| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 09:40:11 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Et pour le million d'€ de Pastor on a donc son palace en campagne, on voit la différence avec le VIème sans ascenseur : affaire de choix l'un dans l'autre. Enfin entre les deux je crois que j'aurais plutôt opté pour l'achat à la Pastor, no offense mais moi et la campagne Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 16-12-2010 à 09:43:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pour le coup, à ce budget là tu peux avoir des biens d'exception, qui ne sont pas juste un logement. Avec ce budget et des gosses, je crois que j'achèterais un château en province (genre en Mayenne, même si j'y ai jamais mis les pieds Edit : toujours le même, mais pour rappel : 427 k€ Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 16-12-2010 à 09:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 09:50:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais pire encore que l'article, les commentaires de "MisterHadley"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shamatoo | Faudrait peut-être pas perdre de vue que les pièces de petite taille, ça a toujours été la norme, a toutes les époques, dans les villes.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 16-12-2010 à 09:56:36 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 09:56:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par elfe_errant le 16-12-2010 à 10:03:35 |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-12-2010 à 10:03:37 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:02:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 10:03:37 |
Leg9 Fire walk with me |
1-il y avait un smiley 2-il soulignait justement le coté évident de la remarque
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2010 à 10:08:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je te prête ma femme, tu verras qu'elle va trouver --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:15:42 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:22:31 ![]()
|
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:23:18 ![]() Juste pour le fun :
|
|
|
N3il |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |