| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
mister_nice | http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] r=RSS-3208
|
goldi |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un control fiscal systematique sur les colabos --------------- marilou repose sous la neige |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:38:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-10-2010 à 14:39:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 14:40:28 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par elfe_errant le 20-10-2010 à 14:41:51 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | son pb c'est aussi de répondre a tout les posts --------------- marilou repose sous la neige |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je percute pourquoi je paye plus que l'an dernier ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Exact, j'oublie toujours.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
+20%
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ricky37 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 14:47:43 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 20-10-2010 à 14:49:16 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis aussi chez Générali.
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Hein dekwa ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grève ? Avec les gens de la Que d'agressivité quand on te demande des précisions sur tes propos (qui tenaient pas vraiment la route) Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-10-2010 à 14:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |