| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est marrant cette fixette sur les cerises de Sadlig. Quand il fait son AW sur le thème "j'ai réussi tout seul sans l'aide de personne", je pense plutôt à ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23358067 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:20:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djwam |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain, maiwai... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:34:36 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-11-2010 à 12:39:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Aigoual |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 13:01:44 ![]() Ca va j'habite Lyon même |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 15-11-2010 à 14:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:19:49 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:31:58 ![]() Je te retourne la question, mon biquounet. |
Leg9 Fire walk with me |
46k€ ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:37:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Même moi ça m'a saoulé ce HS --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
Leg9 Fire walk with me |
Oui brut.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:43:02 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
Combien/comment l'ont-ils achetés ? Et surtout où est-ce ? (parce que si c'est 125m² dans Defense 2000 Quand même bizarre tout ça Trop gros, passera pas
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 15-11-2010 à 14:43:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
oui, mais ceux la, ils volent dans les rues en faisant rooouuuuu rooouuuuuu Message édité par kadreg le 15-11-2010 à 14:44:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, avec des sous-diplômes genre M2 info, ça doit se faire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
Presque 900 tu veux dire.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2010 à 14:52:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:52:21 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-11-2010 à 14:54:56 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |