| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Crawdge |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que l'on est encore dans les années 70/80 ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Ah j'en sais rien moi |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 26-10-2010 à 18:44:09 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pourquoi? Parce qu'il est a peu près impossible de virer un locataire qui ne paie pas... |
Fred999 Rabat-joie | C'est le principe du propriétaire-bailleur non ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:52:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message édité par phila le 26-10-2010 à 18:54:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
|
pilef |
Si on considère que tu ne tiens pas compte :
Message édité par pilef le 26-10-2010 à 18:56:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Van Winkle Tchic tcha | Sans compter que pendant ces 2 ans tu dois te loger par ailleurs --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phila | va-t-en mettre une fonction par pièce dans un bout de couloir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papillonnette |
C'est pas pour rien que les gens choisissent souvent des biens locatifs en dessous de leur budget pour une résidence principale, c'est pour être capable de payer le différentiel entre le loyer et la mensualité+charges classiques de proprios. Message édité par papillonnette le 26-10-2010 à 19:37:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-10-2010 à 19:39:38 |
k-nar Laqué. | Je regarde les annonces du côté de Nanterre et environs, c'est normal de voir des studios miteux avec le fameux "coin cuisine" (sic) pour >700€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Babouchka You're no fun anymore | Suffit de 4x le loyer en salaire Message édité par Babouchka le 26-10-2010 à 19:44:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
k-nar Laqué. | Bah c'est pour mon premier job donc JD célibataire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Les cacher dans les poubelles ? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 26-10-2010 à 19:58:31 |
Aigoual |
|
papillonnette |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aigoual |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 20:14:11 ![]()
Il a l'air de réfléchir ton copain. Il doit avoir un gros sexe, sinon je comprends plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 20:14:18 |
coyotepowa | Rhooo le reportage sur TF1 à l'instant sur la bulle immo qui a éclaté aux USA Message édité par coyotepowa le 26-10-2010 à 20:17:48 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ricky37 | sur TF1 aux infos : crise du logement aux States
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |