| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:53:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Arf...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-11-2010 à 15:56:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clairement !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:55:56 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | ou pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et comme pour toi ça va, pourquoi donc les z'autres pourraient ils vouloir évoluer, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:58:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, mais là on discutait de carrière, je ne parle donc que d'ambition (et d'insatisfaction) professionelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:00:28 ![]()
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Vous faites comme si la réussite pro se faisait forcément aux dépens du reste. On peut réussir sa vie pro ET sa vie personnelle hein.
On va pas reparler voyages et théatre quand même Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-11-2010 à 16:02:26 |
moncinet |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne l'ai pas tout à fait perçu comme ça
skeye | Bon allez, faut être raisonnable, des maisons à moins de 300K on en trouve à Bordeaux :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
seabee |
J'aime bien Nantes, j'y ai vécu 6 ans, mais stop. Le tram train, c'est un pauvre TER avec des stickers dessus et des arrêts en ville. Toutes les grosses villes des France sont à 3 heures de TGV de Paris, l'aéroport à 40 minutes du centre je ne vois pas ce qu'il va apporter en terme socio-économiques. Mais Nantes ne fait pas bcp mieux que Lille ou Strasbourg/ Message cité 1 fois Message édité par seabee le 25-11-2010 à 16:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:05:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans beaucoup de disciplines les meilleurs instructeurs/professeurs/clubs se trouvent à Paris / RP (de nouveau : concentration, nombre, probabilités... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Spas faux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:08:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:08:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:09:54 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | Clairement.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:13:35 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Leg9 Fire walk with me |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |