| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kenzo44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:40:39 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-12-2010 à 11:44:52 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 11:47:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:45:49 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 11:51:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Oui bah ca a commencé la semaine dernière hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
skeye |
C'est surtout que tu n'as rien à dire qui plaide pour ta cause
M'enfin Elfe, un peu d'empathie que diantre.
(ce n'est pas un appel à Troll)
Sans compter que tu ne te seras pas cassé le dos/les doigts et n'auras pas eu à aller voir el toubib pour creuser un peu plus le trou de la sécu Salaud d'riche (envoie les photos ! Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 23-12-2010 à 11:56:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
|
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
Si. Mais tes 10 ans de week-ends et vacances l'assurance te les rembourse pas. Et je serais curieux de savoir comment les assurances évaluent précisément la valeur d'origine d'une baraque qui a cramé, tiens... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-12-2010 à 12:00:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah sur le voisinage et les photos --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
|
kida |
Message édité par kida le 23-12-2010 à 12:02:50 --------------- .::| Feedback |::. |
skeye |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Elfette bosse dans la Silicon Valley, je viens de demander ma mutation là bas du coup et c'est pas trop mal parti, mais bon la route est longue. Pour faire carrière, le plus dur c'est de se faire sponsoriser le visa L'immo est pas donné je trouve, SF est une des villes les plus cheres. http://www.trulia.com/home_prices/ [...] -heat_map/ On pourrait habiter en campagne vu que ma copine bosse dans un bled, mais bon on est jeunes et on veut profiter de la ville. Ma copine a une navette high-tech gratuite qui fait SF-son boulot de toute manière, et je bosserai(s) en plein centre de SF. Globalement, on est en train de regarder mais il y a moyen dans le centre dans de jolies maisons victoriennes pour un prix pas trop excessif.. La mode est à la coloc là bas, c'est pas vraiment donné mais les prix sont un peu moins élevés qu'à Paris je dirais. Et surtout, les salaires sont bien plus élevés. La coloc provisoire de ma copine, ca va être 900$ pour une chambre de 20m² (en gros) dans une coloc très sympa d'un bon quartier (castro, le marais local Pour l'achat, j'ai déjà raconté la magie et l'intelligence du système de "credit rating" ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-12-2010 à 12:08:39 |
Ricky37 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-12-2010 à 12:11:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |