| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:33:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2007 à 14:37:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
Gugus2000 Profil : Rien | ouais ca serait trop drole haha ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 23-05-2007 à 14:43:39 |
Kayou |
|
Naxos \o/ | Steph > Nan c'est finir le taf et aller lire un bouquin sur la plage après Message édité par Naxos le 23-05-2007 à 14:40:53 --------------- [Folio Photos] |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:40:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 23-05-2007 à 14:56:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien | simaril > Spa un topic politique ici merci de pas devier la dessus on a eu la dose je pense deja |
StefSamy VC FTW |
simaril | promis j'arete.... mais c'est pas moi qu'à commencé |
|
neotheeraser |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bosser chez moi h24 je sombrerais en deprime a voir personne |
ddr555 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
simaril | il bouge bien ce topic aujourd'hui, mais c'est la fete du HS!!!
Message cité 2 fois Message édité par simaril le 23-05-2007 à 15:30:58 |
Kayou |
|
warzouz alias NazgûL |
kiryn |
|
warzouz alias NazgûL |
ddr555 | oui, faut que les mentalités évoluent. mais bon les quelques exemples qu'il y a dans ma boite ne sont que pour des managers et jamais plus d'un jour ou deux par semaine |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |