| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:18:46 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:20:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai envie de dire... évidemment que pour le nautique, c'est plutôt la côte, pour le ski, les alpes ou les pyrénées, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Trois fois rien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:22:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:23:22 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Merci de me prendre pour un con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:24:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Qu'y a-t-il de bête à se contenter de ce que l'on a ? A partir de quel moment peut on se mettre à se contenter 'intelligemment' de ce qu'on a ? Une fois atteins une certaine rémunération ou position dans l'entreprise, on n'a pas forcément envie d'y évoluer car les contraintes des nouvelles responsabilités ont un impact négatif sur le reste... y a aucune honte à dire 'stop, je suis bien ou je suis, je n'ai pas/plus envie d'évoluer' Evidemment tu débutes, tu as un salaire relativement faible, et t'en contenter serait bien dommage, mais à un moment, d'autres choses deviennent prioritaires. Quand tu gagneras 50% de plus, que tu seras installé avec bobonne, tu auras peut être d'autres envie que simplement 'évoluer'. Mais bon je disais la même chose que toi à l'époque ou je gagnais ton salaire...
Je préfère pouvoir saikser tous les soirs, mais chacun son truc Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 25-11-2010 à 16:26:34 --------------- More GG, more skill |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-11-2010 à 16:25:13 |
seabee |
A Strasbourg c'est pareil, c'est l'arlésienne, ils attendent tous ça comme le messie... Et ils vont te déguiser ça comme les trous du cul des services marketing de la mairie de Paris ou de la SNCF, avec des noms en -oz et une putain de charte couleur lila/vert pomme Et après ils vont t'expliquer que comme les droits de mutations ont baissés à cause de l'explosion de la bulle immo, ils faut augmenter les impots locaux de 30% cette année, c'est la faute à Message cité 2 fois Message édité par seabee le 25-11-2010 à 16:27:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:29:17 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | Réflexion, optimisation, rationalisation, pognonisation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:36:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 16:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:37:14 ![]()
|
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me | Oula... il faut se méfier.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
seabee | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -euros.php Le dernier commentaire Slohan est de moi On va voir si y'a encore des rentiers qui comment sur le Figaro Message cité 1 fois Message édité par seabee le 25-11-2010 à 16:48:14 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:50:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Come on... jump in the fire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Kendo / Ïaido / ... sont affiliés à la fédération de Judo.
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |