:51:39

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24995169
skeye
Posté le 23-12-2010 à 11:51:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Moi, ce que j'aime bien, c'est : "si certains st pret à donner de l'argent ds le vent à leur banque tant mieux !"

Parce que donner cet argent à un propriétaire, ce n'est pas autant le donner dans le vent peut-être ?

Ah mais il y a des idiots partout hein.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24995183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 11:52:23  profilanswer

kida a écrit :

On attends les photos, depuis le temps que tu en parles :o

Oui bah ca a commencé la semaine dernière hein [:spamafote]
Photos quand on aura terminé les finitions... en 2014 [:tinostar]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24995198
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 11:53:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Du temps, mais quel temps ? Celui que tu passerais à travailler, à passer des qualifs ? Ou celui que tu passerais dans ton foyer à profiter de ta famille et de tes amis ?
Ca a un coût ça aussi...

Perso, ca me détend. J'ai un taff "intellectuel", j'aime bien bosser de mes mains durant mes loisirs.  

Au delà de mon cas perso, Vu l'heure de main d'oeuvre d'un pro, c'est rentable pour plein de gens de faire eux mêmes... Cela dit, j'en vois qui tentent de maçonner avec maison & déco dans une main et la truelle dans l'autre je leur souhaite bien du plaisir.

n°24995199
skeye
Posté le 23-12-2010 à 11:53:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est toujours comme ça, on termine les finitions au moment de vendre. :/
Fais gaffe, tu vas finir dans l'émission de plazza toi à ce rythme.[:dawa]

---------------
n°24995200
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 11:53:24  profilanswer

galak a écrit :

Deja j'ai pas besoin d'en parler sur un forum tu vois car j'ai pas besoin de la reconnaissance des inconnus derrière un pc ou autre :D

C'est surtout que tu n'as rien à dire qui plaide pour ta cause  [:transparency]
Tu as autre chose après le "déjà" ?

elfe_errant a écrit :

M'enfin Elfe, un peu d'empathie que diantre.

Sinon tu nous éclaires sur SF, l'immo et comment un presque JD épicier peut aller faire carrière là-bas ? :)

(ce n'est pas un appel à Troll)

Leg9 a écrit :

Bah voila.

Sans compter que tu ne te seras pas cassé le dos/les doigts et n'auras pas eu à aller voir el toubib pour creuser un peu plus le trou de la sécu  :o

Salaud d'riche  :o

(envoie les photos ! :) )

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 23-12-2010 à 11:56:00

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24995207
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 11:54:34  profilanswer

galak a écrit :

- Tu as le tps les compétences -> Tu fais
- Tu as pas le tps et/ou les compétences - Tu fais faire et tu acceptes de cracher des €

Y a pas de solution meilleure que l'autre, les deux sont nécessaires sur le marché.

Je ne suis pas d'accord sur la conclusion que tu en tires. Dans le premier cas, ca permet à des gens de faire ce qu'ils ne pourraient pas faire.

n°24995223
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 11:55:47  profilanswer

galak a écrit :

Et alors? y a pas besoin d'aller sur docti pour avoir de la merde, y en a ici aussi.

Et je ne vois pas en quoi cette demande est de la merde.

Par contre, évidemment ça offusque la bien-pensance héférienne blindée de thunes. Mais ne lui en déplaise, des dizaines (centaines ?) de milliers de gens gagnant dans les 2000€ deviennent propriétaires chaque année en France. Et sans que cela ne pose aucun problème.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24995225
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 11:55:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Attend, sur HFR on ne fait rien, mais intelligemment :sleep: , on se prend une vie de merde en payant plus cher un loyer dans une tour merdique à Paris que moi pour mon crédit de maison à Flétrange, mais on est l'élite  :o  

va deneiger ta cour le bouzeux

---------------
marilou repose sous la neige
n°24995231
galak
Posté le 23-12-2010 à 11:57:02  profilanswer

DepZ a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur la conclusion que tu en tires. Dans le premier cas, ca permet à des gens de faire ce qu'ils ne pourraient pas faire.

Oui mais elle n'est pas meilleurs que l'autre (et vis et versa) car elle n'emploie pas (par exemple)

D'où ma précision que les deux sont nécessaires  ;)

n°24995235
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 11:57:38  profilanswer

skeye a écrit :

La baraque a pas brûlé à cause de ce qu'ils ont fait hein...

Je n'ai pas dit ca pour ces gens, en particulier. Et puis ils étaient pas assuré ?

n°24995246
galak
Posté le 23-12-2010 à 11:58:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Par contre, évidemment ça offusque la bien-pensance héférienne blindée de thunes. Mais ne lui en déplaise, des dizaines (centaines ?) de milliers de gens gagnant dans les 2000€ deviennent propriétaires chaque année en France. Et sans que cela ne pose aucun problème.

Moi non plus hein, je reprenais juste les termes des experts immo d'ici.  :)

n°24995247
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 11:58:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc voilà, ça reste un bon plan pour 0,1% de la population [:sonken]

Non, 99.99 % des gens n'ont pas les doigts palmés, n'exagère pas.

n°24995256
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 11:58:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

va deneiger ta cour le bouzeux

Comment y cause au modo l'autre hé !  [:tibo2002]  

---------------
n°24995261
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 11:59:15  profilanswer

galak a écrit :

Moi non plus hein, je reprenais juste les termes des experts immo d'ici.  :)

Oui oui, je sais.  :jap:  ;)

---------------
n°24995271
skeye
Posté le 23-12-2010 à 11:59:52  profilanswer

DepZ a écrit :

Je n'ai pas dit ca pour ces gens, en particulier. Et puis ils étaient pas assuré ?

Si. Mais tes 10 ans de week-ends et vacances l'assurance te les rembourse pas. Et je serais curieux de savoir comment les assurances évaluent précisément la valeur d'origine d'une baraque qui a cramé, tiens...[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-12-2010 à 12:00:01

---------------
n°24995281
galak
Posté le 23-12-2010 à 12:00:10  profilanswer

C'est surtout que tu n'as rien à dire qui plaide pour ta cause  [:transparency]  
Tu as autre chose après le "déjà" ?

Sinon tu nous éclaires sur SF, l'immo et comment un presque JD épicier peut aller faire carrière là-bas ? :)

Sans compter que tu ne te seras pas cassé le dos/les doigts et n'auras pas eu à aller voir el toubib pour creuser un peu plus le trou de la sécu  :o  

Salaud d'riche  :o  

(envoie les photos ! :) )

Allez ignore moi stp on a déjà assez pollué ici (oui c'est de ma faute, ca ira plus vite comme ca :jap:)

n°24995284
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 12:00:25  profilanswer

bah sur le voisinage et les photos

---------------
marilou repose sous la neige
n°24995291
skeye
Posté le 23-12-2010 à 12:00:50  profilanswer

DepZ a écrit :

Non, 99.99 % des gens n'ont pas les doigts palmés, n'exagère pas.

Parmi le peu de gens capables de faire un travail correct, yen as pas des masses qui ont l'envie et le temps de tout faire eux-mêmes, hein...:o

---------------
n°24995302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 12:01:36  profilanswer

skeye a écrit :

Parmi le peu de gens capables de faire un travail correct, yen as pas des masses qui ont l'envie et le temps de tout faire eux-mêmes, hein...:o

Et sur des choses différentes : autant la peinture, bon, ok, autant l'élec... :o

---------------
n°24995303
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 12:01:40  profilanswer

Disons qu'il viendra la même année que les trous dans la couche d'ozone et le réchauffement climatique c'est ça ?

n°24995314
kida
Posté le 23-12-2010 à 12:02:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui bah ca a commencé la semaine dernière hein [:spamafote]

Le projet ça fait nettement plus longtemps :D

Je viens de ressortir  ça de mes dossiers :

Leg9 a écrit :

On va refaire notre sdb, et je bataille avec ma femme pour garder une baignoire, elle voudrait passer à une douche. [:pingouino]

2007 [:tnt37]

Message édité par kida le 23-12-2010 à 12:02:50

---------------
.::| Feedback |::.
n°24995318
skeye
Posté le 23-12-2010 à 12:02:50  profilanswer

DepZ a écrit :

Disons qu'il viendra la même année que les trous dans la couche d'ozone et le réchauffement climatique c'est ça ?

Bah non, ceux-là on les a déjà.[:sadnoir]
http://www.liberation.fr/terre/010 [...] plus-chaud

---------------
n°24995372
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 12:06:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Honnêtement je trouve que son message cumulait pas de mal de choses :  
- très jeune
- attendant un enfant (donc espace nécessaire qui se modifiera)
- naïveté importante sur le fonctionnement d'un crédit (qui heurte un peu du fait qu'elle sera mère d'ici peu donc avec d'autant plus de responsabilités morales)
- prêt à se "priver" pour quelque chose qui lui importe d'abord à elle mais qui peut mettre en péril son avenir et celui de son enfant
- une légère agressivité face à la "réalité"/pas prête à discuter d'autre chose-solutions

Ca n'a rien à voir avec son niveau de revenu mais bien, en ce qui me concerne, avec la personne qui me semble insuffisamment mature pour partir dans un tel projet qui en plus l'impacterait naturellement elle mais aussi sa famille.  

Ergo, ulcère tout ça blabla  :sweat:  mais comme je suis d'humeur primesautière aujourd'hui je choisis de rester égayé  :)  

---------------
n°24995373
elfe_erran​t
Posté le 23-12-2010 à 12:06:49  profilanswer

Elfette bosse dans la Silicon Valley, je viens de demander ma mutation là bas du coup et c'est pas trop mal parti, mais bon la route est longue.

Pour faire carrière, le plus dur c'est de se faire sponsoriser le visa :/ Vu le chômage actuel aux US, peu de boites s'amusent à recruter un Francais pour payer un visa bien cher et engager des avocats pour toutes les conneries (du genre prouver que le profil était pas trouvable aux US blabla). En interne c'est plus simple normalement (enfin j'espère).

L'immo est pas donné je trouve, SF est une des villes les plus cheres.

http://www.trulia.com/home_prices/ [...] -heat_map/

On pourrait habiter en campagne vu que ma copine bosse dans un bled, mais bon on est jeunes et on veut profiter de la ville. Ma copine a une navette high-tech gratuite qui fait SF-son boulot de toute manière, et je bosserai(s) en plein centre de SF.

Globalement, on est en train de regarder mais il y a moyen dans le centre dans de jolies maisons victoriennes pour un prix pas trop excessif.. La mode est à la coloc là bas, c'est pas vraiment donné mais les prix sont un peu moins élevés qu'à Paris je dirais. Et surtout, les salaires sont bien plus élevés. La coloc provisoire de ma copine, ca va être 900$ pour une chambre de 20m² (en gros) dans une coloc très sympa d'un bon quartier (castro, le marais local  [:tarlooze] )  avec très grand salon, 2 sdb etc. Un vrai appart quoi. Et ca fait à peine plus de 10% de son salaire. A Paris,  on me propose des trucs bien plus pourris pour 33% du mien :o

Pour l'achat, j'ai déjà raconté la magie et l'intelligence du système de "credit rating" ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 23-12-2010 à 12:08:39
n°24995395
Ricky37
Posté le 23-12-2010 à 12:08:15  profilanswer

phnatomass a écrit :

Une augmentation sérieuse des taux sortira du marché concrètement une bonne majorité de la population.
Effectivement les HFR compliant seront toujours en capacité d'acquérir.
Dans un 1er temps les vendeurs opposeront de la résistance, mais après 2 ans sans acheteur, les vendeurs seront contraint de faire de grosse concession afin de pouvoir s'entendre avec le reste de la population.

Il nous faut donc  

- une hausse des taux (au moins 2 points)

- une hausse des impôts sur les PV

- arret du scellier (en cours)

- hausse des taxes foncières (en cours)

- hausse des impositions sur revenus locatif (en cours normalement si Sarko fait bien sont boulot...)

- autre chose? Vite!!! C'est demain Noël!  :D

n°24995399
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 12:08:37  profilanswer

skeye a écrit :

Auparavant les bas revenus ne cherchaient pas à acheter à tout prix, quand même...et ça fait une sacrée différence.:o

Ah ?

Ca fait quoi... depuis les années 70/80 que les ouvriers un peu qualifiés achètent ou construisent des maisons pour leur famille...

Et je ne vois pas du tout où tu vois qu'elle veut acheter à tout prix.
Elle envisage simplement d'au maximum prendre un crédit sur 30 ans.
Un scandale ?
Rappel : durée fréquente de prêt en Suisse = 50 ans...

Les français exècrent 2 choses :
-payer des impots
-payer des intérêts
Et les 2 leurs font faire autant de conneries l'une que l'autre...

---------------
n°24995430
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-12-2010 à 12:10:34  profilanswer

skeye a écrit :

Si. Mais tes 10 ans de week-ends et vacances l'assurance te les rembourse pas. Et je serais curieux de savoir comment les assurances évaluent précisément la valeur d'origine d'une baraque qui a cramé, tiens...[:pingouino]

C'est simple, ya un indice de côut de reconstruction, c'est tant du m².  Sur un immeuble, tu ne laisses que rarement des plumes (c'est refait a neuf et aux normes youpi ca peut doncêtre légèrement positif. Faut juste avoir un contrat bien calibré.

Après sur les meubles, tu y perds (même avec les bons avec valeur à neuf étendue) car on est entouré d'objets qui ont une valeur d'usage mais qui ne seront pas indemnisés...  

et après ya les contraintes : le relogement, l'affectif...Mais du strict point de vue de l'immeuble un incendie si 'est bien assuré, t'es pas perdant.  

Sauf si t'es un crétin qu'a monté sa cheminé lui même, ne l'a pas fait vérifier par un pro (ni ramoner par un pro) et qui a un feu de cheminé... là c'est game over (j'en parle car j'ai déjà vu ça)

n°24995444
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 12:11:31  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Il nous faut donc  

- une hausse des taux (au moins 2 points)
===> en cours

- une hausse des impôts sur les PV
===> c'est voté

- arret du scellier (en cours)
===> check

- hausse des taxes foncières (en cours)
====> check

- hausse des impositions sur revenus locatif (en cours normalement si Sarko fait bien sont boulot...)
====> contre-productif non ?

- autre chose? Vite!!! C'est demain Noël!  :D
====> foie gras, champagne, coke et jeunes dames de bonne compagnie  :D

Le kraaaaaaaaach arrive  [:shimay:1]  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 23-12-2010 à 12:11:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6656  6657  6658  ..  20261  20262  20263  20264  20265  20266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)