| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:13:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kiryn | y a des gens celibataires qui sont en location sur paris ??
Message cité 2 fois Message édité par kiryn le 24-05-2007 à 17:04:06 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
dizzie |
|
dizzie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Dossier immo sur JDnet:
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:35:55 ![]() ![]() |
Shyamalan |
|
dizzie |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
JMnours Elle est pas belle, la vie... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:49:29 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Non parce que l'écart de prix à mettre pour avoir un truc plus grand sera inferieur à ce qu'il est aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2007 à 15:51:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:53:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-05-2007 à 15:57:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sourix |
|
dizzie |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il parait qu'on double son salaire tous les 5 ans et qu'on a un héritage à 30 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | La FNAIM réagit à la proposition de déduction des interets d'emprunt
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2007 à 16:16:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sourix |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah les proprios, qui représentent toujours la majorité par rapport aux locataires il me semble, s'en moquent un peu vu qu'ils achetent plus grand (ou égal ailleurs) plus cher mais qu'ils revendent également leur bien plus cher.
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2007 à 16:32:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sourix | donc fo acheter ... |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |