| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ouais, et la vraie beauté vient de l'intérieur Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 14:36:38 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fred999 Rabat-joie |
|
blastm Nullus anxietas |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:31:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:36:26 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2010 à 14:43:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | Ah non ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais la banque postale, si tu viens en ayant pris une douche dans la semaine, déjà, tu es considéré comme le roi du quartier Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 15:00:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Beau et intelligent ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Et si t'as une Chevrolet Aveo dispo en stock au même prix que la Dacia Sandero à attendre 6 mois qui a ni la clim, ni lecteur CD MP3, ni la direction assistée, ni la fermeture centralisée, ni les airbags latéraux, ni les vitres électriques, ni le volant réglable etc... t'es le président de mensa france Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 27-10-2010 à 14:56:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-10-2010 à 14:56:06 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |