| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-05-2007 à 08:48:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-05-2007 à 08:56:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
phila | par chez moi, 150k c'est 60m² de placo-parpaing dans une résidence au "charme provençal" (sic |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:09:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 31-05-2007 à 09:13:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kristoph | Habiter dans la cambrousse, ça fait combien en frais d'essence et de voiture pour aller travailler ? |
Kayou | Tu passes en frais réels et c'est bon.
|
Naxos \o/ | Faut se renseigner sur le prix de revient kilométrique de ta voiture (PRK) --------------- [Folio Photos] |
cedric1973 |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 31-05-2007 à 10:13:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | et tu declares le logement en avantage en nature et bam tu te fais sodo gravier en impots |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ | Ah. Bibifoc est donc un "vrai" parisien, un intégriste edit : je te plains Message édité par Naxos le 31-05-2007 à 10:31:29 --------------- [Folio Photos] |
orenb | 21eme plutot |
Kayou | 21ème c'est la Seine |
sourix |
|
orenb |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
orenb |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | figaro sondage "Les nouvelles mesures sur l'immobilier vont-elles vous inciter à acheter? " |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |