| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message édité par Loustik_ le 27-10-2010 à 14:56:06 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:53:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 15:01:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui est ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 15:02:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-10-2010 à 15:01:21 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:00:40 ![]() Ouaip et puis Labège, ça coince à cause que c'est un coin avec plein de boites (Astrium & co...) |
Leg9 Fire walk with me |
6 mois c'est pour mon Duster --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:02:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est encore la même reflexion que le coup du "nan mais dans le Cantal, tu as accès à la culture et aux voyages comme à Paris". C'était beaucoup plus compliqué. Rien que d'écrire des lettres pour s'organiser ou de payer 10€ le coup de fil à ton pote à NY... Quand t'as baigné là dedans depuis ta jeunesse t'es plus enclin à le faire, ca forge ta personnalité justement. Mais bon à la limite ca m'arrange que vous voyagiez pas trop: à votre âge ca commence à ronfler et à se plaindre à la moindre occaz, c'est super chiant dans un avion Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:07:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
Deux éléments de réponse :
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:07:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
StefSamy VC FTW |
C'est quand même assez indéniable que ça coûte que dalle de bouger, que ce soit en avion qu'en enclume, et que ça coûte bien moins cher qu'avant, donc que c'est plus accessible aux jeunes. Pareil pour les coûts de communication Virtouellement, bouger en UE te coûte quasiment rien. Voire te fait gagner des thunes quand tu pars de Paris Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-10-2010 à 15:14:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
|
Je vois pas le rapport avec les ESC Sur une période de 10 ans t'as quand même eu les développement: etc. etc. T'as vraiment préféré bénéficier de la télévision en couleur pour ton 18e anniv ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 15:17:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |