| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:16:12 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
aspegic500mg |
Aigoual |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Aigoual |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
sligor |
Aigoual |
sligor |
Aigoual |
|
Aigoual |
aspegic500mg |
|
Aigoual |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp |
Tiens d'ailleurs, la blague du moment, passée récemment dans ma boite à lettre, pour de merveilleux investissements : "à 600m de la gare Nanterre Ville. A 5 min de La Défense* Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-10-2010 à 23:38:50 |
caudacien |
|
sligor |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | la vache, je me disais j'échangerai bien mon 70m² d'issy les moulineaux contre ça : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] .htm#photo jusqu'à ce que je réalise 10min + tard que c'était marqué 422K et pas 322K Donc les mecs, pour 20m² de terrasse + dernier étage, ils font passer la note de 4K/m² dans la ville à 6,5K m² Selon "meilleurs agents" c'est au mieux 5,3K la fourchette haute, ce qui valorise les 20m² de terrasse à 80K€ edit : ah oui 2008 l'année de construction c'est quasineuf aussi Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 26-10-2010 à 23:54:30 |
$temp |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
oui c'est 10-12K un parking, je viens justement d'en acheter un de + dans mon immeuble dans l'optique de faciliter la revente, car bon à 350K€ l'appart ça sera forcément un couple avec sans doute 1 caisse chacun, même si y a le RER C /Tram 2 / métro 12 à 4min à pied équidistants et qu'on peut s'en passer pour aller au TAF J'ai aussi un ventilo au plafond, avec éclairage inclus et télécommande, bah c'est bien et silencieux, quand t'es plein sud sans clim l'été c'est vachement bien Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 27-10-2010 à 00:06:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
aspegic500mg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phila | les suisses, les JO, les Russes, les riches retraités parisiens voulant retrouver leus sanitariums de jeunesses, le rattrapage de Gstaad --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-10-2010 à 07:33:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-10-2010 à 08:44:52 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-10-2010 à 08:52:21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |