| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 12:06:58 ![]() Reprise du message précédent :
Présent de quoi ? On doit pas avoir la même notion de culture G... En ESC on apprend á appeler son broker et dire "vendre", ça c'est de la culture G sur les produits financiers en effet... Et je sais de quoi je parle j'ai déja cotoyé des ESC, et c'est lamentable... J'espère que tu élèves le niveau Elfe... |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 12:06:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faites un topic sur E&E "ESC contre école d'ingé" il aura beaucoup de succès. Mais arrêtez sur ce topic. Et relancez pas Elfe, siouplait --------------- topic guitare |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On en a gros --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | ça mène à tout ingénieur :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 13:36:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 14:45:56 ![]()
On parle ici de FINANCE DE MARCHE. Pas d'économie ou autre... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A part ca, c'est le moment d'acheter ou pas? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, il y a Plaza sur la 6, bordel. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heu, vu la tronche du PTZ "+", ca va pas aller loin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais une maison correcte par chez moi, c'est 400 à 500K€. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette | Ca va apparemment faciliter l'achat à ceux qui ne peuvent pas acheter actuellement et ont des faibles revenus. Moins tu gagnes et plus t'as d'enfants, plus le prêt sera haut si j'ai bien compris le truc. Mais j'ai que très vaguement regardé. Mais les banques vont faire l'arbitre à cause du taux d'endettement et du reste à vivre de ces gens là. Et on dira que les banques ne prêtent pas. Edit : je vais regarder plus attentivement d'ailleurs. Car j'avais compris que tout le monde y aurait droit, mais que le montant varierait en fonction des revenus. Mais ça n'a pas l'air d'être ça. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 15:35:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-10-2010 à 15:46:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 15:49:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andhar Vieillir ou mourir | Et il en rajoute ... Bon, pour faire bref, ce que tu cites avec régal pour te faire mousser, ce sont des modèles mathématiques, des outils ... mais qui n'expliquent pas le fond du problème, son origine : la bêtise et la cupidité humaine, associé à une croyance quasi-religieuse de "L'immobilier ça ne peut que monter" Jette des billets de 500 euros sur une autoroute mouillée, de nuit, avec du brouillard et avec pas mal de circulation et observe. Il va forcément y avoir des gros malins qui vont s'arrêter et prendre des risques déments pour en récupérer un max ... certains vont y arriver, ça va en motiver d'autres, jusqu'au carnage quasi inévitable, surtout si tu continues à disperser des billets. Alors vouloir expliquer ce carnage par diverses modélisations sur l'adhérence des pneus sur sol humide, la dispersion de l'énergie dans les différents tissus humains suite à un choc, les contraintes maximales tolérés par les organes, etc ... est complètement vain. Pleurer sur la vitesse des véhicules ou sur l'usure de leur pneus n'apportera rien car à la base une connerie évidente était en cours, et jouer sur les différents paramètres physiques n'aurait au mieux que retardé la catastrophe Message cité 3 fois Message édité par andhar le 10-10-2010 à 15:49:56 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens d'aller resimuler, on me donne 14K€ environ. Merci le PTZ "d'un montant bien plus important que l'ancien". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |