Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11585845
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 10:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les quatre murs à St nom-d'une-pipe en question:

http://www.seloger.com/165998/18301913/detail.htm

L'historique de la (non) vente:

http://img256.imageshack.us/img256 [...] rueys7.png  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:21:53  profilanswer

n°11585875
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 10:29:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dis pas ça, bendk97 va se mettre à compter les loyers jetés par la fenêtre et se pendre ;)  

La spéculation ça a toujours été risqué. C'est pas moi qui lance l'idée de jouer avec les cours des marchés.

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11585898
vandepj0
Posté le 21-05-2007 à 10:34:04  profilanswer

sourix a écrit :

Je pense tjs que meme si les primos sont exclus du marche ce n est pas cela qui va faire exploser la bulle ...

Disons que tu as un marché avec un certain nombre de biens.

Tu as des gens qui sortent du marché (surtout ceux qui meurent, ou qui vont en maison de retraite).
Soit les gens au sein du marché possèdent de plus en plus de biens et se les échangent entre eux, et tu imagines bien que cela n'a qu'un temps, puisque certains en sortent, soit il y a des gens qui rentre sur le marché (= les primos) pour avoir une situation pérenne.

Si les primos sont exclus du marché, la bulle peut s'autoalimenter quelques années, mais de toutes façons il y aura un rattrapage à un moment ou à un autre.

C'est comme la vente pyramidale type albanaise (chaine de Ponzi), ça tient un temps ses promesses, mais quand la chaine se brise, ça fait mal!

n°11585905
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 10:35:56  profilanswer

Cocker a écrit :

La spéculation ça a toujours été risqué. C'est pas moi qui lance l'idée de jouer avec les cours des marchés.

Y'a pas de spéculation, les gens achètent pour se loger qu'on te dit :lol:  

Comme si les deux étaient contradictoires...

Message édité par StefSamy le 21-05-2007 à 10:47:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11586033
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 11:05:54  profilanswer

Bah les vendeurs aussi!

Pour le reste, je ne relancerai pas la machine à tourner en rond!
Pour le cas précis d'au dessus, elle a spéculé que ça vallait 660 k€, et un an après c'est invendu à 550, et elle recoit des propales à 450 k€ "farfelues" selon elle.

---------------
n°11586056
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 11:10:34  answer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Pourtant saint nom c'est le reve... la campagen aux portes de Paris, un super golf... ecole internationale pour les enfants... plein d'entragers expatriés qui travaillent a la defense...

Ca je trouve que c'est le meilleur morceau :D  

En quoi c'est si génial d'être voisin avec des expatriés de la Défense ?  

Elle est complètement tarée cette nana.

le cadre ? la tranquilité ? le plaisir de se faire écraser par la jeunesse dorée bourée en porsche à la sortie d'une soirée ?

36 000  raisons qui font qu'on trouvera toujours plus d'acheteur pour ce genre de coin que pour l'opposé extrême façon porte de clignancourt ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 11:12:56
n°11586097
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 11:18:16  profilanswer

C'est pas ça que voulais dire yop amha.

C'est le coup de "la défense", genre si tu travailles à la défense t'es un gagnant, c'est un gage de qualité...

lol quoi, moi aussi je travaille à la défense!

---------------
n°11586100
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-05-2007 à 11:18:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas de spéculation, les gens achètent pour se loger qu'on te dit :lol:  

Comme si les deux étaient contradictoires...

Pour la énième fois: ne confonds pas spéculation et investissement. Acheter un truc en espérant que ça prend du prix, ce n'est pas spéculer, c'est investir.  

Spéculer, c'est acheter un truc uniquement parce qu'on pense que ça prendra du prix, sans considération d'usage ou autres. Ca peut tout à fait être le cas pour du locatif, mais c'est déjà beaucoup plus rare pour une résidence principale (à cause des frais de notaires, des taxes sur la plus-value, etc.). Cela n'est pas le cas aux E.U ou en Angleterre par exemple, ou tu peux librement spéculer sur l'immobilier.  

n°11586103
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2007 à 11:19:16  profilanswer

Cocker a écrit :

Si mais faut vendre puis louer pendant quelques années après

Tiens, je me demande si c'est possible de faire ça :
- on a un appartement
- on crée un SCI
- on vend son apparte à sa SCI au début de la première baisse
- on se met locataire de sa SCI avec un bail de 3 ou 6 ans
- on fait vendre par la SCI le logement en tant que "vendu loué" avec nous dedans
- et à la fin du bail, dans le creux de la baisse, on déménage pour acheter un apparte mieux et moins cher

...comme ça on a déménagé qu'une fois et on a pas perdu trop avec le krach :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11586118
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 11:21:17  answer

StefSamy a écrit :

C'est pas ça que voulais dire yop amha.

C'est le coup de "la défense", genre si tu travailles à la défense t'es un gagnant, c'est un gage de qualité...

lol quoi, moi aussi je travaille à la défense!

Ha vi effectivement dans ce sens là , c'est laulesque.  

comme ça je suppose : http://www.dailymotion.com/relevan [...] le-ouineur

:whistle:

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 11:25:38
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 11:21:17  profilanswer

n°11586122
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2007 à 11:21:34  profilanswer

Quand tu vends loué, tu vends moins cher :o

---------------
[Folio Photos]
n°11586145
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2007 à 11:24:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand tu vends loué, tu vends moins cher :o

arf j'avais pas pensé à ça... surtout que les loyers seront pas vraiment attractifs pour l'acheteur étant donné que c'est nous qui fixons le prix :D

il faut aussi que la baisse soit suffisamment forte pour compenser les loyers qu'on verse

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11586160
sourix
Posté le 21-05-2007 à 11:25:36  profilanswer

Bah perso j espere egalement une baisse mais j y crois de moins en moins. Et je ne comprend tjs pas comment une bulle peut eclater.

Il faudrait virer les taux 0% (auquel une TRES grande majorite a visiblement droit) et ce n est pas avec la deduction des interets d emprunt que l on va y arriver...

+ l alongement des durees de credit (les gens autour de moi sont moins reticent a prendre pour 5 ans de plus la ou avant on criait quand on en prennait pour 20 ans) et si on decide de faire des prets sur 2 generations ...  

Si les primos sont exclus ce n est pas grave ils loueront et une minorite de la population detiendra les richesses de notre patrimoine immo ... et apres ? cela ne va pas faire eclater une bulle

n°11586171
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2007 à 11:26:22  profilanswer

sourix a écrit :

Bah perso j espere egalement une baisse mais j y crois de moins en moins. Et je ne comprend tjs pas comment une bulle peut eclater.

Il faudrait virer les taux 0% (auquel une TRES grande majorite a visiblement droit) et ce n est pas avec la deduction des interets d emprunt que l on va y arriver...
+ l alongement des durees de credit (les gens autour de moi sont moins reticent a prendre pour 5 ans de plus la ou avant on criait quand on en prennait pour 20 ans) et si on decide de faire des prets sur 2 generations ...  

Si les primos sont exclus ce n est pas grave ils loueront et une minorite de la population detiendra les richesses de notre patrimoine immo ... et apres ? cela ne va pas faire eclater une bulle

15000€ Laule

n°11586271
sourix
Posté le 21-05-2007 à 11:39:12  profilanswer

petre dans ton coin, mais filler a taux zero l equivalent d un peu moins que 10% de la valeur de l appart (Cote, zone A, ancien, a deux) 20250 euros ... en pensant que l immo ca monte tjs ... ben c est pas rien... il faudrait signer que l on empeche la PV dessus ;)

n°11586286
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 11:41:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Pour la énième fois: ne confonds pas spéculation et investissement. Acheter un truc en espérant que ça prend du prix, ce n'est pas spéculer, c'est investir.  

Spéculer, c'est acheter un truc uniquement parce qu'on pense que ça prendra du prix, sans considération d'usage ou autres. Ca peut tout à fait être le cas pour du locatif, mais c'est déjà beaucoup plus rare pour une résidence principale (à cause des frais de notaires, des taxes sur la plus-value, etc.). Cela n'est pas le cas aux E.U ou en Angleterre par exemple, ou tu peux librement spéculer sur l'immobilier.

C'est la spéculation du "pauvre" mais pas trop quoi.

---------------
n°11586361
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 11:52:22  profilanswer

Dans le meilleur des cas [:jibidi]

à comparer aux 350 k€ à dépenser en tout pour acheter un appart de 40 m² à 5 k€ du mètre... [:alvas]  

sourix a écrit :

petre dans ton coin, mais filler a taux zero l equivalent d un peu moins que 10% de la valeur de l appart (Cote, zone A, ancien, a deux) 20250 euros ... en pensant que l immo ca monte tjs ... ben c est pas rien... il faudrait signer que l on empeche la PV dessus ;)

On te les donne pas les 20 k€ hein, c'est les intérêts dessus que tu payes pas, ça doit représenter plutôt 10 k€ le "kdo".

Mais effectivement il faudrait arrêter de subventionner l'immo : pas d'APL, de PTZ, de sarkozettes. Que les gens payent ce qu'ils peuvent, le marché se régulera tout seul.

---------------
n°11586396
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 11:56:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais je sais.

Mais pour moi, le sytème est à peu près le même dans le sens ou pour s'en sortir en cas de revente, t'as intérêt à ce que ça se soit pas cassé la figure si ça fait pas longtemps que tu as commencé.

Derrière les "avoir un chez soi", "pouvoir mettre la cuisine équipée en marbre et casser les murs", y'a une tâche de fond qui est "faut que ça monte".

Combien demain achèteraient si on leur assurait que dans 4 ans les prix auront baissé de 30%???...
Si tu me réponds "tout le monde", je te dis ok, y'a pas de spéculation, c'est juste pour se loger et faire la déco qu'on a envie ;)

Message édité par StefSamy le 21-05-2007 à 11:58:34

---------------
n°11586522
vandepj0
Posté le 21-05-2007 à 12:13:03  profilanswer

sourix a écrit :

Tu remarques justement que toutes ces mesures ont pour but de resolvabiliser les primos. S'ils sont désolvabilisés, justement ils loueront, et qui alors pour acheter le T2 de 40 m² à 250 k€? Quelqu'un qui revends son studio? Mais qui pour acheter le studio? Certainement pas quelqu'un qui vend son T4, mais un primo! (Pas un investisseur non plus, l'investisseur lui recherche une rentabilité locative largement au dessus de ce que le primo supporte).

Et si le primo disparait parce que trop pauvre, le marché tient en équilibre quelques temps, mais finit par s'écraser.  

Après les donations Sarkozy, le PTZ, le Borloo, maintenant c'est l'illusion des intérêts gratuits (équivalent à PTZ pour tous) pour resolvabiliser ces primos, mais ça ne marche pas éternellement.

n°11586964
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 13:27:10  profilanswer

http://www.seloger.com/165998/18301913/detail.htm

Citation :

Superbe duplex dans une résidence très calme, comprenant: entrée, séjour double, cuisine équipée, cellier, 4 chambres, salle de bains, salle de douches, vue imprenable, état impeccable, box !! A VOIR TRÈS VITE

C'est vrai... Des fois qu'il s'envolerait [:pitoux3]

n°11587294
sourix
Posté le 21-05-2007 à 14:06:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans le meilleur des cas [:jibidi]

à comparer aux 350 k€ à dépenser en tout pour acheter un appart de 40 m² à 5 k€ du mètre... [:alvas]  

On te les donne pas les 20 k€ hein, c'est les intérêts dessus que tu payes pas, ça doit représenter plutôt 10 k€ le "kdo".

Mais effectivement il faudrait arrêter de subventionner l'immo : pas d'APL, de PTZ, de sarkozettes. Que les gens payent ce qu'ils peuvent, le marché se régulera tout seul.

Perso avec le PTZ a 20250 sur 20 ans ca m augmente ma solvabilite de 127 euros par mois ... sachant qu il faut gagner 3 fois cela pour pouvoir les emprunter, soit un peu moins de 400 euros net par mois ! c est quand meme pas rien. Evidement ca re solvabilise les primos ... et je serais bien contre cela, par contre ceux qui ont deja achete en ont profite et lors de changement d appart meme s il n en re-beneficie pas sont tout a fait gagnant

vandepj0 a écrit :

Tu remarques justement que toutes ces mesures ont pour but de resolvabiliser les primos. S'ils sont désolvabilisés, justement ils loueront, et qui alors pour acheter le T2 de 40 m² à 250 k€? Quelqu'un qui revends son studio? Mais qui pour acheter le studio? Certainement pas quelqu'un qui vend son T4, mais un primo! (Pas un investisseur non plus, l'investisseur lui recherche une rentabilité locative largement au dessus de ce que le primo supporte).

Et si le primo disparait parce que trop pauvre, le marché tient en équilibre quelques temps, mais finit par s'écraser.

Ben non le primo il loue et les apparts s echangent entre personne ayant deja un apport et/ou un autre appart ...

Après les donations Sarkozy, le PTZ, le Borloo, maintenant c'est l'illusion des intérêts gratuits (équivalent à PTZ pour tous) pour resolvabiliser ces primos, mais ça ne marche pas éternellement.

A voir car on a pas tout epuise, pret sur 50 ans, sur plusieurs generations ...

n°11587407
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2007 à 14:21:36  profilanswer

sourix a écrit :

A voir car on a pas tout epuise, pret sur 50 ans, sur plusieurs generations ...

Ça, j'espère que ce sera interdit noir sur blanc dans la loi française :fou:

Message édité par sire de Botcor le 21-05-2007 à 14:21:46

---------------
n°11587450
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2007 à 14:27:05  profilanswer

Ok alors, on saute une génération :o
Bah oui, avec l'esperance de vie aujourd'hui, le vieux clamse et son gosse est déjà au bord de la retraite, autant filer les dettes aux jeunes, ça leur apprendra à ces feignasses de hippies :o :D

Message édité par Babouchka le 21-05-2007 à 14:27:21

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11587563
neotheeras​er
Posté le 21-05-2007 à 14:41:04  profilanswer

Cette hausse de l'immo va provoquer une grave crise au niveau de la consommation des ménages, et ça serait pas bon dutout pour nous tout ça!

Si on tend trop l'élastique il craque et là ça ferait vraiment mal, je crois que l'état n'a pas trop d'intérêt à MT à amplifier cette belle bulle, faudrait qu'il pense un peu aux conséquences...

Déjà on va rire sur les conséquences aux US dans quelques mois; sur la crise qui commence depuis qq semaines/mois ;) :)

Message édité par neotheeraser le 21-05-2007 à 14:41:16
n°11587564
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 14:41:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ça, j'espère que ce sera interdit noir sur blanc dans la loi française :fou:

Liberté [:sarko]  

Il est interdit d'interdire en matière économique. [:actarus44]

n°11587666
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 14:52:23  profilanswer

sourix a écrit :

Perso avec le PTZ a 20250 sur 20 ans ca m augmente ma solvabilite de 127 euros par mois ... sachant qu il faut gagner 3 fois cela pour pouvoir les emprunter, soit un peu moins de 400 euros net par mois !

Tu peux décrire un peu plus précisément ton montage stp ?

Perso j'ai droit à 14k€ et quelques, mais je trouve ça maigre pour une somme totale à emprunter comprise entre 180 et 200 k€.

n°11587668
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 14:52:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

S'il pouvait être interdit d'intervenir avec des mesures financières à la c0n aussi, ce serait pas un mal...

---------------
n°11587870
sourix
Posté le 21-05-2007 à 15:15:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu peux décrire un peu plus précisément ton montage stp ?

Perso j'ai droit à 14k€ et quelques, mais je trouve ça maigre pour une somme totale à emprunter comprise entre 180 et 200 k€.

Yop, si je ne me trompe tu est de Paris, seul a Paris (Zone A) dans l ancien la valeur du PTZ est de 14.400 euros, d apres mon calcul (si je lisse sur 20ans, en realite je crois que le delais pour rembouser le PTZ est de 10ans).

Perso sur la cote (Zone A) a 2 dans de l ancien a rembourser sur 20ans, si je devais emprunter cette somme (20250 euros) a un taux de 4.05 + 0.36 assurance cela fait 127 euros a rembourser en plus par mois

Edit: ca te fait 8% de la somme quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par sourix le 21-05-2007 à 15:16:39
n°11588004
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2007 à 15:28:55  profilanswer

sourix a écrit :

Yop, si je ne me trompe tu est de Paris, seul a Paris (Zone A) dans l ancien la valeur du PTZ est de 14.400 euros, d apres mon calcul (si je lisse sur 20ans, en realite je crois que le delais pour rembouser le PTZ est de 10ans).

Perso sur la cote (Zone A) a 2 dans de l ancien a rembourser sur 20ans, si je devais emprunter cette somme (20250 euros) a un taux de 4.05 + 0.36 assurance cela fait 127 euros a rembourser en plus par mois

Edit: ca te fait 8% de la somme quand meme

pas forcément
http://pix.nofrag.com/b9/e2/af3e8b102824aa432e23d2676e9b.jpg

---------------
n°11588061
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 15:34:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mai 68 réécrit par Sarko  :love:

---------------
n°11588167
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 15:43:16  profilanswer

Deux sujets d'inquiétude pour Jean-Louis Borloo

www.lexpansion.com/art/15.0.158132.0.html

Citation :

Deuxième motif d'inquiétude : l'impact du retournement de l'immobilier sur la consommation des ménages. Le refroidissement du marché de la pierre est sensible. Dans le neuf, les ventes diminuent, les stocks d'invendus s'emballent (+50% sur un an) et les promoteurs revoient en baisse leurs prétentions. Dans l'ancien aussi, le marché s'est nettement calmé. En moyenne, sur l'ensemble du territoire, les prix du mètre carré n'ont quasiment pas progressé sur les cinq premiers mois de l'année. Du jamais vu depuis une décennie. Or la hausse des prix de la pierre a largement entretenu la consommation des ménages au cours des dernières années. Difficile à quantifier, le fameux effet de richesse, est largement à l'origine de l'envolée des achats de biens d'équipement du foyer. Evidemment, la déduction des intérêts d'emprunt, une mesure proposée lors de la campagne par Nicolas Sarkozy, pourrait ranimer le marché. Mais cette proposition aurait également comme conséquence d'accroître l'endettement des Français, ce qui fragilise la croissance à moyen terme. Il faudra beaucoup de doigtés au nouveau ministre de l'économie pour passer entre les gouttes.

---------------
n°11588185
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2007 à 15:45:09  profilanswer

Quelqu'un pourrait expliquer comment la hausse des prix permet de consommer plus ?

---------------
[Folio Photos]
n°11588225
cedric1973
Posté le 21-05-2007 à 15:48:32  profilanswer

J'ai lu dans le journal tout à l'heure qu'il pourrait y avoir rétroactivité pour la déductibilité des intérêts, mais jusqu'aux achats remontant à début mai 2007.

n°11588254
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 15:50:24  profilanswer

On revient encore avec cette fausse idée : c'est pas parceque tu vas pas aller au bout du crédit qu'il faut acheter à des prix de fous et gaspiller de l'argent dans des parpaings et du ciment :pt1cable:  

Et le coût du crédit on s'en fout, ce qui compte c'est le total payé. Je préfère acheter 100 et lâcher 100 d'intérêts que d'acheter 300 avec un PTZ à 300.

L'important pour une traite fixée est d'en prendre pour le moins longtemps, qu'importe où part l'argent après (le banquier via des intérêts monstres ou le vendeur avec son prix de fou). ;)  

Si t'existais pas faudrait t'inventer (ou pas ! )... Sûr que tu serais prêt à prendre du 100 ans s'il était à taux 0 pour acheter en banlieue à 20 k€ du m²...

Message édité par StefSamy le 21-05-2007 à 15:54:40

---------------
n°11588285
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 15:52:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Quelqu'un pourrait expliquer comment la hausse des prix permet de consommer plus ?

Tu te sens riche donc t'économises pas, tu fais des travaux, de la déco.

Accessoirement tu achètes des lardons Ed pour agrémenter les pâtes :lol:  

---------------
n°11588293
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2007 à 15:53:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'ai lu dans le journal tout à l'heure qu'il pourrait y avoir rétroactivité pour la déductibilité des intérêts, mais jusqu'aux achats remontant à début mai 2007.

Ouf, ce serait déjà ça de sauvé!

Désolé Bendk97 [:alvas]  

---------------
n°11588294
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 15:53:14  answer

StefSamy a écrit :

Seulement le vendredi [:aloy]

n°11588436
sourix
Posté le 21-05-2007 à 16:05:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pour donner une "source" j ai egalement lu ca dans PAP. Des collegues m expliquaient que les credits "poussaient" a la consommation (exemple des US (il me semble) ou ils sont payes tous les 15 J ils consomment continuellement) perso (et je crois que c est vrai pr pas mal de monde) je ne ferais un credit QUE pour de l immo ...

Apres on m a deja cite une mere de famille qui fesait un credit pr les cadeaux de Noel de ses filles et qui le remboursait toute l annee ... mais bon la je ne dis rien :jap:

Edit: Et un credit pr une caisse Golf V GTI chez bibifoc bank ;) (Cf precedent messages)

Message cité 1 fois
Message édité par sourix le 21-05-2007 à 16:05:55
n°11588498
simaril
Posté le 21-05-2007 à 16:10:53  profilanswer

ben non, les fausses idées, elles sont dans ta tête: parce qu'aux conditions actuelles, tes 99% de cas ou la revente couvre la totalité du crédit restant, ca n'existe plus.... c'était il y a 5 ans ca... difficle de quantifier axectement où on en est aujourd'hui, mais une chose est sure, c'est tres tres tres en dessous de 99%!

toute revente avant 3 ou 4 ans: perdant!!!!
et apres 4 ans... ben faut voir... et à conditions que les prix n'aient pas baissés sur cette période

n°11588502
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2007 à 16:11:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te sens riche donc t'économises pas, tu fais des travaux, de la déco.

c'est juste "bon pour le moral" ? ou bien ya un vrai lien de cause à effet ?

---------------
n°11588519
cedric1973
Posté le 21-05-2007 à 16:12:19  profilanswer

sourix a écrit :

Pour donner une "source" j ai egalement lu ca dans PAP. Des collegues m expliquaient que les credits "poussaient" a la consommation (exemple des US (il me semble) ou ils sont payes tous les 15 J ils consomment continuellement) perso (et je crois que c est vrai pr pas mal de monde) je ne ferais un credit QUE pour de l immo ...

Apres on m a deja cite une mere de famille qui fesait un credit pr les cadeaux de Noel de ses filles et qui le remboursait toute l annee ... mais bon la je ne dis rien :jap:

Edit: Et un credit pr une caisse Golf V GTI chez bibifoc bank ;) (Cf precedent messages)

Tu as tord.
Le crédit permet de s'enrichir parfois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)