Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24396860
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

J'ai eu internet en 6e  :heink:

C'est vieux :o

Et puis quel internet... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 15:18:00  profilanswer

n°24396881
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-10-2010 à 15:20:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vieux :o

Et puis quel internet... :o

33.6Ko :D

Justement, j'ai grandi avec internet :o

The NBoc a écrit :

Non non mais il a l'air de se prendre pour l'homme nouveau, cette blague. Surtout qu'il decouvre HFR avec 10 ans de retard... :o

Je dis juste qu'il y a un phénomène de "loupage de train technologique" qui biaise votre vision des choses.
Et je suis sur HFR depuis bien avant 2010  [:gordon shumway]

n°24396883
galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2010 à 15:20:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai eu internet en 6e  :heink:

Et alors j'ai eu une chaine en or à 24 mois ca veut pas dire que je fais partie de l'age de la découverte de l'or  :D

n°24396896
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2010 à 15:21:02  profilanswer

12 ans c'est le début de l'adolescence…

---------------
Horse_man
n°24396900
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2010 à 15:21:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Des divorces y'en a de moins en moins.

Bof :o

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF02328

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24396907
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:21:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je dis juste qu'il y a un phénomène de "loupage de train technologique" qui biaise votre vision des choses.
Et je suis sur HFR depuis bien avant 2010  [:gordon shumway]

Non mais tu as fait une ESC hein, une ESC, et tu parles de train technologique, non mais serieusement :o

Et puis HFR n'a pas ete cree en 2000 [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-10-2010 à 15:22:45

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24396936
Joool
Posté le 27-10-2010 à 15:23:36  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Et si t'as une Chevrolet Aveo dispo en stock au même prix que la Dacia Sandero à attendre 6 mois qui a ni la clim, ni lecteur CD MP3, ni la direction assistée, ni la fermeture centralisée, ni les airbags latéraux, ni les vitres électriques, ni le volant réglable etc... t'es le président de mensa france   :whistle: ?

Désolé pour le HS mais soit j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase soit je ne sais pas calculer toujours est il que le prix de l'Aveo que j'ai trouvé sur le net est quasiment le même qu'une Sandero suréquipée possédant - grosso modo - tout ce que tu cites (on tourne entre 10 et 11000 - version essence je précise). Or là en mode déshabillée elle est plutôt à 7800 la Sandero - et encore je ne parle pas de la version GPL :o  

Ou alors j'ai loupé un truc ?  :??:

n°24396945
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:23:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Spa nouveau, c'est ma marque de fabrique, sinon j'aurais fait une ESC.

StefSamy a écrit :

C'est plus de l'endoctrinement les ESC maintenant, c'est de la lobotomie carrément  :(  

The NBoc a écrit :

Non mais tu as fait une ESC hein, une ESC, et tu parles de train technologique, non mais serieusement :o

Et puis HFR n'a pas ete cree en 2000 [:dawa]

Et après ca va être encore ma faute :/

n°24396967
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-10-2010 à 15:25:21  profilanswer

agremlins a écrit :

5 bonnes raisons de rester locataire (déjà évoqué ici):
http://fr.biz.yahoo.com/25102010/3 [...] aires.html

J'arrive après la bataille je suppose (pas le temps de tout lire, vous êtes des psychopathes  :D ) mais le raisonnement de Mme Ollier me parait trop simpliste.

Juste, vite fait comme ça, quelques contres arguments...

Citation :

5 bonnes raisons de rester locataires  

Blablabla...

1) Moins d’impôts !

En plus de la taxe d’habitation, qui vous fait regarder avec suspicion l’état des voieries pour savoir où passe votre argent, vous devez en plus vous acquitter de la taxe foncière. Aujourd’hui, selon l’Observatoire des taxes foncières(1), l’inflation pour les propriétaires serait de 11 à 65% en cinq ans. A Paris, où elle reste moins chère qu’en Province, la taxe foncière a augmenté de plus de 65%, soit 500 euros en moyenne en 2010. Elle atteint 923 € à Bordeaux et 911 € au Havre. Quand vous êtes juste locataire, vous êtes également exempt de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères, TEOM, soit 526 euros annuels, par exemple pour un appartement de 60 m2 à Paris.

--> On ne parle pas des déductions d'impôts & des aides liées à la possession d'un pret immobilier. Cela peut compenser ces taxes.

2) Vous n’enrichissez pas les banques…

Quand on fait le calcul, même avec un « raisonnable » taux de 3,8%, sur 25 ans, vous payez bien plus que la valeur intrinsèque de votre maison. Imaginons que vous achetiez un bien d’une valeur de 300 000 euros avec 50 000 euros d’apport. Si vous demandez un prêt sur 25 ans, avec ce taux d’intérêt, vous paierez au final votre bien 480 000 euros (2). Vous contribuez donc à l’enrichissement des banques, basé sur la capitalisation, et laissez 180 000 euros en bonus à votre établissement financier.

--> Reste qu'au bout de 25 ans, le propriétaire n'aura LUI, plus de mensualité à verser. Quid des mêmes calculs, en prolongeant la période de 10 ans, c'est à dire, le cout total d'un locataire qui loue 35 ans et d'un propriétaire qui rembourse 25 ans son pret puis, 10 ans sans mensualités ?

3) Charges comprises et pas de surprises !

Le propriétaire ne connaît pas le bonheur des « CC », charges comprises. Votre loyer, c’est votre loyer. Personne ne va vous demander une réfection de la façade à 20 000 € le même mois où votre chaudière a lâché. L’Association des responsables de copropriétés a récemment mis au point un outil permettant de calculer le montant des charges annuelles. D’après cet outil, le montant des charges annuelles, pour un copropriétaire parisien, s’élèverait de 17 à 43 € par mètre carré et par an selon les prestations.  

--> C'est LE point noir dans la bataille locataire/propriétaire. C'est ici qu'il convient de faire attention et d'avoir un budget "large".

4) La liberté !

Une belle offre d’emploi ? L’envie de tenter sa chance à l’autre bout du monde ? Rien ne vous retient. Un préavis et c’est fini. Vous ne vous sentez pas marié à votre appartement pendant au moins 5 à 7 ans, le temps de le revendre sans perte. Le préavis d’un logement en location est traditionnellement de trois mois, un mois en cas de mutation professionnelle.

--> Les locataires auront aussi : La liberté de l'augmentation du loyer (une mensualité de pret ne bouge pas), la liberté de la gestion du bien par le proprio (dans le bien lui même et les communs pour les apparts), la liberté de se faire virer du bien, de ne pas pouvoir louer le bien qu'ils convoitent...

5) Autres possibilités d’investissement.

En suivant les simulations du site Comparateur.com, si l’on achète une maison de 180 000 € avec un emprunt à 4 %, en ajoutant les charges additionnelles, on est propriétaire au bout de 30 ans avec un coût mensuel de 1 056 € (3). Maintenant, si on loue ce même bien 700 euros par mois et que l’on mise la différence sur une assurance vie à 4,5 %, on a au bout de 30 ans capitalisé 265 271 € ! Ne pas acquérir, c’est aussi laisser la porte ouverte à d’autres investissements.
Comme quoi, être locataire n’est pas toujours un mauvais calcul…

--> Quid de la valeur immobilière de la maison achetée d'ici 30 ans ? L'augmentation du loyer en 30 ans ?

n°24396999
Hoiniel
Posté le 27-10-2010 à 15:27:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vois pas le rapport avec les ESC :??:

Sur une période de 10 ans t'as quand même eu les développement:
- d'internet en général + haut débit
- des tels portables
- des vols low cost
- de Facebook
- du tel illimité à l'étranger
- du travail en "Europe sans frontières"
- des GPS
- de l'€  
- de l'internet mobile  

etc. etc.

T'as vraiment préféré bénéficier de la télévision en couleur pour ton 18e anniv ? :o

lol, tu as oublié chatroulette. :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 15:27:01  profilanswer

n°24397022
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 27-10-2010 à 15:28:09  profilanswer

Joool a écrit :

Désolé pour le HS mais soit j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase soit je ne sais pas calculer toujours est il que le prix de l'Aveo que j'ai trouvé sur le net est quasiment le même qu'une Sandero suréquipée possédant - grosso modo - tout ce que tu cites (on tourne entre 10 et 11000 - version essence je précise). Or là en mode déshabillée elle est plutôt à 7800 la Sandero - et encore je ne parle pas de la version GPL :o  

Ou alors j'ai loupé un truc ?  :??:

la demande est telle sur les dacia que t'as un délai de fou et les concessionnaire et mandataires font pas de réductions, tandis qu'avec l'aveo chez les mandataires tu touches la 1.2 LS GPL à 8800€ et pareil chez concessionnaires en négociant.
Enfin bref même 1K€ de + vu tous les équipements...
http://www.auto-ies.com/mandataire [...] 34827.html

n°24397035
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 15:29:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vois pas le rapport avec les ESC :??:

Le discours marketteux de la communication et de facebook qui réinventent la roue  :)

Moi ce que je constate c'est un étalement de la connerie et le superficialité, et une perte de CA pour les psys.

Message édité par StefSamy le 27-10-2010 à 15:30:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24397050
Joool
Posté le 27-10-2010 à 15:30:05  profilanswer

KimBrendel a écrit :

la demande est telle sur les dacia que t'as un délai de fou et les concessionnaire et mandataires font pas de réductions, tandis qu'avec l'aveo chez les mandataires tu touches la 1.2 LS GPL à 8800€ et pareil chez concessionnaires en négociant.
Enfin bref même 1K€ de + vu tous les équipements...
http://www.auto-ies.com/mandataire [...] 34827.html

Merci pour l'info je ne pensais pas que la marge de négociation était si grande.

n°24397060
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:30:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

lol, tu as oublié chatroulette. :o

Facebook est la plus grosse avancée technologique de ces dernières années, va devenir un géant d'internet et ses actions auront une rentabilité supérieure à l'immobilier. Je le crie depuis sa création, vous pouvez quoter :o

n°24397073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:31:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°24397079
galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2010 à 15:31:34  profilanswer

Joool a écrit :

Merci pour l'info je ne pensais pas que la marge de négociation était si grande.

Bas si une merde ca vaut pas grand chose.

Spoiler :

[:dehors]

n°24397083
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:31:44  profilanswer

SplitForm a écrit :

J'arrive après la bataille je suppose (pas le temps de tout lire, vous êtes des psychopathes  :D ) mais le raisonnement de Mme Ollier me parait trop simpliste.

Juste, vite fait comme ça, quelques contres arguments...

Citation :

5 bonnes raisons de rester locataires

Sans compter les taux de rentabilité à 4.5% alors qu'elle emprunte à 4% [:tinostar]
Plein d'objectivité tout ca.

Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:32:25
n°24397090
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 15:32:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca s'est beaucoup accéléré ces 10 dernières années. Pour prendre l'exemple de l'ESC puisque Stef aime bien, il y a 10/15 ans ceux qui partaient faire un échange en Scandinavie étaient trop des aventuriers. En 2005 quand je suis rentré, toute la promo part partout dans le monde (c'est obligatoire et naturel).

Sans parler de l'emploi à l'étranger. Je maintiens que ca va avoir un effet sur l'immo.

Et?

Ca sauve le pays ou l'humanité?

Y'a plus de prix nobels qu'avant?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24397103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 15:33:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et?

Ils parlent mieux anglais que le majordome des Tontons Flingueurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24397107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:33:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca s'est beaucoup accéléré ces 10 dernières années. Pour prendre l'exemple de l'ESC puisque Stef aime bien, il y a 10/15 ans ceux qui partaient faire un échange en Scandinavie étaient trop des aventuriers. En 2005 quand je suis rentré, toute la promo part partout dans le monde (c'est obligatoire et naturel).

Sans parler de l'emploi à l'étranger. Je maintiens que ca va avoir un effet sur l'immo.

C'est obligatoire et naturel car vous etes des gosses de riches en colonie de vacance dans ces ecoles :spamafote:

---------------
n°24397111
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 15:34:20  profilanswer

Citation :

Malgré un acheteur à 160 000 euros, la banque veut vendre sa maison 80 000 euros aux enchères

Citation :

Le délai imposé par la banque était fixé au 25 juillet. Elle a signé un compromis de vente peu après. Trop tard, estime la banque, qui a déclenché la vente forcée aux enchères.

Citation :

Quelques placements boursiers hasardeux plus tard, les dettes s'accumulent, creusées un peu plus par les prêts des organismes de crédits.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] s-la.shtml

Après avoir boursicoté avec Cofidis, on veut faire une PV malgré la menace d'une mise aux enchères, et voilà le résultat  [:laroa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24397115
Joool
Posté le 27-10-2010 à 15:34:29  profilanswer

galak a écrit :

Bas si une merde ca vaut pas grand chose.

Spoiler :

[:dehors]

Ca, après, c'est autre chose :)

Bon j'arrête le HS

n°24397121
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-10-2010 à 15:34:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

6 mois c'est pour mon Duster [:tinostar]

Plymouth Duster ?!  :love:

n°24397122
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:34:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et?

[:montgomery burns]  

Quel est le rapport avec la conversation initiale  [:delarue5]  

n°24397128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 15:35:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est obligatoire et naturel car vous etes des gosses de riches en colonie de vacance dans ces ecoles :spamafote:

Comme les riches d'avant, sauf qu'il y en a beaucoup plus.
Et tu peux te casser en Erasmus en étant pauvre, les bourses pour l'étranger te permettent de bien vivre :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24397135
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:35:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cliché grossier/aigri, mais peu importe car c'est applicable aux écoles d'ingés aussi.

n°24397140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:36:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme les riches d'avant, sauf qu'il y en a beaucoup plus.
Et tu peux te casser en Erasmus en étant pauvre, les bourses pour l'étranger te permettent de bien vivre :o

Oui enfin c'est moins "obligatoire et naturel"...

---------------
n°24397167
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 15:38:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Facebook est la plus grosse avancée technologique de ces dernières années, va devenir un géant d'internet et ses actions auront une rentabilité supérieure à l'immobilier. Je le crie depuis sa création, vous pouvez quoter :o

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. :sweat:  [:arrakys]

---------------
n°24397171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:38:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Cliché grossier/aigri, mais peu importe car c'est applicable aux écoles d'ingés aussi.

Heu non ca va pour moi merci, j'ai pas eu besoin des sous de mes parents pour qu'ils m'achetent un diplome [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

mais je suis malhonnete, c'etait il est vrai aussi une sacre colonie de vacances en ce qui me concerne :D

---------------
n°24397173
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:38:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

90% de mes potes ingés sont partis en échange ou en stage à l'étranger. (Et encore je suis sympa, a priori j'en vois qu'un qui a pas bougé). Ca s'est développé aussi et ca a rien à voir avec l'argent. Comme le dit radioactif, avec les bourses Erasmus et région tu gagnes souvent + que si tu restes chez toi.

n°24397182
Volkhen
Posté le 27-10-2010 à 15:39:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Facebook est la plus grosse avancée technologique de ces dernières années

[:black_jack]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24397194
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2010 à 15:39:39  profilanswer

Veuillez je vous prie cesser cette disgression sur le champ :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24397196
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 15:39:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Malgré un acheteur à 160 000 euros, la banque veut vendre sa maison 80 000 euros aux enchères

Citation :

Le délai imposé par la banque était fixé au 25 juillet. Elle a signé un compromis de vente peu après. Trop tard, estime la banque, qui a déclenché la vente forcée aux enchères.

Citation :

Quelques placements boursiers hasardeux plus tard, les dettes s'accumulent, creusées un peu plus par les prêts des organismes de crédits.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] s-la.shtml

Après avoir boursicoté avec Cofidis, on veut faire une PV malgré la menace d'une mise aux enchères, et voilà le résultat  [:laroa]

Oh la vache  :D

---------------
n°24397207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 15:40:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

A la fac non, en école d'ingé et de commerce (et même petites écoles), si.

---------------
n°24397218
djwam
Posté le 27-10-2010 à 15:40:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

12 ans c'est le début de l'adolescence…

T'avais 12 ans en sixième toi ? [:kleia]

n°24397224
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:41:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

90% de mes potes ingés sont partis en échange ou en stage à l'étranger. (Et encore je suis sympa, a priori j'en vois qu'un qui a pas bougé). Ca s'est développé aussi et ca a rien à voir avec l'argent. Comme le dit radioactif, avec les bourses Erasmus et région tu gagnes souvent + que si tu restes chez toi.

Mouais, ca doit etre super variable en fonction des ecoles alors, chez moi ca devait etre moins de 25% (Phelma - Minatec, tu connais si ca se trouve). A moins que tu parles de potes inge ayant fait des ecoles payantes?

---------------
n°24397226
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:41:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non ca va pour moi merci, j'ai pas eu besoin des sous de mes parents pour qu'ils m'achetent un diplome [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

mais je suis malhonnete, c'etait il est vrai aussi une sacre colonie de vacances en ce qui me concerne :D

Mes parents ont pas d'argent, les écoles d'ingés sont gratuites, pour les ESC la scola est gratuite si tu bosses en alternance/apprentissage (en + de ton salaire) et les banques font des prêts à 60% de la promo (pas que des "gosses de riches" donc :sarcastic: ). Et c'est HS. Bref  :sleep:

n°24397234
elfe_erran​t
Posté le 27-10-2010 à 15:41:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais, ca doit etre super variable en fonction des ecoles alors, chez moi ca devait etre moins de 25% (Phelma - Minatec, tu connais si ca se trouve). A moins que tu parles de potes inge ayant fait des ecoles payantes?

Je connais très bien même :D

Je parle de vrais ingés. C'est pas "obligatoire" dans toutes les écoles, mais j'ai l'impression que tout le monde le fait assez naturellement (stage ou échange).

Bref, je comprends vraiment pas comment vous pouvez nier des avancées énormes dans la mobilité internationale ces 10 dernières années.
Ca va jouer sur les prix, notamment Parisien. Votre arbitrage Paris/Province sera remplacé par des trucs genre Paris/Londres/NY par exemple pour pas mal de travailleurs, et c'est limite beaucoup plus "comparable".

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:44:36
n°24397237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2010 à 15:42:07  profilanswer

radioactif a écrit :

A la fac non, en école d'ingé et de commerce (et même petites écoles), si.

Non, en tout cas pas pour les ecoles d'inge avec un vrai projet pedagogique consistant sur la duree du cursus :spamafote:

---------------
n°24397241
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2010 à 15:42:14  profilanswer

djwam a écrit :

T'avais 12 ans en sixième toi ? [:kleia]

Un redoublement en primaire et c'est bon.   [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)