| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:52:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 15:58:11 ![]()
Mais putain mais ça vous arrive de lire les posts en ENTIER avant de répondre ? Pour toi et Phnatomas : JE PLUSSOIE A 100000% QUE VOULOIR TITRISER DE LA DETTE EST UNE GROSSE CONNERIE. Au dela de ça, ceux qui sont assez curieux des choses iront voir un peu plus loin jusqu'a se poser des questions sur les outils utilisés, le comment, pourquoi... Une forme de culture G... Parce que dire "TITRISER c'est mal" c'est bien beau, tout comme "La guerre c'est le mal" mais le capitalisme n'est pas prêt de se passer de la titrisation, tout comme des guerres... Donc arrêtez vos idéaux "Stop les CDOs, la speculation, les traders.." car vous passez pour des gros utopistes... Vous voyez pas dans quel monde on vit ? Sans déc les bisounours, ouvrez les yeux |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 10-10-2010 à 16:08:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:07:24 ![]() ![]() |
|
KapweT L'exocet. |
Je devrais peut-être envisager cette alternative. Je vais me faire le calcul quand j'aurais un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-10-2010 à 16:11:10 |
papillonnette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:12:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 16:14:48 |
http://www.parisreferencement.com/ [...] -paris.htm Je ne sais absolument rien du quartier, mais en cherchant 1 minutes : http://www.reservation-parishotels [...] ang=fr&h=7 a l'air tout à fait propre sur lui. Prix en réservant par internet : Edit : quartier Porte Maillot
Chambre single À partir de 49 € Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2010 à 16:22:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal pour un loyer. Ca donnerait presque envie de ne pas acheter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:26:00 ![]()
Je rebondissais sur les propos d'Elfe sur ka FINANCE, pas de bol pour toi. Quant à tes remarques sur mon niveau de culture G, tu fais preuve de beaucoup d'intelligence, contrairement à ceux ici qui se gardent de tout jugement sur les autres... |
|
papillonnette |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
papillonnette | Ca fait un peu usine à gaz...
|
papillonnette | J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une résidence secondaire, vu le prix que ça coûte (prix du bien + charges + entretien). |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:45:17 ![]()
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:46:29 ![]()
Tout à fait d'accord. Maintenant, pour une personne qui bosse en Finance (sujet initial Hum...) ne pas s'intéresser au "fonctionnement" des pyramides de Ponzi c'est faire preuve de "négligence intelectuelle professionnelle" Amha. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |