| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:16:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:22:09 ![]()
L'argent n'est vital en rien par lui-même Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 11:22:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:25:34 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-10-2010 à 11:36:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2010 à 11:36:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
J'ai voté 1 parce que je ne crois pas au Krach. Et pourtant je suis baissier (since 2003 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:37:46 ![]() Réponse 5
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:38:06 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Message édité par radioactif le 27-10-2010 à 11:40:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 | je crois que moi aussi je vais devenir samouraïste |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
SBAM Best recording of rach 3. | Vu sur news.yahoo.fr (desole si c'est deja passe) --> http://www.capital.fr/immobilier/a [...] uer-540353
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:55:14 ![]()
Ben que pour un même bien, c'est pas la même somme que tu donnes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 11:57:47 |
etocal bebew |
Message édité par etocal le 27-10-2010 à 12:01:12 |
|
philibear Orbital Bacon |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Standing c'est du parpaing pas cher renforcé à l'acier et couvert de dalles imitation marbre qui salissent et tiennent pas, j'adore les immeubles récents
Bah oui les places sont rares "à priori" car j'ai toujours eu le parking, nan ce qui a c'est qu'on est un immeuble de 45 apparts et y a 12 places de parking dans la cour intérieure, c'est pas souterrain, bah maintenant j'en ai 2. Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 27-10-2010 à 12:25:46 |
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2010 à 12:26:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |