| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:12:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-05-2007 à 16:15:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:35:11 ![]() ![]() |
sourix |
|
cedric1973 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-05-2007 à 16:54:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
neotheeraser |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Cocker | Par ce que ça fait trente ans que le capital gagne de plus en plus face au travail mais ça ne pourra durer éternellement. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
nofret The things you own .... |
|
tdk04 |
|
Naxos \o/ | Vla les photos à la c** : deux vues identiques de l'extérieur, l'escalier et un bout de salle de bain --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:14:23 ![]() Avec un apport de 180kE (la vente d'un petit F2 spécial dédicasse) ça ne fait que 2 200 euros par mois pendant 20 ans, une paille. Achète un F2, revends le et avec la PV achète plus grand Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 20:14:43 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Beaucoup mieux déjà... Sinon pourquoi pas une photo du fond des placards aussi ! --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tdk04 |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:48:55 ![]()
|
nofret The things you own .... |
Message cité 2 fois Message édité par nofret le 21-05-2007 à 21:06:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
neotheeraser |
papillonnette | Pourquoi vous vous battez pour quelque chose qui n'est pas voté ? Ca sert à rien.
|
dyxyn | Ils ont parlé de cette fameuse loi au JT de TF1 ce midi. Voici ce que j'ai retenu (ils en parlent au conditionnel) :
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 21:44:04 ![]()
Vite fait comme ça, elle peut rembourser 1000 par mois, cette Sarkozette lui amène 3000 par an, donc 270 par mois, ça fait 27% de mieux. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 21:45:59 |
nofret The things you own .... | Perso dans le choix de mes sources, entre TF1 ou Cedric1973, et les Echos, je choisis mon camps. Donc en attendant la loi, je m'abstiendrai de toutes les sources en provenance de bouffons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |