Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24148140
alea jacta​ est
Posté le 03-10-2010 à 10:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Alors les proprios, dimanche c'est double ration de lardo ED ?

Moi, loser de locataire, je sors 2 randoms bouteilles de ma cave :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 64846.jpeg

[:moonzoid:5]  

(bon par contre le bouchon du Guiraud veut pas venir [:xeen] )

Ca ressemble à un restau chic ou un chateau chez toi, c'est marrant :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 10:42:08  profilanswer

n°24148146
Hoiniel
Posté le 03-10-2010 à 10:44:50  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Normal, je suis hfrien.  [:julm3]  

(bon, je t'envoies pas la photo d'ensemble pour ne pas te décevoir :o )

n°24148147
e_esprit
Posté le 03-10-2010 à 10:45:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

les gens né entre 1945 et 1950 en 1968 ils ont fait un mois de greve, 12 millions de greviste
un mois sans allez a auchan, un mois sans etre sur d'avoir a donner a bouffer a leurs gosses etc  
a la fin du mois ils ont gagnés :) heureusement, ils ne savaient pas que c'était perdu d'avance 0000
Une augmentation de 25 % du SMIG à 600  F par mois et de 10 % des salaires, la création de la section syndicale d’entreprise, actée dans la loi du 27 décembre 1968 et une quatrième semaine de congés payés, est entre autres conclue lors des accords de Grenelle,(...)

Oui non mais pour moi c'est pas trop comparable à 1968 la situation actuelle :D

Ben je m'adapte au topic :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°24148153
Aigoual
Posté le 03-10-2010 à 10:47:55  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Oui, il a bien le droit de louer Chambord, non ?   [:moonzoid:5]  
J'avais hésité à acheter à l'époque, mais c'était un peu loin de Paris...  [:moonzoid:5]  

n°24148164
e_esprit
Posté le 03-10-2010 à 10:53:06  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est juste une nappe :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°24148168
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-10-2010 à 10:56:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

rhooooo, et tu as un reflex [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24148194
Hoiniel
Posté le 03-10-2010 à 11:03:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Laisse. Pour devenir proprio il vaut savoir faire des concessions, ca fait un moment qu'il n'en a plus vu une. :o

kadreg a écrit :

rhooooo, et tu as un reflex [:dawak]

C'est le minimum pour faite du tata ginette.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Hoiniel le 03-10-2010 à 11:03:33
n°24148202
alea jacta​ est
Posté le 03-10-2010 à 11:04:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je parlais du fond, la nappe est à chier mais le gout de certaines personnes aussi donc j'ai pas relevé :o

n°24148218
Hoiniel
Posté le 03-10-2010 à 11:07:42  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Je parlais du fond, la nappe est à chier mais le gout de certaines personnes aussi donc j'ai pas relevé :o

[:xeen]

C'est juste une porte fenêtre et des rideaux.

n°24148265
alea jacta​ est
Posté le 03-10-2010 à 11:19:07  profilanswer

Le truc doré on trouve pas çà chez les pecno moyen, les portes fenetres et les rideaux de ce style non plus :o

Tu parles à l'élite d'HFR, on peut deviner le prix d'un logement avec de petits éléments [:grosratpoilu:4]

Message édité par alea jacta est le 03-10-2010 à 11:19:26
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 11:19:07  profilanswer

n°24148582
Aigoual
Posté le 03-10-2010 à 12:07:30  profilanswer

Si-si !    
Pour louer à ce prix là, il faut forcément l'être un peu...  :o

n°24148775
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 12:45:25  answer

Oui mais bon, tout le monde n'est pas intime avec le patron.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 12:45:56
n°24148799
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2010 à 12:49:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24148868
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 13:00:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24148991
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 13:28:30  answer

C'est sympa mais bon... C'est pas non plus ouf

n°24149052
weed
Posté le 03-10-2010 à 13:44:51  profilanswer

oauia, tu loue un appart de 32m2 pour 1000€ c'est un truc de fou. Moi je suis à 700€ vers convention/vaugirad (donc je pense dans la moyenne dans le XV) et si mes souvenirs sont bon, le XIV le prix du m2 est un peu moins chère après tout dépend du quartier tu vas me dire

n°24149104
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-10-2010 à 13:58:11  profilanswer

Bah non c'est pas un truc de fou, son AI a dit que c'était un bon prix, il faut la croire elle sait de quoi elle parle c'est son boulot  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24149148
$temp
Posté le 03-10-2010 à 14:07:21  profilanswer

J'ai quasi toujours été dans ce type d'appart perso :D (sachant que je n'ai jamais atteint ne serait-ce que 26m²  :whistle: ).

En gros, deux pièces en enfilade (celle avec le coin cuisine + la chambre). Puis on rajoute la pièce "douche + chiottes" au bout, soit coté cuisine (bien) soit coté chambre (moins bien).
Il faut imaginer un studio tout en longueur avec deux fenêtres et une cloison au milieu. Cette cloison permettant d'annoncer un "deux pièces" et donc... de louer plus cher  [:jar jar]

Mine de rien, je pense que pour un proprio spa inintéressant de mettre son placo ainsi au milieu du studio. Certaines personnes tiennent à avoir deux pièces dans leur surface minuscule. Et pour ceux qui vivent en couple, c'est parfois appréciable de pouvoir ne pas être dans la même pièce que l'autre pendant un moment.

Cela dit pour le locataire, ça peut être lourd parfois : merci le bout de placo qui fait monter l'assurance habitation et la TH vu que c'est un deux pièces  [:cerveau julian33]

Message édité par $temp le 03-10-2010 à 14:08:30
n°24149160
$temp
Posté le 03-10-2010 à 14:10:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, eh bien ma conseillère crédit Bourso m'a laissé un message sur répondeur hier.
Elle a le regret de m'annoncer que ma demande de rachat n'est pas acceptée.
Motif : pas de refinancement d'immo défiscalisant.
[...]Si toutes les banques avaient la politique de Bourso, nous l'aurions notre krach  :o

Un collègue qui a signé pour du scellier s'est également fait jeter : pas de financement à plus de 100% par Bourso. Ce qui me semble être un choix sain de la part de la banque.

n°24149169
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2010 à 14:12:17  profilanswer

C'est surtout un choix de clientèle comme pour la CB gratuite : ils veulent des gens avec une capacité d'epargne, pas des pouilleux incapables d'économiser 1€ et qui veulent s'endetter au taquet

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24149215
nico6259
Posté le 03-10-2010 à 14:21:36  profilanswer

Sauf que je suis déjà client chez eux et qu'ils connaissent mon dossier  [:julm3]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24149359
$temp
Posté le 03-10-2010 à 14:51:16  profilanswer

J'aurais tendance à dire que pour la défisc, l'endettement à plus de 100% est une "stratégie" dans un sens. Les investisseurs concernés ne souhaitent pas financer le bien via leur épargne mais via de l'endettement.

n°24149741
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-10-2010 à 16:02:45  profilanswer

Aujourd'hui le proprio d'une maison a 1M d'Euros n'est pas foutu de payer un ordinateur a 1000e au contant.
C'est donc moi pauvre locataire qui lui prête avec interets ces 1000e...

Au vu de son magnifique oui je dis magnifique patrimoine.. je n'aurai jamais cur cet homme en dificulté :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°24149752
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 16:04:59  answer

arak78 a écrit :

Aujourd'hui le proprio d'une maison a 1M d'Euros n'est pas foutu de payer un ordinateur a 1000e au contant.

Au vu de son magnifique oui je dis magnifique patrimoine.. je n'aurai jamais cur cet homme en dificulté :o

il a qu'a hypothéquer  :o

n°24149949
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-10-2010 à 16:44:54  profilanswer

arak78 a écrit :

Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de la mamie de l'Ile de Ré

n°24149988
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-10-2010 à 16:52:36  profilanswer

Tiens j'ai des retours d'une vente d'un appart familial sur Paris, via PAP : téléphone qui sonne non stop, boite vocale pleine, 23 visites de programmées en 1 journée et vendu dès le premier jour au prix demandé, sans clause suspensive, à une famille venue avec son chéquier et ses papiers pour signer sur place.

Et c'est dans un coin très cher avec plein de travaux, et franchement le prix était dans la moyenne du marché (compte tenu des travaux).

Bref ça a l'air d'être du grand délire en ce moment  :sweat:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24150049
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2010 à 16:59:54  profilanswer

un petit feed back du topîc voisins
histoire de relancer le debat maison ou appartement ....

:D

Melkaar a écrit :

Bonjour,

mon amie et moi avons emménagé il y a 1 semaine dans l'appartement précédemment occupé par une amie.
Cet appartement est de style style haussmannien au 5ème et dernier étage. Le plancher est en parquet et bon j'imagine que ça peut faire un peu de bruit quand on tape au sol.

Avant de prendre l'appart on savait déjà qu'on allait devoir composer avec la voisine du 4ème, une vieille fille d'une quarantaine d'années qui semble névrosée par le bruit. C'est simple, à chaque visite que j'ai pu faire avant d'emménager on a eu le droit à plusieurs coups de balai. Elle semble être au taquet, une cuillère tombe, 2 secondes plus tard c'est un coup de balai qui nous signale qu'on vient de faire du bruit  :lol:  

Le jour du déménagement de l'ancienne occupante des lieux, nous avons assisté à un concert de coups de balai. On s'est dit qu'elle avait été trop cool avec cette voisine du dessous et qu'elle avait trop laissé faire. Mais ça ne sera pas notre cas  [:nozdormu]  

Apparemment c'est impossible de discuter avec elle, elle n'ouvrirait pas la porte quand on frappe chez elle. Les discutions avec elle sont du style "vous vous êtes levé à 6h hier, je vous ai entendu !!!!". C'est une psychopathe du bruit, je pense qu'elle est malade mais bien évidemment elle ne s'en rend pas compte. Ah oui, elle est proprio  :lol:  

- Quelqu'un fume sur le balcon, elle se plaint de la fumée  :lol:  
- Lors de la précédente "fête" pour la pendaison de crémaillère, il n'y avait pas de musique ( :o ), tout le monde était en chaussette et il n'y avait pas trop de bruit. Elle a arraché le mot qui était dans la cage d'escalier et a appelé les flics dès le début  
- La précédente locataire a été convoquée chez les flics après une plainte... ils ont bien vu que c'était ridicule mais ils ne pouvaient rien faire non plus
- Un soir cette semaine on regardait la télé, on a bougé un pouf sur quelques centimètres (pour l'instant on a pas installé de coussinets sous les chaises)... coup de balai
- Hier soir on discutait au lit avant de dormir... coup de balai  :heink: J'avais envie de crier MAIS TA GUEULEEE  [:dragoda]  
- Ce matin ma copine se lève à 6h30 pour aller aux toilettes, coup de balai  [:oxy2]  
- Et j'en passe, ya bien plus d'exemples à la con

Donc tous les proprios sont au courant, ils se foutent de sa gueule à tous les comités mais il n'y a rien à faire  [:cerveau spamafote]
Pour l'instant ça ne me gêne pas plus que ça, à la limite je fais toujours attention à ne pas taper au sol quand je manipule des objets mais le fait qu'elle tape n'importe quand ça va un peu me faire passer ce côté attentif et je vais devenir pénible.

Votre avis ? Que faire pour qu'elle se calme ?  
Les possibles coups de pute ?  :o

AbdrX a écrit :

non, desolé, je ne suis pas aigri quand ma voisine fait une fete et qu'elle a pris la peine de mettre un mot pour nous prevenir
non, desolé, je ne suis pas aigri quand mon voisin doit faire des travaux sur 1 mois, et qu'il prend la peine de mettre  un mot avec son telephone, et qui respecte les jours de repos des voisins

oui, desolé, je suis aigri quand on me jette a la gueule qu'on est chez soit et qu'on a le droit d'y foutre le bordel qu'on veut, en emmerdant bien ses voisins.

a part ca , fait ce que tu veux chez toi, je m'en fous, mais putain, ne vient pas me pourrir ma vie vu que je ne pourri pas la tienne, si t'arrives a comprendre ca.  

edit : ouais, en fait, je dois etre un super-aigri, je vais aller chez le psy et devenir un bisounours. :D

duc-leto a écrit :

Personnellement, j'ai vécu à côté d'une schyzophrène avec des murs isolation@playskool pendant des années, donc je comprends Ezekiel.  
Quand tu taffes le lendemain, il y a une heure où tu peux espérer dormir, et sous pretexte que Kevin au dessus veut perdre son pucelage en invitant le max de monde avec du "boum boum" jusqu'à 4h mat' 3 fois par semaine, t'as juste moyen de péter un cable en moins de 2 semaines.

Plus en avant :

En fait, concrètement et sans méchanceté, tu es sur un sujet dont tu ne peux rien comprendre de A à Z, donc les taunts c'est marrant, mais qui rigole de l'autre, là est la question [:prodigy]

Au passage, rester sur un topic pour dire dans la moitié des réponses "waw les aigris barrez vous à la campagne, la ville ca rulez", c'est limite kikoolol, passons.

NODeath a écrit :

Pareillement, moi ça faisait un petit moment qu'il y avait rien eux, hier soir ça a recommencé il a invité des potes à lui et vas y que ça commence (musique techno, gueulage, un chien qui aboie etc...) Ca a commencer vers 22h, et ça c'est arrêté surement vers 5h, l'heure ou je suis censé me réveiller pour aller bosser  :love: (oui un samedi :o) . Entre 22h et 5h ils sont parti et ont laissé le chien d'un de ses potes dans son appart qui a bien entendu pas arrêter UNE MINUTE de gueuler entre 3h et 4h du mat, je l'entendais bien.  

La sincèrement je sais plus quoi faire, les flics sont venu 3 fois, la 3eme fois ils se sont pris une amende, qui après ça d'ailleurs j'ai quelques semaine de calme jusqu'à hier soir.  

Ca va mal se finir je sens, je le connais même pas il me fou la haine par sa mentalité de triso. Même quand je l'entends marcher j'ai envie de ...  :fou:  

J'ai pas vraiment envie de partir ça fait 7 ans que je suis ici, je m'entends avec tout le monde sauf eux  :fou:  

EDIT : Le pareillement c'est pour tuer hein :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°24150050
nico6259
Posté le 03-10-2010 à 16:59:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Tiens j'ai des retours d'une vente d'un appart familial sur Paris, via PAP : téléphone qui sonne non stop, boite vocale pleine, 23 visites de programmées en 1 journée et vendu dès le premier jour au prix demandé, sans clause suspensive, à une famille venue avec son chéquier et ses papiers pour signer sur place.

Et c'est dans un coin très cher avec plein de travaux, et franchement le prix était dans la moyenne du marché (compte tenu des travaux).

Bref ça a l'air d'être du grand délire en ce moment  :sweat:

Franchement si j'avais été le vendeur, vue la demande, je ne me serais pas privé pour augmenter le prix  :o  
Avec +10% l'appart ne serait peut-être pas parti en une journée, mais dans le mois certainement.

---------------
n°24150113
phnatomass
Posté le 03-10-2010 à 17:06:40  profilanswer

Mes voisins se sont un peu calmés.
Mais je peux vous assurer qu'on devient fou quand on a ce type de problème.
Je suis même surpris que la rubrique fait divers ne soit pas plus rempli par des hsitoires de probème de voisinage s'étant terminé dans le sang

n°24150122
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:07:52  answer

je ne vois qu'une solution .... acheter un immeuble complet et le vider de ses locataires (ou aménager des bureaux en locations)
ou acheter une maison isolée

n°24150183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2010 à 17:20:31  profilanswer

Pfiou j'ai passé un peu de temps aussi à regarder les prix pour voir ce que je pourrais avoir (ma capacité de financement va augmenter sous peu :o) en allongeant un peu plus

C'est  [:kzimir]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24150186
alea jacta​ est
Posté le 03-10-2010 à 17:21:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Franchement si j'avais été le vendeur, vue la demande, je ne me serais pas privé pour augmenter le prix  :o  
Avec +10% l'appart ne serait peut-être pas parti en une journée, mais dans le mois certainement.

Des fois on peut pas attendre [:le_multi_de_syr01]

n°24150190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2010 à 17:21:43  profilanswer

Rendre l'isolation du sol obligatoire serait déjà un bon pas. LEs sortes de matelas sous parquet/autre ça aide déjà pas mal non ?

Voire ça + faux-plafond plus sol surélevé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24150238
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:29:00  answer

n°24150247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2010 à 17:31:20  profilanswer

Bah ouais mais vu l'état d'insonorisation du parc ancien parisien, va bien falloir ça avant que les voisins s'entretuent :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-10-2010 à 17:31:34

---------------
n°24150291
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:36:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 17:37:22
n°24150302
alea jacta​ est
Posté le 03-10-2010 à 17:37:53  profilanswer

Moi qui voulait vivre en ville par lassitude de la campagne je suis en train de changer d'avis là :o

n°24150314
phnatomass
Posté le 03-10-2010 à 17:39:59  profilanswer

Est ce vraiment possible ?
Les bruits de chocs se diffusent par les murs  

n°24150333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2010 à 17:42:15  profilanswer

+1
Tu isoleras juste les bruits aériens, mais les bruits de chocs qui se diffusent dans la structure du bâtiment, c'est dtc :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)