| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:44:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kenzo44 |
Hoiniel |
Tu as dû louper bourgeoise comme adjectif pour citer Guyancourt et Trappes. Versailles : proche N10, d'une gare, et indéniablement bourgeois. (mais bon, n'assumant pas ses choix, il préfère indiquer proche de SQY Message édité par Hoiniel le 06-12-2010 à 10:53:06 |
kenzo44 | Hum Guyancourt c'est quand même bourgeois (c'est pas parce que j'habite là bas lol). pour Trappes par contre je suis d'accord |
com21 real men don't click | C'est pour éviter d'être stalker --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrbebert |
Toutes mes félicitations pour ton achat qui, je n'en doute pas, te permettra de mettre le pied à l'étrier de fort belle façon
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-12-2010 à 10:56:10 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 06-12-2010 à 10:58:27 --------------- Steam ID | Strava |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 10:58:56 ![]() http://www.sudouest.fr/2010/12/01/ [...] 35-757.php
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:58:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenzo44 | Du coup tu aurais pu prendre un crédit sur moins lgt avec la même mensualité de 910€ ... |
Non ça dépasse les 33% .... Ouais en gros je vais être proprio et avoir plus de sous à claquer par mois
Message édité par com21 le 06-12-2010 à 11:10:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rootsayen Jungle Cat |
Et être plus juste à chaque fin de mois? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kenzo44 |
|
kenzo44 | Le mec qui ne veut pas dire ou il a acheter lol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 11:31:12 ![]()
|
vandepj0 |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 11:45:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ne généralise pas je te prie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
S'il a une attitude pas top, c'est un locataire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-12-2010 à 11:56:25 |
seabee | Fécondité en Seine-St-Denis : 2,42 Et après on veut nous faire croire que la croissance naturelle en France est originaire de Normandie Enfin bon, la croissance en terme de revenus à Paris risque de ne pas du tout suivre celle de la démographie, de toutes façons... Message cité 1 fois Message édité par seabee le 06-12-2010 à 12:01:16 |
sligor |
Marc Chasseur de joce & sly | . . . |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 4 fois Message édité par saebalyon le 06-12-2010 à 12:26:56 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que tu ne comprends vraiment rien à rien...
Les maisons les moins chères. Maisons. Pas ruines à retaper.
Message édité par Leg9 le 06-12-2010 à 12:30:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |