| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:43:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Message édité par StefSamy le 20-05-2007 à 19:47:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 20-05-2007 à 19:49:53 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
max111 | ceci dit la hausse des prix des centres villes aura eu un impact positif sur la qualité de vie en général, notamment au niveau de la violence, de la propreté...
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 20-05-2007 à 19:58:05 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:19:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 20-05-2007 à 20:30:41 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
neotheeraser |
phila |
|
max111 |
|
Cocker |
|
Cocker |
ibonina |
|
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 20-05-2007 à 20:52:05 |
Cocker |
dyxyn |
|
Cocker | Si mais faut vendre puis louer pendant quelques années après --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
ibonina |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-05-2007 à 21:26:51 |
dje33 |
|
Cocker | Y a hlm like et hlm like aussi. Mais bon l'exception ne fait pas la règle si moins cher de construire... --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
dje33 |
ibonina |
|
dje33 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-05-2007 à 09:43:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Les quatre murs à St nom-d'une-pipe en question:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |