| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 23:39:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:39:00 ![]() ![]() |
Professor |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 17-12-2010 à 23:53:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ptet prof de prépa, ca gagne bien si tu multiplies les kholles etc. |
Professor |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 17-12-2010 à 23:59:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben oui c'est bien connu Nantes c'est pas en France.
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:04:33 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
Prof de prépa qu'on a dit. Ca c'est ma maman à moi qui gagne ca, en lycée. Message édité par elfe_errant le 18-12-2010 à 00:06:51 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sligor |
Message édité par sligor le 18-12-2010 à 00:12:11 --------------- qwerty-fr |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sligor |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-12-2010 à 00:18:11 |
Professor |
|
Joyrock | Localisation: Montréal
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ricky37 |
Je me sens fatigue en observant que nombre d'entre nous ont des capacités d'investissements conséquentes.... On supose que les prix baissent, les ménages de style Pro et Profette vont tout acheter sur leur passage et ainsi on aura tjrs pas avancé bref, je me sens dans la peau d'un PD2POVRE ce matin... Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 18-12-2010 à 09:04:50 |
moonboots | Le second sujet de l'émission de France Culture "l'Économie en Question" (8h10) était le logement : http://www.franceculture.com/player Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2010 à 09:12:43 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 18-12-2010 à 09:05:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ricky37 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est des photos prises avec un IPhone de merde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Stéphane Plaza sur Direct 8 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les stats Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-12-2010 à 12:05:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:00:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Il est arbitraire oui, jamais dit le contraire.
Message édité par Leg9 le 18-12-2010 à 12:14:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nintendose Dentist to the Stars | Localisation : Jakarta
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 18-12-2010 à 12:21:32 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |