| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 19:53:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:53:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | après les émirs, les anglais, les mafieux russes, voilà tata ginette et son bas de laine à la rescousse de la bulle immo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tracid |
|
flo850 moi je | Je pense qu'on parle des provinciaux de lyon/bordeaux/marseille/... |
tracid |
|
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 12-11-2010 à 20:16:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C es la qu on peut faire le parallèle entre ce topic est le mien: l immobilier empêche de vivre convenablement. En effet, tu es cadre, on doit gagner a peu près la meme chose, et tu vis dans un appart en banlieu en roulant en clio. A fletrange j ai une maison et je roule en 307 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:43:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
alea jacta est |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
andhar Vieillir ou mourir | Je ne sais pas si c'est passé, mais à Rennes aussi on sait délirer :
|
Oldcroco |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'article donné en lien
--------------- topic guitare |
Oldcroco |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alea jacta est |
|
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
sadlig | Exactement ce que je pensais --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-11-2010 à 22:19:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fred va habiter marly gomont Message édité par vapeur_cochonne le 12-11-2010 à 22:23:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 22:22:54 ![]() |
Ricky37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-11-2010 à 22:28:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |