Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24404175
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 28-10-2010 à 08:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'était des Haïtiens au black  :??:
ma voisine a refait son appart "au black" pose d'un parquet sur 55 des 70m² + peinture (puante même pas sans odeurs, bref du bas de gamme) partout = 6K€
Super tarif en tout cas, même en se fournissant à brico dépôt en faisant tous les travaux soit même en achetant de l'outillage ça coûterait + cher

Message cité 2 fois
Message édité par KimBrendel le 28-10-2010 à 08:47:56
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 08:47:34  profilanswer

n°24404176
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-10-2010 à 08:47:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:kytoo]

Perso hier soit j'ai si des bribes de l'émission, ça m'a écoeuré à un point tel que j'ai failli pêter la télé.
Les blaireaux qui exigent 72k€ de PV en 3 ans.... tout est normal.
[:clooney46]

PAYS DE CONS§§§§

J'ai bien aimé quand Steph Plazza leur a expliqué qu'ils ne devaient pas fixer le prix en fonction de leurs besoins futurs (ils se séparent, chacun leur appart...) mais en fonction du marché.

Les mecs, ils ont des maisons neuves plus grandes qui se construisent à côté, mais ils veulent encore fixer un prix supérieur car leur maison est d'une couleur originale  [:trefledepique_w]

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 28-10-2010 à 08:49:31

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24404181
galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2010 à 08:48:57  profilanswer

KimBrendel a écrit :

c'était des Haïtiens au black  :??:  
ma voisine a refait son appart "au black" pose d'un parquet sur 55 des 70m² + peinture (puante même pas sans odeurs, bref du bas de gamme) partout = 6K€
Super tarif en tout cas, même en se fournissant à brico dépôt en faisant tous les travaux soit même en achetant de l'outillage ça coûterait + cher

Black ne veut pas dire moins cher, qq un qui n'y connait rien peut se fr enfiler par du black "moins cher".

n°24404185
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2010 à 08:49:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:kytoo]

Perso hier soit j'ai si des bribes de l'émission, ça m'a écoeuré à un point tel que j'ai failli pêter la télé.
Les blaireaux qui exigent 72k€ de PV en 3 ans.... tout est normal.
[:clooney46]

PAYS DE CONS§§§§

Heureusement, Plaza les a ramené à la réalité, il leur a bien fait comprendre que le prix qu'ils demandaient n'était pas la réalité du marché  [:clooney39]

Spoiler :

Ils ont finalement vendu avec une PV de 52k€, 25% de PV en 3 ans  [:chwaii:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 28-10-2010 à 08:49:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24404188
skeye
Posté le 28-10-2010 à 08:50:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

En dix ans, souligne Patrick Doutreligne, les loyers ont augmenté de 90 %

wtf?[:pingouino dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24404191
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2010 à 08:50:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai bien aimé quand Steph Plazza leur a expliqué qu'ils ne devaient pas fixer le prix en fonction de leurs besoins futurs (ils se séparent, chacun leur appart...) mais en fonction du marché.

Les mecs, ils ont des maisons neuves plus grandes qui se construisent à côté, mais ils veulent encore fixer un prix supérieur car leur maison est d'une couleur originale  [:trefledepique_w]

Ce n'était pas la couleur originale, mais le modèle qui était original. Une maison "Aubépine" Môssieur, dans un lotissement de standing qui plus est  [:dovakor]

---------------
n°24404193
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 08:51:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mozilla FireFox  :o  
J'ignore pourquoi ça me fait ces caractères...

UTF-8 :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24404201
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 08:52:10  profilanswer

Ca colle pas trop mal avec mes premières observations d'étudiant naïf en 2003 :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 08:52:27

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24404203
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 28-10-2010 à 08:52:18  profilanswer

galak a écrit :

Black ne veut pas dire moins cher, qq un qui n'y connait rien peut se fr enfiler par du black "moins cher".

Je sais bien, moi j'engage pas au black, mais comme c'est réputé moins cher.. je vois encore moins comment on peut inclure la main d'œuvre, déplacements, cotisations dans 6K€
Tiens, faudrait que je retrouve la facture, on a refait la loge de notre concierge y a 2 ans (tout de chez tout) c'était dans les 18 (ou même +)K€ pour 35m²

n°24404205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 08:52:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oh mais que tu es ronchon de bon matin  :o  
Tu es dur avec sangohan, leave him alone  [:romano21]

Ohé c'est bon hein, "La province" qui va a de Cholet (lol) à Angoulème (re-lol), mais pas en ville hein, mais pas trop loin quand même, tout le reste étant... on ne sait pas quoi mais pas "La province", ça va deux minutes.... :sleep:

Message édité par Leg9 le 28-10-2010 à 08:56:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 08:52:31  profilanswer

n°24404209
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 08:53:30  profilanswer

Pardon?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24404211
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 08:53:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pays de cons, je me tue à le dire [:petrus75]

---------------
n°24404215
tuxracer
Posté le 28-10-2010 à 08:54:08  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Tu vas sur le site d'IKEA et tu fais ta cuisine comme un grand et ça te donne un prix de base  :o  

Je vais faire ça aussi.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°24404219
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 08:54:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Préserve-toi pour épargner ta progéniture.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24404220
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-10-2010 à 08:54:58  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Je sais bien, moi j'engage pas au black, mais comme c'est réputé moins cher.. je vois encore moins comment on peut inclure la main d'œuvre, déplacements, cotisations dans 6K€
Tiens, faudrait que je retrouve la facture, on a refait la loge de notre concierge y a 2 ans (tout de chez tout) c'était dans les 18 (ou même +)K€ pour 35m²

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "fenêtres alu (seule chose faite par un tiers)." ?  [:dks]

n°24404226
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 08:55:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Heureusement, Plaza les a ramené à la réalité, il leur a bien fait comprendre que le prix qu'ils demandaient n'était pas la réalité du marché  [:clooney39]  

Spoiler :

Ouais, alors les chiffres, perso, je demande à voir les actes notariés :sleep:
Et puis on néglige peut être l'aspect "Han, il y a la télévision, Stef Plazza, ON ACHETE§§§§".

Ce qui me navre, c'est que ce genre de conclusion à ce genre d'émission valide dans l'esprit du public qui les regarde des concepts aberrants.

---------------
n°24404227
galak
Posté le 28-10-2010 à 08:55:45  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Apres on ne sait pas combien ils étaient, si c'est un artisan seul ou un autoentrepreneur, qui a fait ca en pas lgtps spa impossible non plus.

n°24404236
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2010 à 08:58:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, alors les chiffres, perso, je demande à voir les actes notariés :sleep:
Et puis on néglige peut être l'aspect "Han, il y a la télévision, Stef Plazza, ON ACHETE§§§§".

Ce qui me navre, c'est que ce genre de conclusion à ce genre d'émission valide dans l'esprit du public qui les regarde des concepts aberrants.

Mais un des principaux interêts de cette émission, est de connaitre tous les trucs et astuces pour cacher toutes les malfaçons du clapier, une couche de caviar oeufs de lump qui recouvre un gros tas de merde  [:clooney12]

Message édité par Babouchka le 28-10-2010 à 08:58:55

---------------
n°24404248
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 09:01:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je suis entièrement d'accord  

C'est frustrant de se savoir clairvoyant au milieu de cette masse de veaux qui restent insensibles aux arguments rationnels.  

Ne parle t-on pas d'imbéciles heureux?

---------------
n°24404256
galak
Posté le 28-10-2010 à 09:02:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est frustrant de se savoir clairvoyant au milieu de cette masse de veaux qui restent insensibles aux arguments rationnels.  

Et sinon ca va, pas trop dur le matin les chevilles?

n°24404261
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2010 à 09:03:39  profilanswer

Hur a écrit :

GG leg pour ta condescendance :o

[:cerveau aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24404280
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 09:06:04  profilanswer

FTE franchit les 17€  :bounce:

---------------
n°24404291
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 09:08:23  answer

nico6259 a écrit :

Faudrait peut être revoir le discours. Les gens qu'on se plait tant à qualifier d'imbéciles, ils font parfois en une vente ce qu'on met 2 4 6 ans à gagner en net. Non seulement ils sont logés gratos mais en plus ils font des sous. Pour peu qu'ils aient été multi proprio, c'est le jackpot. Pareil, l'autre tocard plazza je sais pas qui, beaucoup se plaisent à se foutre de lui lorsqu'il calcule le prix de vente avec 10% par an. En attendant, les maisons et apparts partent aux prix qu'il annonce sur base de cette fameuse formule.

Peut être sommes nous les imbéciles finalement, à trop théoriser et à juger ceux qui se lancent malgré ce que nous entendons de bon sens. On se rassure en se disant qu'on est rationnels, et que les gens sont fous, en attendant, combien d'exemples ici même de gens qui ont 1000 fois bien fait de ne pas écouter le discours de ce topic les dix dernières années ?

Je reste baissier convaincu, et je refuse encore d'acheter aujourd'hui car cela signifie m'endetter sur trop longtemps pour des biens que je juge mauvais dans l'absolu (malheureusement pas relativement), mais je me garderai bien désormais de juger les gens qui passent à la caisse.

n°24404297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 09:09:34  profilanswer

galak a écrit :

Et sinon ca va, pas trop dur le matin les chevilles?

Il a raison dans le sens où ce qui devrait être une évidence, limite du bon sens terrien comme on a su bien en faire, n'est plus évident.

---------------
n°24404308
galak
Posté le 28-10-2010 à 09:12:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a raison dans le sens où ce qui devrait être une évidence, limite du bon sens terrien comme on a su bien en faire, n'est plus évident.

Et alors il est certainement le con de qq un sur d'autres sujets.

n°24404313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 09:13:06  profilanswer

galak a écrit :

Très certainement. Etant militaire, on doit bien trouver ça... :o

---------------
n°24404322
galak
Posté le 28-10-2010 à 09:14:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Très certainement. Etant militaire, on doit bien trouver ça... :o

Bas justement l'humilité et l'humanité dans l'armée, ca devrait étre le maitre mot.

n°24404376
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2010 à 09:23:48  profilanswer

sligor a écrit :

enfin ça reste toujours une maison de merde dans une ville pommée

pommée, c'est quand c'est une ville où on déverse des camions de pommes ?

n°24404409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 09:27:35  profilanswer

Fender a écrit :

pommée, c'est quand c'est une ville où on déverse des camions de pommes ?

C'est la ville de Cidre de Botcor.

---------------
n°24404415
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 09:28:26  profilanswer

Les performances passées ne présagent en rien les performances à venir  :o  
Je me garderai bien de conseiller à quelqu'un d'acheter de la pierre car ça prend +10% par an.

---------------
n°24404423
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-10-2010 à 09:29:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

...

Et dire que tout le monde ici n'arrête pas de dire que ce n'est pas rentable d'acheter  :whistle:

n°24404440
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 09:31:18  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais c'est certain, je suis largué sur d'autres sujets, et dans ce cas là je la ferme et j'écoute mon interlocuteur plus calé que moi  :o  
Que des mecs qui n'y connaissent rien et sortent des abhérations, comme des dogmes sur l'immo,  te prennent de haut quand tu as étudié la question sous tous les angles...ça me laisse pantois  :o

---------------
n°24404452
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 09:32:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais c'est certain, je suis largué sur d'autres sujets, et dans ce cas là je la ferme et j'écoute mon interlocuteur plus calé que moi  :o  
Que des mecs qui n'y connaissent rien et sortent des abhérations, comme des dogmes sur l'immo,  te prennent de haut quand tu as étudié la question sous tous les angles...ça me laisse pantois  :o

[:ripthejacker:3]

---------------
n°24404463
nico6259
Posté le 28-10-2010 à 09:33:43  profilanswer

SplitForm a écrit :

Et dire que tout le monde ici n'arrête pas de dire que ce n'est pas rentable d'acheter  :whistle:

Va dire ça aux mecs à Metz qui ont acheté en 2007.
Ils en sont plutôt à -25% eux  :o  

Les +25% en 3 ans, ça concerne pas grand monde, à part l'IDF...

---------------
n°24404506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 09:40:53  profilanswer

C'est vrai que je suis condescendant :/
Et aigri. :/
Et méchant. :/
Et vieux. :/
Et hargneux. :/

... strop triste [:zytrasnif]

---------------
n°24404513
Ricky37
Posté le 28-10-2010 à 09:41:56  profilanswer

galak a écrit :

Assimilé fonctionnaire ca ne veux pas dire fonctionnaire.

Babouchka a écrit :

Spoiler :

lorsque tu évoques une PV de 52k€, c'est par rapport au prix d'achat (208k€ si je ne me trompe pas) ou par rapport au prix d'achat + frais notaire + frais éventuel de rembourssement anticipe de prêt + Frais taxe foncière etc.etc. En definitive, quelle est la vrai PV?  

Mais sinon le con de Mouton qui doit se sentir mal devant la glace ce matin s'il a bien regarde l'émission d'hier et se dire qu'il c'est fait avoir et qu'il aurait pu envisager une baisse de 50 k€  :o  

J'aimerai bien avoir un avis de cette personne  :whistle:  

n°24404514
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-10-2010 à 09:41:57  profilanswer

SplitForm a écrit :

Hors période de montée de bulle, ça ne l'est pas si le projet n'est pas à long terme.

Tu penses que l'immobilier va continuer ad-eternam de monter de 10% par an ?

Même si la bulle ne se vautre pas, que se passera-t-il le jour ou il n'y aura plus d'augmentation hors inflation ?

Et si la bulle crève, penses-tu que les gens feront encore une plue-value à la revente ?

Donc oui, pour l'instant, ceux qui sont jouent au jeu de la pyramide gagnent. Mais uniquement parce que l'immo prend 10% par an. Le jour où les 10% se transformeront en 2%, les gens perdront à la revente. Et si les +10% deviennent -10%, beaucoup boieront le bouillon. Note que c'est toujours ainsi que ce termine une pyramide.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2010 à 09:43:05

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24404518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2010 à 09:42:14  profilanswer

Yep.
Donc maintenant...

---------------
n°24404531
galak
Posté le 28-10-2010 à 09:43:55  profilanswer

Ricky37 a écrit :

lorsque tu évoques une PV de 52k€, c'est par rapport au prix d'achat (208k€ si je ne me trompe pas) ou par rapport au prix d'achat + frais notaire + frais éventuel de rembourssement anticipe de prêt + Frais taxe foncière etc.etc. En definitive, quelle est la vrai PV?  

Mais sinon le con de Mouton qui doit se sentir mal devant la glace ce matin s'il a bien regarde l'émission d'hier et se dire qu'il c'est fait avoir et qu'il aurait pu envisager une baisse de 50 k€  :o  

J'aimerai bien avoir un avis de cette personne  :whistle:  

Dans tous les cas il sait le prix d'achat des anciens proprios lors de la lecture de l'acte de vente chez le notaire :)

n°24404551
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-10-2010 à 09:45:57  profilanswer

Bon cher collègues fainéants, vous pourriez pas me laisser un peu de place sur M6 replay ?  [:di_canio]  

Parce que là, impossible d'accéder à l'émission.  [:di_canio]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24404561
Raoul Guin​ness
Posté le 28-10-2010 à 09:47:02  profilanswer

SplitForm a écrit :

Hier, il y'a quelqu'un qui a posté ça :
http://www.avendrealouer.fr/annonc [...] ry+91.aspx
http://www.paruvendu.fr/immobilier [...] CX1CI1RG2#
http://www.iadfrance.com/buy/list.php?pid=MTg3Mjc=

Elle est peut etre pas vendue la maison
La deuxième annonce date du 3/10/2010

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)