| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 09-10-2010 à 11:51:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:48:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
tracid |
|
Y'a un peu d'immo dans la famille Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-10-2010 à 11:52:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tracid |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:54:24 ![]() ![]() |
tracid |
|
Un peu, pas des immeubles - villa dans le sud Fille unique. Mais bon elle a 22 ans, elle récupèrera éventuellement tout ca dans 30 ou 40 ans, ca me fait une belle jambe. D'ici là l'immo vaudra ptet plus rien Prête, départ Ikea, bon weekend Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 09-10-2010 à 12:05:19 |
tracid |
|
cartemere |
Perso je n'ai pris en compte QUE l'épargne destinée à un achat immo. L'épargne destinée aux autres postes (transport, voyages, loisirs, coup de tête, etc.) n'est pas inclus. Message édité par cartemere le 09-10-2010 à 12:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:38:23 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 13:28:26 ![]()
|
Ricky37 |
|
phila | des nouveaux riches qui n'ont pas les moyens de se meubler selon leur nouveau standing --------------- Rien mais souvent chafouin... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
phila | tu ne penses qu'à ta gueule en voulant le malheur des autres --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
|
sligor | krach = malheur des autres ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-10-2010 à 13:55:54 --------------- qwerty-fr |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila | je sais, j'y suis pour rien, et pi tu sais pas son boulot en + --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | 50 pages en 4 jours --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
mrbebert |
sligor |
canti75 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
phila |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:00:40 ![]()
J'ai failli le quoté tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 15:01:42 |
phila | dessus le qqn ou dessus Cal ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |