| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
arf, j'avais pas vu le post de chin jo Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-10-2010 à 23:32:12 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:32:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 23:33:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais ma belle soeur qui s'est séparée avant la livraison de sa maison (....) revend sa maison neuve à Servon dans le 77, limite 94. 3 pièces 78.5m² tout neuf en R+1 (réceptionné le 29/10/10), avec garage attenant, possibilité 4 pièces en recloisonnant une chambre qui a été livrée "double" en option, salle à manger de 23m². 450 m² de terrain, dont environ 400 d'un seul tenant sur l'arrière de la maison, cuisine aménagée (mais sans électroménager), carrelage au RDC et sol souple imitation parquet à l'étage), murs peints en blanc, prêt à habiter. Si c'et le bon topic, je posterai des photos et les plans Elle en voudrait 290k€, dispo semaine prochaine (il faut que l'on finisse de poser la cuisine) Message cité 4 fois Message édité par getget le 03-10-2010 à 23:43:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sligor | il y a des frais de notaire quand on revend du "neuf" jamais habité ? (à part le terrain bien sûr) --------------- qwerty-fr |
papillonnette |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
A ouais tiens, je change ca Message édité par getget le 03-10-2010 à 23:43:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
moilol1228 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 23:50:46 ![]() ![]() |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-10-2010 à 23:51:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | + 100k€ de bénéf pour nexity, le compte est bon Message édité par sligor le 04-10-2010 à 00:02:04 --------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
goldi | [HS on] Eheh et à chaque fois que tu postes, je me rappelle que Eddy le quartier est excellent et mériterait d'être plus connu [HS OFF] |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
StefSamy VC FTW |
Je connaissais pas, merci google Message édité par StefSamy le 04-10-2010 à 07:27:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Aigoual |
cartemere |
|
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 04-10-2010 à 08:24:56 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 08:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 08:57:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Since 2000© --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Miam Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2010 à 09:22:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thurfin la clarté dans la confusion |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 09:20:30 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Pédés d'ouvriers censés passer entre 7h30 et 8h00 pour repeindre les supports des balcons... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, travaux "exceptionnels" ; ça nous fait gagner 2/3 ans sur le ravalement Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2010 à 09:26:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |