| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alea jacta est |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor | second degré, humour, 'cule un mouton Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-11-2010 à 18:29:51 --------------- qwerty-fr |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:09:03 ![]() ![]() |
benji123 |
Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 07-11-2010 à 19:10:13 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
benji123 |
|
Hoiniel | Ton conseiller bancaire pourrait éventuellement te conseiller, non ?
|
benji123 |
|
En quoi est-ce un problème ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2010 à 19:18:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel | Oui, mais il y a plus de chance que cela ne soit pas exclusivement dans son intérêt, contrairement à l'AI. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
benji123 |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
benji123 |
|
benji123 |
flo850 moi je |
|
benji123 |
Message cité 3 fois Message édité par benji123 le 07-11-2010 à 20:56:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mrbebert |
Eventuellement, on peut avoir l'immense honneur de poser sa question à l'Elite, ici même |
flo850 moi je |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Bon sinon, émission de qualitay elfe-compliant sur m6 : un jeune agriculteur arrivait pas à acheter des hectares en Picardie pour s'installer à cause de la hausse des prix... du coup il est allé s'installer en Ukraine, il a 500 ha pour le même prix Comme quoi même sans faire une ESC, quand on veut... Edit: Ho pitain il s'est trouvé une jolie Russe en +, c'est vraiment tout bénef ! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2010 à 21:09:53 |
benji123 |
|
flo850 moi je |
pour ne parler que de moi, malgré la certitude que ça va baissé, j'ai quand même acheté une maison en juin. Ceci étant, j'ai pris un grand risque : une mutation, un problème familliale, et je perds mon capital Message édité par flo850 le 07-11-2010 à 21:10:16 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 07-11-2010 à 21:10:16 --------------- qwerty-fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |