| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 18:19:04 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le hs sur la culture et celui sur les nuits d’hôtels est particulièrement pénible --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 18:32:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 18:41:25 ![]() Ca claque son salaire chaque mois en voyage et ça met dans le même temps 25K de coté dans l'année... Tes bonus font ton salaire ou je me trompe ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Pas mon salaire, le sien. Tu lis toujours aussi mal et c'est toujours HS Message édité par elfe_errant le 10-10-2010 à 18:46:10 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si tu habites le XIIe, tu pars en villégiature à Vincennes toi ? Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2010 à 19:10:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2010 à 19:15:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Professor |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-10-2010 à 19:21:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
papillonnette |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-10-2010 à 19:37:17 |
Leg9 Fire walk with me | Ca semble ahurissant, limite trollesque, mais...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2010 à 19:42:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Ricky37 |
Message cité 3 fois Message édité par Ricky37 le 10-10-2010 à 20:04:47 |
Professor |
Aigoual |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-10-2010 à 20:14:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
Message édité par Professor le 10-10-2010 à 20:18:00 |
chin jo | Tant que tu ne viens pas faire une généralité du "j'aime pas" en "je ne comprends pas comment..." pour moi ça va Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-10-2010 à 20:27:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:30:27 ![]() |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |