| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
pilef |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et tu penses pas que medecine c'est pas plus dur qu'autre chose comme étude toi? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:25:46 ![]() ![]() |
Hoiniel | Il faudrait, pour le week-end prochain, que vous nous prépariez avec jeunejedi un petit comparatif du niveau de vie/salaire, entre médecins et commerciaux selon les pays.
|
Ricky37 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 40k€, ça se merite !
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Kayou |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ayé, je suis à jour Sinon, article marrant dans le direct Matin aujourd'hui : Delanoe qui prend conscience du problème du logement et envisage de fixer les loyers jesaispascomment, et la droite lui répond que ce serait une sorte de nationalisation des logements Ps : possible de calmer le campedel ? Je sais pas si c'est l'aigreur ou l'âge, mais c'est pas la première fois qu'il a l'insulte facile Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 11:38:35 |
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pilef |
Ramené au nombre d'années d'étude après le bac, je me demandais si les médecins gagnaient plus que les ESC |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:50:24 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur | vivre a la defense, c'est pas vivre correctement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Kayou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
|
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-11-2010 à 12:14:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Rappelle moi combien tu as gagné en combien de temps grâce à ces cerises ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ricky37 |
|
djwam |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pilef |
C'est marrant cette fixette sur les cerises de Sadlig. Quand il fait son AW sur le thème "j'ai réussi tout seul sans l'aide de personne", je pense plutôt à ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23358067 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |