| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:13:30 ![]() ![]() |
sligor |
elfe_errant A consommer avec modération |
justicier_81 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Non. A la limite, je peux retirer jusqu'au plafond de ma cb dans un distributeur, ca represente peanuts. Et puis ca m'étonnerait que ca ait un gros impact sur l'immo Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 11:26:23 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
onesky |
je suis d'accord, j'ai vecu dans plein de logements privés, "pourris", avec de l'eau qui coule dans la chambre quand il pleut etc. j'ai meme eu un appart dans une cave, je ne pouvais pas ouvrir les volets de la mini fenetre au plafond car les bagnoles balancaient des cailloux en passant dans dans le virage Message cité 1 fois Message édité par onesky le 07-12-2010 à 11:49:09 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Avec l'histoire de Canto, ca me ferait suer de me retrouver avec 4000 liasses de billets dans les rues de Paris |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ricky37 |
ce n'est que du papier... Message édité par Ricky37 le 07-12-2010 à 12:19:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:16:50 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
djwam | Rah, inventaire ce matin de l'appart que je quitte. Je discute un peu avec le type. Ca m'a foutu un coup au moral, ça, de voir un type qui a l'air de rien et qui possède 100 prêts adossés à des apparts qui se remboursent tout seuls. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 07-12-2010 à 12:20:09 |
elfe_errant A consommer avec modération | Il est anglais ? |
Aigoual |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 07-12-2010 à 12:41:25 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Aigoual |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Aigoual |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:05:04 ![]() Comme quoi, on trouve encore du 10% en B/B |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:08:44 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:23:05 ![]() |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
ca a changé pendant quelques années avant de redescendre.
on est revenu vers 6 ou 7% maintenant Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 15:27:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:27:22 ![]()
|
mrbebert | Même Google participe à la bulle --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Bob2024 ... | Si je ne me trompe pas ça fait 6666 $ du m², ça va. |
phila | acheté à 430 sans négo, hausse des prix, revente pour assurer la PV et acheter + grand : l'immo c'est simple --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |