Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24578746
Hoiniel
Posté le 13-11-2010 à 21:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

leur métier ne permet pas de glander sur HFR :/

Généraliste, si avec son PC dans son bureau, surtout celui de notre exemple initial avec seulement 10 consultations/jour. :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 21:21:44  profilanswer

n°24578768
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2010 à 21:24:27  profilanswer

andhar a écrit :

Un peu, mais c'est malheureusement fondé. Les professions de santé sont complétement décorellé dans bcp de cas des revenus de la population lambda. Ils beuglent sur les sommes importantes qu'ils reversent mais oublient qu'il leur reste un net mensuel qui est plus proche du net annuel de pas mal de gens en France. Le tout avec une relative sécurité de l'emploi, on se bat dans pas mal d'endroit pour avoir un médecin, un dentiste, un ophtalmo, etc ...

Et s'ils sont prompts à voir les privilèges des autres, les leurs leur échappent complétement : numersus closus, études offertes, pas de contraintes d'installation, pas de contrainte de travail minimum à rendre (comme c'est le cas pour certaines écoles militaire, où un temps de travail mini doit être fourni à l'armée), concurrence étrangère limitée, etc ...

Exact, le cas d'une santarde, amie de la soeur de ma fiancée, m'a été reporté : elle doit rembourser à l'armée 100 ou 150 k€ car elle ne veut plus être médecin pour l'armée  [:tinostar]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24578779
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 13-11-2010 à 21:25:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:churros norris]  

Il a été révisé plusieurs fois, et il est passé de 100F (15.23€) à 23€ actuellement : +50%. [:implosion du tibia]  

Le salaire moyen de ma profession n'a probablement pas connu une telle évolution. Mais bon, même avec une telle évolution de salaire, les médecins généralistes n'arrivent pas à suivre la flambée des prix de l'immobilier.

Pour ton info. La sécu. s'est déchargée de certaines de ces missions en les transmettant aux médecins (traitement de certaines fiches de soin par ex.). Ce traitement revient à 1,50 € pour un médecin, ils sont rémunérés 10 centimes par la sécu.
Tu peux enlever ces 1 € 50 du cout de la consultation.

n°24578804
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-11-2010 à 21:28:09  profilanswer

Non mais stop le HS sur le salaire des médecins putain :/
Ils gagnent quoi ? 3 ou 4 fois le salaire médian, du calme. Quand on en sera à plaindre les médecins on aura fait une belle avancée sociale en France :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24578809
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 21:29:21  profilanswer

J'ai les chiffres :

Cout consultation généraliste 2001 : 17,50 €.
Cout consultation généraliste 2007 : 21 €

20 % en 6 ans, soit 3 % par an, sans compter les délégations supplémentaires de la sécu. pour les alleger, à l'entière charge du généraliste.

Si ton salaire n'a pas pris 3% par an, retourne donc te former, et cesse d'être jaloux d'une profession sans qui ta durée de vie n'excèderait pas l'âge de ta retraite.

n°24578829
sligor
Posté le 13-11-2010 à 21:31:38  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Si ton salaire n'a pas pris 3% par an, retourne donc te former

bah non il faut comparer l'évolution des salaires à expérience et et formation identique sur la même période, tu dis n'importe quoi là... :/

---------------
qwerty-fr
n°24578830
TYRON11
Posté le 13-11-2010 à 21:31:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah 120k tu vas en prendre pour 25 ans facile. Voilà. Que tes parents y vivent apporte, selon moi, une complexité supplémentaire puisque tu ne pourras pas te décider à vendre cette maison pour acheter la tienne (je suppose que tu ne vas pas mettre tes parents dehors hein coquin ? :o )

Dans quelques années tu auras un crédit de 650 eur sur le dos pour cette maison où tu ne pourras pas vivre et que tu pourras difficilement vendre. De plus, ton loyer percu ne sera que de la moitié, ce qui fera rigoler les banques. Donc quand tu voudras acheter, tu auras une capacité d'emprunt quasi nulle et un apport faible car j'imagine que tu vas claquer tout ton argent + un crédit @650e par mois - 325 de tes parents càd il te reste 1675 par mois pour TOI (loyer/bouffe/impôts..).

Bref, si j'étais toi...

Van Winkle a écrit :

666 eur/mois pendant 25 ans = 125k. On est loin des 15 ans :o

yes 25 ans effectivement, vos commentaires ont le mérite de m'ouvrir les yeux

Citation :

bah c'est simple tu vas devoir emprunter sur 15/20 ans. Et donc tu ne pourras pas acheter ta résidence principale avant au moins 15 ans. C'est pas un problème si tu co
Bah 120k tu vas en prendre pour 25 ans facile. Voilà. Que tes parents y vivent apporte, selon moi, une complexité supplémentaire puisque tu ne pourras pas te décider à vendre cette maison pour acheter la tienne (je suppose que tu ne vas pas mettre tes parents dehors hein coquin ? :o )

non pas dehors quand même dans l'abri de jardin  :) , merci pour l'avis  

Citation :

Pourquoi tes parents ne paieraient que 300€ pour une maison alors qu'ils paient actuellement 600 pour un appart?

parce qu'ils veulent m'arnaquer  :??:  non je déconne, valeurs familiales j'ai pas envie de leur faire payer le prix fort, enfin c'est juste des hypothèses, logiquement ils devraient payer un loyer de 600euros

n°24578845
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-11-2010 à 21:33:32  profilanswer

600€sur lesquels tu seras imposé, et qui te greveront ta capacité d'emprunts le jour ou toi tu voudras emprunter :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24578868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2010 à 21:35:29  profilanswer

Dans ce cas, c'est pas de l'investissement, c'est du social pour tes parents, ca va vachement t'handicaper pour n'importe quel projet : tu vas payer pour un appart où tu ne pourras pas vivre et qui te rapportera moitié moins que si tu le mettais en loc, dont on sait déjà que ce n'est pas un super investissement?

Honnetement, c'est tout à ton honneur, mais ton salaire peut difficilement te permettre de faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 13-11-2010 à 21:35:49
n°24578872
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 21:36:10  profilanswer

sligor a écrit :

bah non il faut comparer l'évolution des salaires à expérience et et formation identique sur la même période, tu dis n'importe quoi là... :/

Je m'emporte, désolé, c'est juste que les remarques aigris sur des professions médicales, ca m'énerve.
Je ne te le souhaite pas, mais le jour où un médecin généraliste (car ca commence svt par eux) dépistera à toi ou à un de tes proches une maladie type cancer à temps ce qui te permettra d'être sauvé, peut-être cessera tu cette aigreur.

Concernant les 3%, sur cette période il s'agit plus ou moins de l'inflation.. En gros si ton salaire prenait moins de 2%, c'est qu'il diminuait, ce qui est embêtant.

Fin de HS.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 21:36:10  profilanswer

n°24578884
TYRON11
Posté le 13-11-2010 à 21:38:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans ce cas, c'est pas de l'investissement, c'est du social pour tes parents, ca va vachement t'handicaper pour n'importe quel projet : tu vas payer pour un appart où tu ne pourras pas vivre et qui te rapportera moitié moins que si tu le mettais en loc, dont on sait déjà que ce n'est pas un super investissement?

Honnetement, c'est tout à ton honneur, mais ton salaire peut difficilement te permettre de faire ça.

n°24578891
Hoiniel
Posté le 13-11-2010 à 21:38:30  profilanswer

Danounours92 a écrit :

J'ai les chiffres :

Moi aussi, je les ai 15.23€->23€ en 10 ans. [:itm]

Danounours92 a écrit :

Si ton salaire n'a pas pris 3% par an, retourne donc te former, et cesse d'être jaloux d'une profession sans qui ta durée de vie n'excèderait pas l'âge de ta retraite.

Je ne suis pas jaloux, mais certains viennent ici faire du hs pour geindre sur la misère des médecins généralistes. Après, il va falloir demander aux kinés de retourner se former d'après toi, puisqu'ils ont eut 0% eux sur la même période.

Fin du hs.

n°24578955
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 21:46:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Moi aussi, je les ai 15.23€->23€ en 10 ans. [:itm]

Tes sources stp.

Les miennes : http://www.securite-sociale.fr/com [...] ic_9-3.pdf
Les honoraires totaux par tête des généralistes ont augmenté à un rythme annuel moyen de 4,7% en euros courants et de
1,4% en euros constants entre 1980 et 2004.

Et :http://www.masantefacile.com/le-magazine-sante/le-prix-de-la-consultation-de-medecine-generale-bientot-releve-a-23-euros/716.html
Prix en 98 : 17,53 €
Prix en 2011 : 23 €

Evolution en 12 ans : 30,20%  soit 2,6% par an !!!

Merci, donc si tu as mieux, cites des sources stp.

n°24578961
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-11-2010 à 21:47:11  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Tes sources stp.

Les miennes : http://www.securite-sociale.fr/com [...] ic_9-3.pdf
Les honoraires totaux par tête des généralistes ont augmenté à un rythme annuel moyen de 4,7% en euros courants et de
1,4% en euros constants entre 1980 et 2004.

Et :http://www.masantefacile.com/le-magazine-sante/le-prix-de-la-consultation-de-medecine-generale-bientot-releve-a-23-euros/716.html
Prix en 98 : 17,53 €
Prix en 2011 : 23 €

Evolution en 12 ans : 30,20%  soit 2,6% par an !!!

Merci, donc si tu as mieux, cites des sources stp.

Tu vas être gentil, tu vas arrêter [:itm]
Ce n'est pas du tout le sujet ici...

---------------
n°24578970
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 21:48:00  profilanswer

Désolé, c'est par principe :D
et on est pas à un hors sujet prêt, merci.

n°24579010
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-11-2010 à 21:52:08  profilanswer

Par principe d'avoir le dernier mot ? Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je pouvais négocier les tarifs chez le médecin. D'ailleurs je ne les aime pas les médecins, et puisque tu aimes le HS alors en voilà un petit, juste pour toi mon biquet :)

Ma grand mère est décédée au printemps dernier. Elle était parkinson et alzeihmer depuis X années, bon, 87 ans, rien de grave après tout, elle a eu sa vie. Le médecin est venu le matin pour trois bricoles, et il a dit à la famille que c'était une question d'heures, il fait son petit compte rendu, empoche sa consultation et son déplacement, tout à fait normal. En effet, il avait raison, elle allait mourir le soir même. Donc le médecin revient pour constater le décès, et rempocher ses euros et son déplacement. Et là, l'hyperespace :
"Je vais mettre la prescription à votre nom madame (ma tante, présente comme moi sur les lieux) parce que je ne peux pas faire deux actes au même nom le même jour".

Depuis je te crois, "vous" devez vraiment être à plaindre pour en arriver à des gestes aussi abjects. Je l'ai regardé avec mépris ce soir là, je n'ai qu'une hâte : le revoir...

Message édité par Van Winkle le 13-11-2010 à 21:52:33

---------------
n°24579053
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 21:56:19  profilanswer

Désolé pour ta grand mère... maintenant ce que je te propose, c'est de ne plus jamais aller consulter un médecin...

Au passage, on les forme pas au social, et 87 ans est un bel age pour mourrir, au dessus de l'espérence de vie moyenne.

T'espères quoi du médecin ? Qu'il soit présent à l'enterrement aussi ? Faut arrêter d'être bête sérieux.

n°24579068
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2010 à 21:58:18  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Mais deviens médecin... Néanmoins, le jour où y en aura plus tu te sentiras bien con ! Pour ta gouverne, le prix des consultations n'a été révisé qu'une fois en 10 ans. Est-ce que ton salaire a augmenté d'une fois seulement en 10 ans ? Donc trop fort le lobby des médecins !

Les mecs comme toi, franchement, ça devrait pas exister...

oui enfin, ca ne tient pas compte des médecins en honoraires libre (et y'en a un paquet), le mien (généraliste) prends 40 € la consultation. [:moonzoid:5]  On est loin des 23 euros évoqués ici...  
Edit : et il a tellement de monde, que c'est uniquement sur rdv.

Message édité par Tamahome le 13-11-2010 à 21:59:46

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24579093
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-11-2010 à 22:00:43  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Désolé pour ta grand mère... maintenant ce que je te propose, c'est de ne plus jamais aller consulter un médecin...

Au passage, on les forme pas au social, et 87 ans est un bel age pour mourrir, au dessus de l'espérence de vie moyenne.

T'espères quoi du médecin ? Qu'il soit présent à l'enterrement aussi ? Faut arrêter d'être bête sérieux.

C'est bon, tu les brises à tout le monde ici. Il va falloir cesser :/

---------------
n°24579121
sligor
Posté le 13-11-2010 à 22:04:52  profilanswer

il faudrait faire un topic salaires en fait, mais en cat discu  [:idee]

Message édité par sligor le 13-11-2010 à 22:05:04

---------------
qwerty-fr
n°24579143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2010 à 22:08:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi tes parents ne paieraient que 300€ pour une maison alors qu'ils paient actuellement 600 pour un appart?

Solidarité intergénérationnelle, si ses parents ne roulent pas sur l'or.
Cependant, ça me paraît risqué, parce qu'un banquier te dira simplement que tu es déjà endetté, et que donc... Va falloir te trouver une avocate d'affaires (ou une médecin :o).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24579152
grouuik
Posté le 13-11-2010 à 22:09:15  profilanswer

Betcour a écrit :

10 consultations à 23 € sur 22 jours ça fait 5060 bruts par mois

En enlevant toutes les charges, frais et les impôts ça fait à la louche la moitié, 2500 €. On peut clairement vivre avec 2500 € (a fortiori à la cambrousse) mais c'est franchement pas mirobolant pour des études longues et très sélectives.

Je me suis mal exprimé !
Le médecin en question était parti de son poste après quelques mois parce que justement il ne faisait que 10 patients par jours. Donc 10 clients x 22€ x 26 jours dans le mois ca donne 5720 euros de revenus brut.  
Revenu quasiment sans charges vu que la location du cabinet de consultation était offert par la commune, tout comme son logement (une maison), plus de "menus" avantages (prime d'installation etc.).
Revenu "pas suffisant pour se nourrir" dixit le médecin.

Je trouve pas ca dégueulasse pour un quidam formé en Roumanie, pour des revenus en pratique assurés, sans le stress du cadre en entreprise (supérieurs/équipe/clients), sans risque de licenciement, sans compétition.  

Après pour les études sélectives, en médecine l n'y a qu'une seule sélection en première année (15% d'admis en seconde année) la médecine générale étant le choix offert aux plus mal classés en fin de scolarité. N'importe quel master II coté offre une sélection autrement plus corsée (2-3% d'admis, moins pour les meilleurs), pour des gens qui ont déjà subit une sélection parfois sévère 4 années de suite.  
De plus il y de plus en plus de médecins qui vont se former à l'étranger (Roumanie...) -la ou il n'y a aucune sélection pour peu qu'on paie les frais d'inscription- ou de médecins étrangers (pays du magreb, c'est pas le même niveau universitaire) qui viennent s'installer dans nos campagnes (ou les gens sont peu regardant).

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 13-11-2010 à 22:13:27
n°24579174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2010 à 22:12:39  profilanswer

Danounours92 a écrit :

+ 1000

Les mecs critiquent une profession essentielle, parce que pour eux, ils gagnent trop.
De toute façon, je crois que dès qu'on gagne + qu'eux, ce sera toujours trop, car seuls eux méritent un gros salaire.

J'aimerais connaitre leur profession. Sûrement quelque chose dont la société ne saurait se passer.

Non. Procès d'intention. Ils gagnent bien assez, nuance, et la profession est une corporation, au sens le plus colbertiste du terme.

Je suis étudiant, je vise deux secteurs utiles à la Nation, et je suis en couple avec une externe, qui pense à peu près la même chose que moi, et qui gagnera certainement plus que moi sans que ça ne m'en fasse bouger une.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24579210
Aigoual
Posté le 13-11-2010 à 22:16:20  profilanswer

S'il n'y avait pas [Topic Immobilier] entre crochets, j'aurais juré m'être gourré de topic !!!!  :ange:

n°24579262
Danounours​92
Posté le 13-11-2010 à 22:22:31  profilanswer

J'aime comment tourne la conversation quand on est à court d'arguments...

Pour les maths, j'ai fait du calcul à la va vite. Et concernant le français, je sais utiliser un correcteur (surtout que le forum en propose un), j'écris juste rapidement sans me relire. Mais ça fait plaisir de constater que j'ai affaire à un Bernard Pivot en puissance, qui sait écrire le verbe mourir sans faute ! T'es trop doué, je m'incline donc, et te laisse continuer de pleurer sur les inégalités de salaire en France.

Et pour info. je ne suis pas médecin.

PS: le médecin sur lequel tu es tombé est un con. En faire une généralité n'est pas très intelligent. Des cons il y en a partout, même dans ta profession.

Message édité par Danounours92 le 13-11-2010 à 22:26:22
n°24579267
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 13-11-2010 à 22:23:05  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Cracotte  [:prozac]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°24579303
grouuik
Posté le 13-11-2010 à 22:27:06  profilanswer

Aigoual a écrit :

S'il n'y avait pas [Topic Immobilier] entre crochets, j'aurais juré m'être gourré de topic !!!!  :ange:

Un petit HS !

Allez c'est la reprise... ou pas :

Citation :

La demande continue de chuter sur le marché du logement au Royaume-Uni

La demande de nouveaux acheteurs baisse pour le 5e mois consécutif

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] e_uni.html

n°24579324
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2010 à 22:29:03  profilanswer

le Royaume Uni n'est pas la France [:spamafote]
On n'achète pas des maisons pour 99 ans ici...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24579349
grouuik
Posté le 13-11-2010 à 22:31:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

QuoÔaa ? Et les riches anglais qui venaient acheter massivement en France ?  :whistle:

n°24579350
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2010 à 22:31:43  profilanswer

Et nan, je suis là !

Message édité par radioactif le 13-11-2010 à 22:32:00

---------------
n°24579359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2010 à 22:32:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

Les baux emphytéotiques ne s'appliquent pas qu'aux terrains ? Ca me paraitrait plus logique.

---------------
n°24579439
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2010 à 22:46:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Solidarité intergénérationnelle, si ses parents ne roulent pas sur l'or.
Cependant, ça me paraît risqué, parce qu'un banquier te dira simplement que tu es déjà endetté, et que donc... Va falloir te trouver une avocate d'affaires (ou une médecin :o).

Ouaip, mais dans ce cas, ça s'appelle pas un investissement quoi :/

n°24579469
Aigoual
Posté le 13-11-2010 à 22:49:52  profilanswer

grouuik a écrit :

Un petit HS !

Allez c'est la reprise... ou pas :

Citation :

La demande continue de chuter sur le marché du logement au Royaume-Uni

La demande de nouveaux acheteurs baisse pour le 5e mois consécutif

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] e_uni.html

C'est saisonnier...  Mauvais temps, froid, pluie, toussah.  ;)  
Les anglais ne sont pas habitués...  :o

n°24579704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2010 à 23:10:27  profilanswer

kanoncs a écrit :

A mon avis c'est pas une question d'argent...
Quant t'es jeune, dans la trentaine, que tu sors d'un CHU (dans une grande ville généralement), t'as pas forcément envie de t'enterrer dans le fin fond de la creuse au milieu des vieux... Comment peux-tu rencontrer des gens de ton âge ?
Si j'étais médecin et même pour un salaire supérieur à celui dans les grandes villes j'aurais clairement dit non. La déprime aurait été assurée au bout de quelques mois  :o

On impose aux flics et aux profs leurs affectation: on devrait faire pareil pour les médecins

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24579846
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2010 à 23:24:44  profilanswer

Putain mais ces discussions inintéressantes sur le pognon des uns et des autres [:prozac]

(sauf quand il s'agit du salaire minable de lego)

---------------
Horse_man
n°24579865
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2010 à 23:26:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Les baux emphytéotiques ne s'appliquent pas qu'aux terrains ? Ca me paraitrait plus logique.

oui c'est juste pour le terrain, mais ca change quoi ? Au bout de 99 ans, tu viens avec une grue pour déplacer la maison sur un autre terrain ? [:lacuna coil]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24579917
alea jacta​ est
Posté le 13-11-2010 à 23:31:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Putain mais ces discussions inintéressantes sur le pognon des uns et des autres [:prozac]

(sauf quand il s'agit du salaire minable de lego)

Ouais la seule chose interessante dans la vie c'est les propos de smicard pour satisfaire notre égo :o

n°24579958
kadreg
Posté le 13-11-2010 à 23:37:11  profilanswer

salauds de riches :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24579968
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2010 à 23:39:05  profilanswer

PD2POV  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24579970
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2010 à 23:39:18  profilanswer

kadreg a écrit :

salauds de riches :fou:

Pourquoi t'es pas riche toi aussi ? C'est cool !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24579975
kadreg
Posté le 13-11-2010 à 23:40:23  profilanswer

non, ils ont des sous alors que les pauvres en ont pas :fou:

et la guerre c'est mal :fou:

et vive les poneys :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)