Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11687958
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 11:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

Ce matin, sur France Info, ils disaient que la sarkozette serait finalement une déduction d'impôt et non un crédit d'impôt

vous confirmez ?

C'est ce qu'à dit devedjian hier, partie des intérêts à déterminer déduits de l'imposable.

Les pauvres vont avoir du mal à recevoir leur chèque :sarcastic:  :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 11:13:07  profilanswer

n°11687960
Kayou
Posté le 31-05-2007 à 11:13:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ce matin, sur France Info, ils disaient que la sarkozette serait finalement une déduction d'impôt et non un crédit d'impôt

vous confirmez ?

Ca sert à quoi de confirmer sachant que la loi n'est pas passée et donc qu'on ne peut faire que des spéculations.
D'un autre coté, ce topic n'est fait que de spéculations  :whistle:

n°11687967
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 11:15:22  answer

StefSamy a écrit :

C'est ce qu'à dit devedjian hier, partie des intérêts à déterminer déduits de l'imposable.

Les pauvres vont avoir du mal à recevoir leur chèque :sarcastic:  :pfff:

Et si j'ai emprunté 120 000 au lieu de 100 000 pour en profiter pour changer de bagnole ? J'ai le droit à cette réduction d'impôts sur ma bagnole c'est cool :sol:
Une France de propriétaires :o

n°11687976
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 11:17:36  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté, ce topic le marché immo n'est fait que de spéculations  

[:jibidi]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11688246
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2007 à 11:55:54  profilanswer

Kayou a écrit :

J'espère aussi que ça va baisser car on voit maintenant que la vie de famille dépend des conditions de l'immobilier.
On a quand même le droit de vouloir habiter dans un bien assez grand pour  avoir la place d'avoir plusieurs enfants sans pour autant avec un salaire de ministre.

J'en connais qui hésitent à faire un autre enfant du fait du "manque" de place chez eux et comme ils sont en locations avec un loyer "correct" (1% patronal) ils ne sont pas sûrs de pouvoir trouver plus grand sans trop exploser le budget.

Effectivement, c'est trisite :/

n°11688302
charlie 13
Posté le 31-05-2007 à 12:01:21  profilanswer

Il est aussi fait de choix de vie (je parle pour ceux qui ont des revenus,bien sûr)
Si on fait le choix de changer de Béhème tous les trois ans, on va utiliser pour ça un budget qui ne sera plus disponible pour acheter de l'immobilier, alors que si on garde une Twingo 10 ans, on aura plus de disponibilités pour ça, à revenus égaux.
Il y a aussi le pari sur l'avenir, ceux qui ont des disponibilités peuvent avoir envie de les bloquer dans la pierre s'ils craignent que ça merde un jour ou l'autre,pour assurer leurs arrières, et il semble qu'il y ait actuellement un sentiment diffus de "ça va peter".
Si en plus on fait des cadeaux fiscaux à ceux qui achètent, ça renforce la tendance.

Message édité par charlie 13 le 31-05-2007 à 12:01:54
n°11688448
charlie 13
Posté le 31-05-2007 à 12:23:22  profilanswer

"Tout le monde attend une baisse", c'est très relatif, beaucoup n'ont pas attendu, et n'attendent pas.
Le ralentissement me semble surtout du à la baisse du nombre des acheteurs solvables, tous ceux qui pouvaient acheter l'ont fait, ils ne reste plus, en gros ,que les fauchés qui attendent, parcequ'ils ne peuvent pas faire autrement, sauf à s'endetter au delà du raisonable.

Message édité par charlie 13 le 31-05-2007 à 12:26:50
n°11688462
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 12:25:04  profilanswer

N'imp...

Quand on gagne moyennement sa vie, on peut tout de même avoir le droit d'espérer vivre moyennement.

Si ça doit se résumer à acheter 4 murs à 50 bornes sur 30 ans, autant se flinguer tout de suite.

Et puis la conso, c'est bien ce que veut augmenter le président (économie toussa)...

---------------
n°11688487
Kayou
Posté le 31-05-2007 à 12:30:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

N'imp...
Quand on gagne moyennement sa vie, on peut tout de même avoir le droit d'espérer vivre moyennement.

Ouep mais la limite entre vouloir vivre moyennement et au dessus de ses moyens est très faible.
On voit que tout est fait pour tenter le consommateur avec des crédits à la consommation +/- déguisés qui font très mal au final.

n°11688488
charlie 13
Posté le 31-05-2007 à 12:30:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

N'imp...

Si ça doit se résumer à acheter 4 murs à 50 bornes sur 30 ans, autant se flinguer tout de suite.

Et puis la conso, c'est bien ce que veut augmenter le président (économie toussa)...

Même en tenant compte de l'augmentation du niveau de vie, vouloir se payer (sans posseder un important capital de départ) appartement ,bagnole, plasma, mobilier, cuisine,vacances etc, ça n'a jamais été accessible à quelqu'un qui gagne "moyennement sa vie", à moins de mettre cette moyenne à 10.000euros par mois.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 12:30:23  profilanswer

n°11688517
pantalaimo​n
Posté le 31-05-2007 à 12:34:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

On remarquera les commentaires de certains "droiteux":

"J'ai une confiance aveugle en Nicolas". Aveugle, le terme est bien choisi.  :ouch:  

"Les pauvres, allez voyager à l'étranger pour voir..." Bah oui, les pauvres ça voyage à l'étranger...   :o  

Bref, y'a vraiment des gros beaufs dans l'électorat UMP quand même...  :sarcastic:

On dirait du Cedric1973 :sweat:

---------------
...
n°11688589
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 31-05-2007 à 12:44:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Même en tenant compte de l'augmentation du niveau de vie, vouloir se payer (sans posseder un important capital de départ) appartement ,bagnole, plasma, mobilier, cuisine,vacances etc, ça n'a jamais été accessible à quelqu'un qui gagne "moyennement sa vie", à moins de mettre cette moyenne à 10.000euros par mois.

ote le plasma (actuellement) et définit combien tu mets ds les vacances, mais si c'est supposé être possible, et même souhaitable sur la durée de la vie active pour la majorité des classes moyennes.Dans le cas contraire ça veut quand même dire que la différence classes pauvres/classes moyennes est devenu quasi-inexistante en france :o

n°11688611
charlie 13
Posté le 31-05-2007 à 12:48:54  profilanswer

Entre une semaine à Djerba en saison creuse, et un tour de 15 jours en Chine avec une agence sérieuse, il y a une sacrée marge, pour rester dans le raisonnable.
Ceci étant, oui il y a un énorme fossé entre les vrais riches, ceux à qui on offre un "bouclier fiscal à 77 millions d'euros par personne, et les classes dites moyennes, en gros les salariés à 2 ou trois fois le smic.

Message édité par charlie 13 le 31-05-2007 à 12:51:02
n°11688632
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2007 à 12:51:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca se voit quand même qu'on est sur un topic RP, car bon certains pensent ici qu'hormis Paris c'est la combrousse.
Y a aussi pas mal de taff en province et même dans les bleds et les deux conjoints ne bossent pas forcément au même endroit, donc voiture obligatoire.

Il y a 2 choses différentes en matière d'emploi : Avoir du travail et avoir un travail c'est à dire un poste.

Certaines personnes peuvent changer d'entreprise, de secteur, de région. Elles vont arriver à trouver du boulot, ça ne les dérange pas.

Et il y a des gens (dont je fais partie), qui ont un poste dans une entreprise donnée, à un endroit donné et qui ne veulent pas le quitter. J'ai eu du bol d'obtenir ce poste à cet endroit et je ne peux l'exercer nul part ailleurs dans mon entreprise. Si je change d'entreprise, j'aurai beaucoup de mal à trouver un poste équivalent. Donc, pour conclure, même si je trouve l'idée d'aller habiter en Province attrayante, je ne peux pas me le permettre. [:yop ma caille]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11688798
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 13:11:50  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mon père était réparateur de photocopieur, ma mère secrétaire, bah ils avaient une vie moyenne (vacances sur la côte 3 semaines, ski, ordinateur (fallait voir les prix à l'époque), etc...) [:beckaman007]  

Je te l'accorde, voiture de fonction :jap:  

Mais tout de suite les clichés du type qui veut tout tout de suite...

Regarde mon lien dans ma signature, je ne vis pas au dessus de mes moyens, je réussis à vivre moyennement en attendant sagement les promos (tout vient à point à qui sait attendre), hormis un achat immo.

Y'a pas que des beaufs qui tunent leur voiture ou changent de carte graphique tous les 3 mois qui râlent!

---------------
n°11688882
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 13:20:02  profilanswer

Je voulais dire qu'il n'y a pas que des capricieux qui veulent tout tout de suite...

Perso je peux l'attendre 3/4 ans encore la baisse...

---------------
n°11688953
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2007 à 13:29:33  profilanswer

pastor a écrit :

figaro sondage "Les nouvelles mesures sur l'immobilier vont-elles vous inciter à acheter? " :D

http://www.lefigaro.fr/ouinon/2007 [...] heter.html

J'ai posté un commentaire, je ne sais pas si il sera publié

Citation :

65% de Oui !

Le sondage m’interpelle ! Je ne comprends pas comment on peut croire à effet positif de  cette mesure.

Qui va profiter de cette mesure ? Cette mesure va s’appliquer à tous les crédits, donc ça n’est pas une mesure destinée à l’accession à la propriété. C’est un allègement fiscal pour ceux qui ont déjà un crédit ou qui ont la possibilité d’en souscrire un.

Le montant de cette mesure sera dérisoire face au problème du logement en France.
Je vais vous faire part d’un exemple que je connais bien : le mien …

Pour commencer, je m’estime bien mieux loti que beaucoup de mes compatriotes. Mes amis disent que « j’ai de la chance ». Ma situation est plutôt enviable comparée à la moyenne.
Je suis un jeune cadre d’une entreprise du CAC40. Je gagne un peu plus de 2000€ nets par mois. Pour 2006, je déclare environ 24000€ et je vais payer 1770€ d’impôt sur le revenu. Je loue actuellement un 2-pièces (55m²) dans le nord de l’Essonne (91) et je travaille dans les Yvelines (78).

Mon loyer est de 710€ hors charges (+140€) dans une résidence de 1972 sans standing particulier. L’appartement n’est pas aux normes électriques, il n’a pas de cuisine équipée, l’isolation est « d’époque ».

Je n’ai aucun apport personnel, car j’ai commencé à travailler juste après mon diplôme, fin 2005. Je n’habitais déjà plus chez mes parents. Mon appartement vaut aujourd’hui 220 000€ à l’achat. C’est le prix auquel est parti récemment un appartement semblable dans mon immeuble.

Je suis donc dans l’impossibilité d’acheter. Même sur 40 ans…

Si je me base sur les déclarations récentes de nos ministres (confuses). Je pourrai au maximum déduire 20% de mon revenu imposable. Cela équivaut à une « ristourne » d’environ 50€ par mois. Je suis bien content, la Sarkozette me permet de financer 1m² d’appartement.

La France de propriétaires c’est finalement la France de ceux qui sont déjà propriétaires. Grâce à cette mesure, le contribuable que je suis va financer le crédit des autres. Je suis ravi.

Ma famille me prend pour un fou : « Tu loues ! » « Mais achète voyons ! Investis » « la pierre, on en peut pas y perdre ! » A la prochaine réunion de famille je vais encore m’entendre  dire que dois acheter. Facile pour eux qui sont multipropriétaires, bailleurs ou qui ont une résidence secondaire à l’île de Ré !

Je resterai locataire. Je n’ai pas le choix.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11688966
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 13:31:56  answer

n°11689006
Kayou
Posté le 31-05-2007 à 13:37:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il y a 2 choses différentes en matière d'emploi : Avoir du travail et avoir un travail c'est à dire un poste.

Certaines personnes peuvent changer d'entreprise, de secteur, de région. Elles vont arriver à trouver du boulot, ça ne les dérange pas.

Et il y a des gens (dont je fais partie), qui ont un poste dans une entreprise donnée, à un endroit donné et qui ne veulent pas le quitter. J'ai eu du bol d'obtenir ce poste à cet endroit et je ne peux l'exercer nul part ailleurs dans mon entreprise. Si je change d'entreprise, j'aurai beaucoup de mal à trouver un poste équivalent. Donc, pour conclure, même si je trouve l'idée d'aller habiter en Province attrayante, je ne peux pas me le permettre. [:yop ma caille]

C'est ton choix et c'est un peu typique des français qui espèrent rester jusqu'à la retraite là ou ils sont.
J'ai déjà fait des sacrifices en terme de transport pour avoir ma maison (éloignement de Paris mais d'un autre coté je ne supporte plus le béton à gogo). Je serais prêt à en faire d'autres pour aller en province par exemple (baisse de mon salaire). Je ne suis pas attaché ni à mon taff ni à ma boite, et je serais prêt à repartir de 0 dans un autre job s'il le fallait.
Il est clair que ça ne se ferait pas du jour au lendemain

Evidemment quand on bosse dans certaines boites, on est difficillement enclin à lacher certaines choses, avantages...

n°11689057
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2007 à 13:43:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Evidemment quand on bosse dans certaines boites, on est difficillement enclin à lacher certaines choses, avantages...

Bah c'est surtout que j'ai eu du bol de chopper un aussi bon poste (une reconnaissance Cotorep m'a bien aidé d'ailleurs). Je ne pense vraiment pas pouvoir trouver mieux ailleurs.

---------------
n°11689083
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 13:46:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai posté un commentaire, je ne sais pas si il sera publié

J'en suis à mon 6ème, les 4 premiers ont été publié. Mais là le modo est parti bouffer à mon avis :lol:  

---------------
n°11689102
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 13:48:28  profilanswer

J'ai failli en chialer, on dirait du zola  :whistle:  [:alvas]

---------------
n°11689118
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 13:50:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le cas typique quoi, le couple qui achète un truc à 130 k€ mais sur 10 ans :pt1cable: . T'as quoi pour 130 k€ aujourd'hui??? :pfff:

J'ai un "une pièce" (comprendre cuisine séparée, donc pas un studio) de 30 m² en bon état à Montrouge, avec énormément de potentiel si tu pètes tous les murs pour tout refaire.
Mais faut remettre 30 k dans les travaux... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11689120
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2007 à 13:50:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

A mourir de rire dans métro : le calcul de l'impact de la mesure:

Impôts avant : 2500, impôts après : 2050€, gain 450€ , si déduction des intérêts dans le plafond de 20% des revenus...

Et en dessous en petit :  
Couple sans enfant, revenus imposables de 40 k€, apport de 50 k€, prêt de ...... 100k€ à 3.75% sur 10 ans. Source : meilleurtaux.com [:aaah]  

Le cas typique quoi, le couple qui achète un truc à 130 k€ mais sur 10 ans :pt1cable: . T'as quoi pour 130 k€ aujourd'hui??? :pfff:

Une belle maison dans des coins un peu paumé et loin de l'Ile de France. Faut voir aussi que cette mesure concerne tout le monde et pas seulement les parisiens !!

n°11689134
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 13:52:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Certes c'est à 30' d'Angers et 20' de la Flèche, soit le trou du cul du monde pour certains mais au final il met deux fois moins de temps que moi pour aller taffer et il est vraiment tranquille.

J'ai des collègues qui ont acheté des maisons de dingue dans un autre trou du cul du monde (Fougères, Ille-et-Vilaine), mais le jour où LA boîte qui fournit du boulot à 75% de la population ferme, c'est la mort assurée.

---------------
n°11689147
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2007 à 13:53:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai failli en chialer, on dirait du zola :whistle:  [:alvas]

Ca c'est du compliment !

---------------
n°11689177
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 13:56:17  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai déjà fait des sacrifices en terme de transport pour avoir ma maison (éloignement de Paris mais d'un autre coté je ne supporte plus le béton à gogo). Je serais prêt à en faire d'autres pour aller en province par exemple (baisse de mon salaire). Je ne suis pas attaché ni à mon taff ni à ma boite, et je serais prêt à repartir de 0 dans un autre job s'il le fallait.
Il est clair que ça ne se ferait pas du jour au lendemain

Tenir ce raisonnement quand on n'a aucune attache (jeune diplômé qui débute, pas de femme, pas de copine, pas d'enfant...), c'est vrai que c'est assez facile.
Quand tu as 35 ans, que tu es "installé", que tu as une femme et 3 gosses, ça devient tout de suite beaucoup plus problématique.
Si on veut être "tranquille", il faut e toute façon viser les grands bassins d'emploi. Et y'a pas de miracles : c'est là que les prix sont les plus chers.

---------------
n°11689200
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 13:58:27  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai des collègues qui ont acheté des maisons de dingue dans un autre trou du cul du monde (Fougères, Ille-et-Vilaine), mais le jour où LA boîte qui fournit du boulot à 75% de la population ferme, c'est la mort assurée.

Comme airbus et toulouse tu veux insinuer??? :ouch:  :lol:

---------------
n°11689219
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 14:00:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toulouse a au moins l'avantage d'être attractif d'un point de vue touristique.
Fougères.... :D

---------------
n°11689224
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 14:00:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin Airbus, ils ne sont pas prêt de fermer !

n°11689231
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2007 à 14:00:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai failli en chialer, on dirait du zola  :whistle:  [:alvas]

Celui là alors  :o :

http://www.voetbalfocus.nl/imgs/zola-g1.jpg

Message édité par vieri32 le 31-05-2007 à 14:02:03
n°11689260
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 14:03:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Enfin Airbus, ils ne sont pas prêt de fermer !

Non mais y'en a qui vont avoir du mal à payer leurs traites bientôt... :sarcastic:

---------------
n°11689315
Kayou
Posté le 31-05-2007 à 14:10:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Tenir ce raisonnement quand on n'a aucune attache (jeune diplômé qui débute, pas de femme, pas de copine, pas d'enfant...), c'est vrai que c'est assez facile.
Quand tu as 35 ans, que tu es "installé", que tu as une femme et 3 gosses, ça devient tout de suite beaucoup plus problématique.
Si on veut être "tranquille", il faut e toute façon viser les grands bassins d'emploi. Et y'a pas de miracles : c'est là que les prix sont les plus chers.

J'ai pas encore 35 piges ni 3 enfants (marié trentaine passée et un enfant) mais ça ne me dérangerait pas de partir. Après il faudrait que je me recycle afin d'avoir un taff qui me permette de bosser n'importe où et à mon compte. (c'est déjà le cas de ma femme)
C'est la clef de la liberté à mon avis.

n°11689333
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 14:12:40  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai pas encore 35 piges ni 3 enfants (marié trentaine passée et un enfant) mais ça ne me dérangerait pas de partir. Après il faudrait que je me recycle afin d'avoir un taff qui me permette de bosser n'importe où et à mon compte. (c'est déjà le cas de ma femme)
C'est la clef de la liberté à mon avis.

Tu peux aussi sans doute imaginer que tout le monde n'a pas cette flexibilité/possibilité :pfff:  

---------------
n°11689337
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-05-2007 à 14:13:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu peux aussi sans doute imaginer que tout le monde n'a pas cette flexibilité/possibilité :pfff:

Quand on veut on peut :fou:

Message édité par Gugus2000 le 31-05-2007 à 14:13:19
n°11689347
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 14:14:32  answer

Shooter a écrit :

J'ai un "une pièce" (comprendre cuisine séparée, donc pas un studio) de 30 m² en bon état à Montrouge, avec énormément de potentiel si tu pètes tous les murs pour tout refaire.
Mais faut remettre 30 k dans les travaux... :D

Nan mais concrètement tu pètes quels murs ? Ceux qui te séparent du bouiboui du voisin ?

n°11689353
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2007 à 14:16:39  profilanswer

Prenez pas tout au pied de la lettre.

Humour...enfin j'éspère, j'avais compris ça comme ça moi!

---------------
n°11689412
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-05-2007 à 14:23:34  profilanswer

Quand on a acheté, le premier truc que j'ai fait, c'est d'abattre une petite cloison (derrière la baignoire). Enfin, c'est pas strictement le 1er truc, mais je l'ai fait le 3ème jour.
Il y avait une fuite d'eau derrière (notez bien: c'est une très mauvaise idée de mettre des joints caoutchoucs derrière une cloison).

n°11689422
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 14:24:16  profilanswer

Dans celui que j'ai vu, il aurait fallu refaire entière l'agencement des pièces : la cuisine était inutilement grande, le salon trop petit et la salle de bain mal foutue.
Dans 30 m², t'a largement moyen d'aménager quelque chose de bien.

---------------
n°11689432
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-05-2007 à 14:24:55  profilanswer

:lol:  

n°11689453
Kayou
Posté le 31-05-2007 à 14:26:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais je pars du principe qu'on n'a pas rien sans rien et qu'il faut aussi se sortir les doigts du cul parfois.
Evidemment si on cherche le taff idéal en plaçant juste son CV sur un site en ligne, il ne faudra pas s'étonner que celui qui fait des tonnes de candidatures spontannées aura plus d'entretiens.

Un bon métier manuel qui se démerde bien et qui n'est pas trop bête peu très bien se démerder dans la société actuelle. Le bon service ça se paye et ça se paiera toujours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)