| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:20:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2010 à 09:29:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-10-2010 à 09:38:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais Samouraï... c'est le 19e.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Vous vous fiez aux sites d'annonces, sites AI etc... pour vos "stats" perso?
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-10-2010 à 09:41:27 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-10-2010 à 09:40:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:40:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
1 million même !!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-10-2010 à 09:42:49 |
StefSamy VC FTW |
vandepj0 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Pour mon coin, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:57:07 ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vandepj0 |
Entendu plusieurs fois dans mon entourage: "ça a bien baissé, c'est le moment d'acheter" suite à la petite année de baisse vertigineuse des prix. Ça cumulé à une baisse des taux, à la crise ("la pierre c'est du solide" ), et c'est reparti comme en '40. Alors, oui, je pense que le marché n'est pas à son niveau d'équilibre, et ce depuis 2003/2004, mais j'ai aussi appris que prévoir une baisse reste de la divination, et que malgré tous les arguments rationnels, ça peut monter, voir repartir après une baisse. "Les gens sont cons"
Oui, ça baissera. Avec les prélèvements sociaux + libératoire (+ de 8 ans), on tourne plus autour de 3,5% net (toujours meilleur que le rendement locatif de l'immense majorité des biens sur le marché cela dit). Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 27-10-2010 à 10:12:38 |
Le prix c'est du délire total.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:19:19 ![]()
Locataire qui ne souhaite pas accéder à la propriété avant 10 bonnes années En fait, je veux trouver des arguments à tous mes compatriotes qui prenne des crédits de 30 ans avec un TEG de 3.5% pour se retrouver avec un cout de crédit représentant 70/80% du bien et j'aimerais leur dire qu'ils ne répondent qu'à un besoin irrationnel de sécurité. Après, je comprend leur point de vue mais je veux arrêter d'entendre "J'en ai marre d'engraisser les propriétaires, c'est plus rentable d'avoir un bien à moi" Merci de m'aider dans ma quête vu que j'y connais rien Sinon question, j'ai fait une simulation avec le truc de la socgen. Je peux (2) Louer un bien pendant 10 ans à 1000€ + 500€ en PEL à 2,5% par mois pendant 10 ans --> 71k€ d'apport. --> J'ai économisé 80k€ et 3 ans de remboursement Qu'est-ce qui me ferait choisir la solution 1 par rapport à la 2 ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 10:19:52 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon apport aura aussi grimpé de 25% alors, comme mon salaire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mrbebert |
[mode troll douteux]
|
kadreg profil: Utilisateur |
ca depend des endroits, mais quand le quartier est limité a 2h de stationnement max, meme s'il y a de la place, tu as pas trop le choix en fait. Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 27-10-2010 à 10:25:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | La pression à l'achat-nidification exercée par une femelle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |