| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2010 à 10:02:36 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:01:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
En comptant un boulot de feignasse@bureau, disons 9h-18h ça fait du départ maison 6h45 retour maison 20h15.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Professor |
|
alea jacta est |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:12:21 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 29-11-2010 à 10:14:33 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alea jacta est | Bah si t'es dans un bon siège en cuir facon fauteuil et avec une bonne installation sonore ca peut le faire
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 29-11-2010 à 10:27:17 |
kadreg profil: Utilisateur | plus le petit chauffage au degré pret sur les petons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alea jacta est | En plus |
padav |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut peut être pas éxagérer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 29-11-2010 à 10:40:49 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
Super, j'habite à 30min de Orly en TEC (20 min d'une gare TGV) actuellement.
A part la maison de Kadreg, il y a rien autour. Message édité par Hoiniel le 29-11-2010 à 10:33:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Professor | J'avoue que pour mieux supporter les 30 min de bouchons, je viens de prendre une 528 boite auto et siege en cuir.
|
Kayou |
|
kadreg profil: Utilisateur | les sacs, c'est dans le coffre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Le sac sur le siège de droite, c'est quand même tenter le diable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vinzomatik What goes up must come down | perso le sac je le garde en bandoulière même quand je conduis (il est petit) et comme j'avoisine gentiment les 110 kg, faudrait me sortir tout entier de la voiture pour le prendre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 11:03:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 11:03:50 |
Ricky37 | Et pdt ce temps la, 50 000 riches gagnant genre 10 k par mois squattent des HLM |
alea jacta est |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |