| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:03:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Oui hé bien tant mieux, à te lire tu te saignes (pas de vacances, bagnole, resto) pour économiser 100 euros par mois depuis 10 ans. Voire même moins... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 24-10-2010 à 14:07:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor | pour revenir aux héritages: l'allègement tepa/sarkozy sur la succession/ dons anticipés ça coûte 2.2Md€ par an à l'état Message édité par sligor le 24-10-2010 à 14:09:04 --------------- qwerty-fr |
sangohan3891 |
Message édité par sangohan3891 le 24-10-2010 à 14:22:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:23:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, c'est simple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais voila, il suffit de cela.
Message édité par Leg9 le 24-10-2010 à 14:27:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
sangohan3891 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan, c'est juste qu'ici on n'aime pas trop les pauvres et leurs rêves de propriété, qui avec la pression par le bas (©Elfe) qu'ils exercent font mécaniquement grimper les prix des villas avec piscines que l'on vise, et donc vont nous obliger à saquer des positions boursières que sinon nous aurions pu gentiment laisser gonfler.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Ben ouais, on se met en jambes pour le Zone Interdite spécial immo de ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philibear Orbital Bacon | Oué il y a un sujet sur pokk et sa maison en bois. |
sangohan3891 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
sangohan3891 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-10-2010 à 15:07:23 --------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Arrêtes de dire des aneries je te prie... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-10-2010 à 15:27:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Black_Jack Bo_Jack | J'adore ce genre de trolls sur les prix abordables en province (quand on veut...ON PEUT §§§§), j'ai l'impression que c'est moi qui les pilote --------------- Horse_man |
canti75 |
|
sligor |
mais ce que tu dis est souvent débattu par les économistes: les frais de notaire sont un frein à la mobilité professionnelle en province. Frein qui ne facilite pas la décentralisation vers la province. Message édité par sligor le 24-10-2010 à 15:28:35 --------------- qwerty-fr |
Oui, c'est bien ce à quoi je pensais : 20 bornes du boulot, pour Monsieur et pour Madame, soit 80 bornes jours rien que pour le boulot. Dans la Creuse, ça peut virer au 200 bornes/jour pour un couple (j'en connais, enfin pas dans la Creuse, mais c'est pareil Message édité par andhar le 24-10-2010 à 15:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:50:10 ![]() secrécher est indisponible. Tout le monde est en train d'acheter. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:52:33 ![]() |
sligor |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | pas mal le nouveau titre ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |