| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 09:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 09:46:50 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:02:06 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 10:10:17 |
ph75 |
home ciné avec la verrière juste au dessus et les voisins derrière qui vont gueuler |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:09:20 ![]() ![]() |
phila | les voisins tu les emmerdes, t'es chez toi, tu fais ce que tu veux, nanméo ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai beau être matinal... j'ai mal...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:32:47 ![]()
|
pilef |
Tout à fait d'accord. C'est vrai que j'ai tendance à occulter mentalement les sorties en rentes viagères pour des raisons "idéologiques" (aliénation du capital comme le PERP).
Je ne connaissais pas le terme CDCA, j'ai donc dû googler sur le sujet. Mais je ne suis pas convaincu parce que j'ai trouvé. Je trouve que le terme contre assurance est un abus de langage. Pour moi la prise en compte du décès du souscripteur (et par conséquent du "remboursement" avant l'échéance prévue des sommes versées) relève de la gestion actif/passif un peu comme une banque qui doit faire face (de manière inversée) au remboursement anticipé d'un prêt immobilier (tentative de recentrage |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:36:14 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon allez, l'autre soir diner pour l'anniv d'un pote, on était 12 trentenaires dont 6 dans la finance, et y a pas photo, pour que les Etats se sortent de leurs dettes colossales à rembourser, y a que l'inflation qui nous sauvera. Qui dit inflation, dit augmentation des prix, et pareil pour l'immo, y a pas photo faut acheter Les 2 qui étaient locataires (et pas dans la finance) voulaient acheter très bientôt de toutes façons, et un couple déjà proprio voulait revendre avec plus value le bien acheté y a 5 ans pour acheter + grand et arrêter de se faire *bip* par la banque vu le taux d'intérêt qu'ils avaient sur leur prêt. Tout ça sur Paris/proche banlieue Message cité 4 fois Message édité par KimBrendel le 08-11-2010 à 10:51:55 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 08-11-2010 à 11:01:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:03:29 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et freod, jteu conneau ty, t'es dm'in coin --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred999 Rabat-joie | RV chez la banque demain, vlà le dossier à préparer, la délégation d'assurance, la négo des IRA et rachat concurrent, che misère, heureusement que ça rapporte pas mal de s'y plonger |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ph75 |
Ca c'est la logique, mais ça ne se fera pas car les allemands n'en veulent à aucun prix ... ici c'est pas les US, c'est pas "helicopter Trichet" ...
Il n'y a pas de plus value quand on vend pour racheter derrière ... mais bon il faut réfléchir 5mn ce qu'ils n'ont pas du faire |
Halfsup |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:13:29 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ph75 | Les US font de la création monétaire: l'Etat mange sa dette ... Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 08-11-2010 à 11:17:16 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:32:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |