| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par grouuik le 07-12-2010 à 00:18:07 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:16:42 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 07-12-2010 à 08:02:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 07-12-2010 à 08:38:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben voila on les a nos responsables |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est très certainement déjà passé, mais pour démarrer la journée, ça vaut le coup de le re-quoter
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
com21 real men don't click | Certains prix dans le neuf sont hallucinants : http://www.bouygues-immobilier.com [...] ffichage=0
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Babouchka You're no fun anymore | Livraison fin 2013 en plus, faut vraiment être cinglé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
oui Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 10:04:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Plus de 10k le m² à Issy les moulineaux C'est les prix dans 3 ans a priori Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 10:07:30 |
justicier_81 |
|
Je revenais du théatre, ce n'est pas du flood, et t'as 4 jours de retard M. Multi. Merci d'être passé ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 10:23:07 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
justicier_81 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est quoi ce débarquement de multi/troll + Leg-ri ? Edit : et VC floode derrière en + Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 10:36:11 |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh ce trait d'humour, ohlalalala.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération | La preuve par l'image Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 10:50:13 |
phila | c'est le bank-run de Canto, ça paralyse les serveurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Loustik_ Oh my goood they |
kadreg profil: Utilisateur | Il se passe quoi aujourd'hui concrètement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hrolf | Jocebug \o/ --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Marc Chasseur de joce & sly | |
kenzo44 | J'ai été retirer 20€ ce matin pour faire plaiz à Canto |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:06:05 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi je n'ai mes sous que dans des banques mutualistes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |