Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6119  6120  6121  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24216482
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2010 à 10:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

C'est ce que j'essaye d'expliquer, ils louent le T1 à Paris et descendent au Ritz à chaque visite :o

Mais ca passe pas, "y'a nos meubles"  :sarcastic: et puis y'a un côté "l'argent osef on compte pas, c'est fatigant". :sweat:  

Ouais, idem que mes parents, ils ont acheté pour "profiter"  :pfff:  
Je ne comprends pas ce concept.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité

n°24216483
pilef

elfe_errant a écrit :

Ah oui tiens, petite précision : pas d'historique familial nanti/bourgeois, ils ont juste tous fait une grande école :o

Le corollaire de "nos parents ouvriers/employés pouvaient acheter relativement facilement leur résidence principale" est "nos parents cadres/cadres sup pouvaient relativement facilement être multi-propriétaires"

n°24216502
Hoiniel
Posté le 10-10-2010 à 10:38:19  profilanswer

Citation :

Des établissements généralement de taille humaine : de 300 à 4000 étudiants par école.

[:rofl]

(et puis, je viens de regarder la liste des membres, il y en a, le niveau est inférieur à la fac  [:kratos77] )

n°24216507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2010 à 10:39:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Des établissements généralement de taille humaine : de 300 à 4000 étudiants par école.

[:rofl]

(et puis, je viens de regarder la liste des membres, il y en a, le niveau est inférieur à la fac  [:kratos77] )

Ca dépend des facs [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24216511
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 10:41:04  profilanswer

Tiens, une connaissance Facebook qui veut acheter une "belle petite maison près de Lille."
J'essaie de la raisonner   [:super haha volant]  

Pour la petite maison pas de problème, belle ce sera plus dur  :whistle:  

J'aime bien sa remarque : "Malgré tout avec un loyer actuel de 750€, il me semble + judicieux d'investir, non ????"
Les gens achètent pour se loger, pas pour spéculer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 10:41:25

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24216514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2010 à 10:43:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors donc tu parles bien de mon cas.
Mais tu as du mal lire.
Ce qui te permet comme d'hab de prétendre pouvoir ouvrir ton bec n'importe comment.

10 ans que je bosse, pas 12.
4 ans en tant que locataire.
6 ans en tant qu'accédant à la propriété.
Mes 50/60k€ d'épargne liquide dont je cause ont été constitués post-achat.

Bref, rien à voir avec ce que tu racontes... [:pingouino]
Et oui on s'en fout de mon cas, alors arrêtes d'en parler... surtout pour raconter n'importe nawak [:pingouino] ²²²²

T'es beaucoup plus vieux que moi et tu bosses que depuis 2 ans de plus :io

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24216515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2010 à 10:43:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tiens, une connaissance Facebook qui veut acheter une "belle petite maison près de Lille."
J'essaie de la raisonner   [:super haha volant]  

Pour la petite maison pas de problème, belle ce sera plus dur  :whistle:  

J'aime bien sa remarque : "Malgré tout avec un loyer actuel de 750€, il me semble + judicieux d'investir, non ????"
Les gens achètent pour se loger, pas pour spéculer  :D

La mère de ma copine (Roubaix/Croix) nous parlait de cette folie de la maison dans le coin, ils veulent tous une maison. Alors qu'honnêtement, il y a des immeubles bien sympas, perso je suis assez fan de ceux en face du campus de l'EDHEC :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24216527
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2010 à 10:46:12  profilanswer

Les grandes écoles de l'époque des grands-parents de sa copine, c'est bien + restreint.  [:julm3]

n°24216531
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 10:46:53  profilanswer

radioactif a écrit :

La mère de ma copine (Roubaix/Croix) nous parlait de cette folie de la maison dans le coin, ils veulent tous une maison. Alors qu'honnêtement, il y a des immeubles bien sympas, perso je suis assez fan de ceux en face du campus de l'EDHEC :D

Ouais ils veulent euch'barraque!
Avec ché briques rouches et ch'renault din ch'garache!

C'est ça la classe made in NPDC  [:moustik42]  

Tous mes amis ont acheté des maisons moches en briques rouges  :sweat:

Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 10:47:24

---------------
n°24216536
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2010 à 10:47:53  profilanswer

:fou:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 10:47:53  profilanswer

n°24216553
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2010 à 10:51:23  profilanswer

Ricky37 a écrit :

avec tes revenus tu pourrais manger plus convenablement et inviter ta fiancée au retaurant!  :o
je me demande même si tu l'as déjà invité et autre part qu'au mac do ou bistrot romain.. Je te parle de bonne chère!  
ou alors vous êtes avares et compter chaque sous :ouch:

sinon, tu se vraiment obnubilé par les ESC? J'en connais qui n'en on pas fait et pourtant, multiplie par 10 les biens mentionné et tu auras les leurs :o    

radioactif a écrit :

Cette attaque gratuite sans fondement !

Une Grande Ecole n'est pas forcément une ESC, ça peut même être l'ENA tiens [:sonken], et quoi que tu en dises, bah ça aide à augmenter ton niveau de vie, malgré ton oncle qui a vu l'ours acheter 10 appartements.

Sinon la première partie de ton post pue, en fait.

Complètement, ils ont tous fait l'ENS et ma copine est Ingé  :lol:  

Pour la première attaque gratuite je vois pas bien le rapport j'avoue ni sur quoi tu juges  :??:  
Surtout que d'habitude on me raille sur les sorties théatres/brunchs/weekends à l'étranger ici :D

n°24216570
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 10:55:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais, idem que mes parents, ils ont acheté pour "profiter"  :pfff:  
Je ne comprends pas ce concept.

Clairement, quand je voyage je préfère complètement aller à l'hotel que d'arriver dans une baraque qui a pas vu signe de vie depuis 10 mois.

En plus, du coup t'es obligé d'aller toujours au même endroit  [:androids974]  
Résultat avec mes parents prolos on avait voyagé un peu partout, alors qu'elle c'est limite si elle était sortie de France  :D  Tous les étés et tous les hivers au même endroit pendant 20 ans, supayr, on "profite".

n°24216584
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 10:58:27  profilanswer

Pour la 15e fois, si vous voulez me faire chier avec ca c'est peine perdue vu que j'étais en maths spé et j'ai choisi volontairement d'aller en ESC alors que j'avais des écoles d'ingés... Vous arriverez pas à me vexer  :D

On va éviter de repartir là dessus, mais en tout cas il manque aux écoles d'ingé une dimension culture G qui était importante à mes yeux. Après dans l'absolu, les excellentes écoles d'ingés sont plus dures à obtenir que les excellentes ESC, ca c'est un fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 10:59:14
n°24216594
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:01:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Clairement, quand je voyage je préfère complètement aller à l'hotel que d'arriver dans une baraque qui a pas vu signe de vie depuis 10 mois.

Résultat avec mes parents prolos on avait voyagé un peu partout, alors qu'elle c'est limite si elle était sortie de France  :D  Tous les étés et tous les hivers au même endroit pendant 20 ans, supayr, on "profite".

Ouais idem  :lol:  

L'appart sur la Côte normande et l'appart à Bandol.
Ils dépensent plus en restant en France (coût d'achat, factures d'entretien et impôts) que s'ils voyageaient dans le monde dans de beaux hotels.

Je ne suis pas retourné en Normandie depuis au moins 3 ans, et à Bandol j'y ai mis les pieds 1 fois.  
Ils me demandent toujours quand j'y retourne  :whistle:

---------------
n°24216603
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 11:03:24  answer

Elfe qui pourrit le topic avec le débat Ingé/Fac/Commerce... C'est bien, ça change... :baille:

n°24216609
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:06:03  profilanswer

En prépa, me manger 13 h de maths et 11h de physique avec à côté comme seule dimension culturelle... 2h d'anglais niveau 6e et 2h de francais où on faisait les DMs de maths, ca m'a un peu pompé l'air.

Et j'ai quand même tout mes potes (et ma copine donc) en école d'ingé, je vois ce qu'ils font et perso ca m'interessais pas, c'était dans la continuité. Et je persiste, ils ont globalement pas une grosse culture G et une grande connaissance des problématiques de la société, spa fait pour.

En ESC j'ai eu ce que je cherchais : plein de petits modules sur plein de sujets différents sur lequels on repartait à 0 (droit, market, finance, géopolitique, com...). Alors au final on sait pas grand chose sur plein de trucs plutot que plein de trucs sur pas grand chose, mais je préfère ca.

Après individuellement y'a des gens brillants qui font X et en plus t'impressionnent par leur culture, et là je dis chapeau :jap:

n°24216613
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:06:54  profilanswer

Pas du tout, je me suis fait agresser gratuitement alors que je parlais 100% immo, relis ce qu'écrit ton petit copain qui lance le débat ;)

Et puis de toute facon je dois me préparer, j'emmène ma copine bruncher (et pas à Mcdo :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:07:50
n°24216629
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:11:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais idem  :lol:

L'appart sur la Côte normande et l'appart à Bandol.
Ils dépensent plus en restant en France (coût d'achat, factures d'entretien et impôts) que s'ils voyageaient dans le monde dans de beaux hotels.

Je ne suis pas retourné en Normandie depuis au moins 3 ans, et à Bandol j'y ai mis les pieds 1 fois.
Ils me demandent toujours quand j'y retourne  :whistle:

Bandol c'est pile le coin où ses grands parents ont la villa :D
C'est quand même choupi par là et j'y vais régulièrement pour rendre visite aux miens. Mais bon c'est tout le problème, tu te sens "obligé" d'y aller. Enfin si tu passes cet été on se prendra un verre :o

Je crois que je comprends pas l’intérêt d'une résidence secondaire en fait, alors 4...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:11:31
n°24216635
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:11:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En prépa, me manger 13 h de maths et 11h de physique avec à côté comme seule dimension culturelle... 2h d'anglais niveau 6e et 2h de francais où on faisait les DMs de maths, ca m'a un peu pompé l'air.

Et j'ai quand même tout mes potes (et ma copine donc) en école d'ingé, je vois ce qu'ils font et perso ca m'interessais pas, c'était dans la continuité. Et je persiste, ils ont globalement pas une grosse culture G et une grande connaissance des problématiques de la société, spa fait pour.

En ESC j'ai eu ce que je cherchais : plein de petits modules sur plein de sujets différents sur lequels on repartait à 0 (droit, market, finance, géopolitique, com...). Alors au final on sait pas grand chose sur plein de trucs plutot que plein de trucs sur pas grand chose, mais je préfère ca.

Après individuellement y'a des gens brillants qui font X et en plus t'impressionnent par leur culture, et là je dis chapeau :jap:

Ouais mais concrètement, on est formé pour quel métier en ESC?
Si je suis recruteur, je préfère un JD qui a été formé 3 ans sur le métier pour lequel je l'embauche, qu'un JD qui a été formé 3 ans sur de la culture G  :??:

---------------
n°24216637
phila
Posté le 10-10-2010 à 11:12:07  profilanswer

c'est pour que Stef voit ce qu'il a raté  [:afrojojo]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24216645
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:14:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bandol c'est pile le coin où ses grands parents ont la villa :D  
C'est quand même choupi par là et j'y vais régulièrement pour rendre visite aux miens. Mais bon c'est tout le problème, tu te sens "obligé" d'y aller. Enfin si tu passes cet été on se prendra un verre :o

Je crois que je comprends pas l’intérêt d'une résidence secondaire en fait, alors 4...

Oui c'est sympa là-bas (mais c'est quand même très touristique, avec tous les attrapes pigeon que ça implique), mais y retourner tous les ans ça me dit rien!
Enfin si j'y retourne 1 jour, je te ferai signe, on boira un coup  [:pere dodu]

Je ne vois pas non plus l'intérêt des résidences secondaires (surtout aux prix actuels!)
A la limite si je veux plusieurs immo, je ferai du locatif.

Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 11:15:19

---------------
n°24216652
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-10-2010 à 11:15:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si je suis recruteur, je préfère un JD qui a été formé 3 ans sur le métier pour lequel je l'embauche, qu'un JD qui a été formé 3 ans sur de la culture G  :??:

ca dépend du métier. est-ce qu'on peut être un bon commercial sans culture G ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24216662
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:17:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca dépend du métier. est-ce qu'on peut être un bon commercial sans culture G ?

Là il faut surtout des cours de théâtre  :o

---------------
n°24216663
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:17:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les 3/4 de mes potes ingés font un truc qui a rien à voir avec leur école, du genre info alors qu'ils étaient dans une école de méca, "gestion de projet" pipo...

T'as quand même une spé en ESC (genre Finance, Market, Audit, RH...), c'est pas ScPo non plus :o

n°24216665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2010 à 11:18:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Surtout que pour le prix d'un appart à Paris, ça te fait un sacré paquet de nuits dans des hôtels pas dégueux, à Paris.

Donc encore plus en paysannie !

---------------
n°24216667
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:18:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Là il faut surtout des cours de théâtre  :o

Y'en avait :D

n°24216681
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-10-2010 à 11:20:36  profilanswer

Analyse Friggit Aout 2010

http://www.cgedd.developpement-dur [...] 0ab952.pdf

Extrait :

http://img89.imageshack.us/img89/1433/friggitcomparaisoninter.jpg

Les états-unis sont revenus totalement à la normale dès la fin 2009.

Mais nous et les anglais pas encore.
De l'art de s'accrocher à la chimérique richesse...  :pfff:

Ca me rappelle un film sur la seconde guerre mondiale où une méthode bien particulière de torture était employée : l'espoir...
Après plusieurs mois d'enfermement et de questionnement, on "permettait" au prisonnier de s'évader. Une porte que le gardien oublie de fermer, des sentinelles regardant les étoiles, etc. Et bien sur, ils étaient repris quelques mètre après la sortie du camp...

Ici, les français veulent se redonner un espoir, ne pas y croire qu'ils ont acheté hors de prix... La désillusion ne sera que plus amère et laissera un encore plus sale goût dans la bouche.

Un autre graphique pour mettre en perspective.
http://img52.imageshack.us/img52/937/friggitparislong.jpg

Ceux qui ont acheté des immeubles à Paris en 1950...  [:campedel:3]  [:cerveau lent]

Impressionnant cette dépréciation.  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2010 à 11:48:21

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24216682
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:20:36  profilanswer

En disant culture G je pensais à un mix "ouverture d'esprit" et connaissance Génerale sur plusieurs sujets. Culture G quoi, pas juste physique/maths :o

Et je vois pas où j'aurais dit que RMS a un niveau comparable à Centrale, je disais justement l'inverse  :??:  
Qu'il était + facile d'intégrer une bonne ESC qu'une bonne école d'ingé. J'ai passé les 2 concours justement, et y'a pas photo :D

n°24216683
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:21:05  profilanswer

n°24216695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2010 à 11:22:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai du mal avec la notion d'apprendre sa culture générale, genre se bourrer à ras du Cobast et après se dire qu'on a de la culture.. C'est plus le résultat d'une attitude que le résultat d'un cours.

nico6259 a écrit :

Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus :D

Etre une femme de meetic alors ?

elfe_errant a écrit :

Les 3/4 de mes potes ingés font un truc qui a rien à voir avec leur école, du genre info alors qu'ils étaient dans une école de méca, "gestion de projet" pipo...

T'as quand même une spé en ESC (genre Finance, Market, Audit, RH...), c'est pas ScPo non plus :o

+1. Sauf qu'à ScPo tu as des masters, je t'invite à consulter le site des masters :o

---------------
n°24216696
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2010 à 11:23:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ceux qui ont acheté des immeubles à Paris en 1950...  [:campedel:3]  [:cerveau lent]  

Ca correspond à un moment particulièrement rock and roll sur la location aussi. D'ou la loi de 1948 :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24216699
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:23:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ok, je pense que ça m'aurait plu en fait ESC  :jap:  
Si seulement j'avais eu des parents informés et un CIO compétent :/

---------------
n°24216706
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:24:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Analyse Friggit Aout 2010

http://www.cgedd.developpement-dur [...] 779fba.pdf

Extrait :

http://img89.imageshack.us/img89/1 [...] ninter.jpg

Les états-unis sont revenus totalement à la normale dès la fin 2009.

Mais nous et les anglais pas encore.
De l'art de s'accrocher à la chimérique richesse...  :pfff:  

Intéressant les comparaisons ! Mais au final, c'est le cas partout aux US ou ca bulle encore à certains endroits et ca a kraché à la campagne ?  

Parce que les US, c'est grand quand même...

n°24216714
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:26:15  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai du mal avec la notion d'apprendre sa culture générale, genre se bourrer à ras du Cobast et après se dire qu'on a de la culture.. C'est plus le résultat d'une attitude que le résultat d'un cours.

Ouais mais bon si tu fais 20 matières différentes en cours plutôt que 2, ca aide :o

radioactif a écrit :

+1. Sauf qu'à ScPo tu as des masters, je t'invite à consulter le site des masters :o

Je connais, j'avais failli postuler pour le master finance ;)

nico6259 a écrit :

C'est le problème, mes parents y connaissaient rien et le CIO ca sert a rien. T'es bon, on t'envoie en maths spé parce que cay lélite ou dans un truc matheux parce que c'est bien.

Mais bon, c'est HS et j'ai mon brunch. Bon dimanche :hello:

Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:29:58
n°24216756
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2010 à 11:33:46  profilanswer

Dauphine a fermé le 203 pile l'année où je postulais, la fac ne veut pas de moi :o

Bon je me fais engueuler, j'y vais cette fois :hello:

Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 11:35:40
n°24216770
RaoulDusse​ntier
Posté le 10-10-2010 à 11:37:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il n'est jamais trop tard ; l'armée te paiera bien un stage de reconversion  :o

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°24216806
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 11:45:01  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

Il n'est jamais trop tard ; l'armée te paiera bien un stage de reconversion  :o

Penses-tu! C'est pour les sous-diplômés.

Bon, a priori j'aurai droit à 18 mois de solde en partant (car temps de service > 12 ans)  :o  

---------------
n°24216850
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-10-2010 à 11:56:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Intéressant les comparaisons ! Mais au final, c'est le cas partout aux US ou ca bulle encore à certains endroits et ca a kraché à la campagne ?  

Parce que les US, c'est grand quand même...

Maisons état-unis en général.

Pour les spécificités :

http://img823.imageshack.us/img823/690/friggittatsunis.jpg

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24216876
nico6259
Posté le 10-10-2010 à 12:03:04  profilanswer

Même les 10 principales agglo ont rejoint le tunnel US  [:implosion du tibia]

---------------
n°24216886
Ricky37
Posté le 10-10-2010 à 12:05:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pas du tout, je me suis fait agresser gratuitement alors que je parlais 100% immo, relis ce qu'écrit ton petit copain qui lance le débat ;)

Et puis de toute facon je dois me préparer, j'emmène ma copine bruncher (et pas à Mcdo :o )

qui c'est qui A évoquer en premier le genre de phrase toujours "gens qui ont fait des ESc".. Remonte plu loin dans le topic.

On sefiche de savoir que tu viens d'esc, que tes parents aussi et que ta copine également..  

Faire une esc ne signifie pas avoir un bien immo et ne pas faire d'esc ne signifie pas ne pas pouvoir acheter un bien immo :o  ça m'agace ces préjuges pourris "esc power je suis un winner"  

Amener bruncher un hit dog made un ikea, ce n'est pas meux!

Édit quand je dis esc : je parle pour tout (esc-ingé-fac-ena ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Ricky37 le 10-10-2010 à 12:09:29
n°24216892
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 12:06:58  answer

Présent de quoi ?
Sais-tu dév des modèles stochastiques, puis les implémenter en C/C++, puis les calibrer et enfin monter un produit sur ces modèles ?

On doit pas avoir la même notion de culture G... En ESC on apprend á appeler son broker et dire "vendre", ça c'est de la culture G sur les produits financiers en effet... Et je sais de quoi je parle j'ai déja cotoyé des ESC, et c'est lamentable... J'espère que tu élèves le niveau Elfe...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6119  6120  6121  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)