| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je crois que tu ne comprends vraiment rien à rien...
Les maisons les moins chères. Maisons. Pas ruines à retaper.
Message édité par Leg9 le 06-12-2010 à 12:30:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:30:10 ![]() ![]() |
vandepj0 |
Comme quoi, à Paris, on chie à plus de 200 francs le kilo! Edit: j'avais oublié que les chiottes, c'était 2 m²!!! Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 06-12-2010 à 12:39:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:42:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onesky | salut a tous, j'ai la possibilité de racheter mon appartement HLM (avec un discount de 40% sur le prix du marché). pensez-vous qu'il y a une arnaque dans l'affaire ? la seule limitation imposée visiblement est de verser la plue value a l'organisme HLM si je revend avant 5 ans. cela me semble clean, mais ma mère me dit que c'est surement une arnaque. qu'en pensez-vous ? j'ai envie de l'acheter, car aux tarifs normaux, c'est simple je ne peux rien acheter. Message cité 2 fois Message édité par onesky le 06-12-2010 à 12:51:28 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:51:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-12-2010 à 12:59:52 |
kenzo44 | Quel tarif, pour quel surface ? Localisation ?
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kenzo44 |
|
Caylayron | Salut les krachers Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 06-12-2010 à 13:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:19:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caylayron |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
moncinet |
|
onesky |
ah d'acc c'est noté je vais faire attention à a point la. Message édité par onesky le 06-12-2010 à 13:49:35 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
kadreg profil: Utilisateur | 1500€ du m2 a Saint cyr --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kenzo44 | Ben ecoute si c'est pas dans une cité à la con, plutôt calme etc, je te dirais de foncé 110K pour 70m² du côté de Versailles c'est pas mal du tt |
onesky | yes j'ai demandé une évaluation de la taxe foncière, pas de réponse du "commercial".. Message cité 1 fois Message édité par onesky le 06-12-2010 à 14:04:21 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Message édité par seabee le 06-12-2010 à 14:08:11 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouch |
kenzo44 | Je sais a qui appartient cette cuisine |
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |