| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:35:53 ![]() ![]() |
pilef |
Le corollaire de "nos parents ouvriers/employés pouvaient acheter relativement facilement leur résidence principale" est "nos parents cadres/cadres sup pouvaient relativement facilement être multi-propriétaires"
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, une connaissance Facebook qui veut acheter une "belle petite maison près de Lille."
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 10:41:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 10:47:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:47:53 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour la 15e fois, si vous voulez me faire chier avec ca c'est peine perdue vu que j'étais en maths spé et j'ai choisi volontairement d'aller en ESC alors que j'avais des écoles d'ingés... Vous arriverez pas à me vexer On va éviter de repartir là dessus, mais en tout cas il manque aux écoles d'ingé une dimension culture G qui était importante à mes yeux. Après dans l'absolu, les excellentes écoles d'ingés sont plus dures à obtenir que les excellentes ESC, ca c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 10:59:14 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 11:03:24 ![]() Elfe qui pourrit le topic avec le débat Ingé/Fac/Commerce... C'est bien, ça change... |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pas du tout, je me suis fait agresser gratuitement alors que je parlais 100% immo, relis ce qu'écrit ton petit copain qui lance le débat Et puis de toute facon je dois me préparer, j'emmène ma copine bruncher (et pas à Mcdo Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:07:50 |
Bandol c'est pile le coin où ses grands parents ont la villa Je crois que je comprends pas l’intérêt d'une résidence secondaire en fait, alors 4... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:11:31 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 11:15:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Analyse Friggit Aout 2010 http://www.cgedd.developpement-dur [...] 0ab952.pdf
Mais nous et les anglais pas encore.
Ici, les français veulent se redonner un espoir, ne pas y croire qu'ils ont acheté hors de prix... La désillusion ne sera que plus amère et laissera un encore plus sale goût dans la bouche. Un autre graphique pour mettre en perspective. Ceux qui ont acheté des immeubles à Paris en 1950... Impressionnant cette dépréciation. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2010 à 11:48:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Ouais mais bon si tu fais 20 matières différentes en cours plutôt que 2, ca aide
Je connais, j'avais failli postuler pour le master finance
Mais bon, c'est HS et j'ai mon brunch. Bon dimanche Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:29:58 |
elfe_errant A consommer avec modération | Dauphine a fermé le 203 pile l'année où je postulais, la fac ne veut pas de moi Bon je me fais engueuler, j'y vais cette fois Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:35:40 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Même les 10 principales agglo ont rejoint le tunnel US --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 10-10-2010 à 12:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 12:06:58 ![]()
Présent de quoi ? On doit pas avoir la même notion de culture G... En ESC on apprend á appeler son broker et dire "vendre", ça c'est de la culture G sur les produits financiers en effet... Et je sais de quoi je parle j'ai déja cotoyé des ESC, et c'est lamentable... J'espère que tu élèves le niveau Elfe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |