| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:33:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le proprio des deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:45:24 ![]() Pooolice police police pooolice poolic secccours.... Toudidoudidammmmm, toudidoudidam ! Perso mon choix est fait |
Professor |
Message édité par Professor le 10-10-2010 à 21:05:42 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Il ne s'arrêtera donc jamais J'avais juste précisé que les parents de ma copine étaient pas issus d'une famille riche mais avaient bossés et fait une grande école (qui n'est de surcroit pas du tout une ESC Quand je pense que vous disiez que j'étais lourd Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 21:05:34 |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 21:14:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | OMG sur M6 2 chômeurs dans une 205 tuning, pas de caution, pas d'apport, 905€ de revenus d'allocs, 600€ de loyer, qui sortent de la banque pour... une demande de prêt Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 21:21:05 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un autre couple pas mal aussi :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Professor |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:18:39 ![]()
Tu veux dire qu'il a pas fait ESC |
cartemere |
|
cartemere |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:40:51 ![]() |
cartemere |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | et après ça joue la veuve effarouchée quand on vous traite de vautours/moqueurs! --------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La semaine dernière j'ai pris 4 fois le train...4 fois du retard!
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de plus en plus con ouais ... --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Campanile est de retour --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
/elfe
j'ai réussi à m'en sortir avec un bon "an non on va pas refaire le topic immo là Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2010 à 09:21:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai pourtant amené de la matière avec 3 graphiques dont le tout dernier Friggit. Mais rien, queude... Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 09:03:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Toujours M. Friggit et ses études.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Aux usa quand ta maison est saisie...ton crédit est soldé...j'imagine que ça jlue pour faire un reset des prix. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Maintenant compare les années 80/90 aux années 2004-2010. Et pleure.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |