| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:18:00 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-10-2010 à 15:22:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Joool |
|
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:27:01 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
StefSamy VC FTW |
Le discours marketteux de la communication et de facebook qui réinventent la roue Moi ce que je constate c'est un étalement de la connerie et le superficialité, et une perte de CA pour les psys. Message édité par StefSamy le 27-10-2010 à 15:30:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joool |
|
|
galak Revenez :( |
|
Sans compter les taux de rentabilité à 4.5% alors qu'elle emprunte à 4% Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:32:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joool |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
v4mpir3 Total mandingue | Veuillez je vous prie cesser cette disgression sur le champ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
djwam |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Je connais très bien même Je parle de vrais ingés. C'est pas "obligatoire" dans toutes les écoles, mais j'ai l'impression que tout le monde le fait assez naturellement (stage ou échange). Bref, je comprends vraiment pas comment vous pouvez nier des avancées énormes dans la mobilité internationale ces 10 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:44:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |