| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 22:27:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gagaches |
donné, donné ... c'est quand même très vite dit hein ! non, ce que sadlig ne dit pas, c'est que dans ce salon, on avait ces T4 BCC à 164k€ ... autre chose amusante, le côté "1 grande chambre & deux petites" + "dans une surface optimisée" = 10m² + 2x 8,5m² dans une surface toujours plus réduite (T4 de 78,4m²) Le compte-rendu d'une discussion standard avec les promoteurs : Moi > * voix gentille et mielleuse * " Ah mais oui, tout à fait. Je voudrais des renseignements sur le programme Tartempion " Eux > * blabla habituel en me tendant le prospectus * "vous verrez, top tendance, haute qualité, très bien placé, surface optimisée" Moi > "Ah oui, je peux bien voir la surface optimisée ... 10m² et 9m² pour les chambres ... non mais sérieusement, vous mettez quoi dans 10m² ? un lit et c'est tout ? et on les range où les affaires ? déjà que dans le salon, on peut juste foutre le canapé et la télé. Vous vivez dans quoi chez vous ?" Eux > * gêné * "ben 14m² et 12m² et une petit de 10m²" Moi > "et donc vous voudriez que je dépense tout mon argent pour vivre dans un truc dans lequel, vous, vous ne pouvez pas vivre ?" Eux > "ben euh ... sinon faut une maison ..." Moi > "et c'est plus grand dans vos maisons ? on peut voir les plans ? Ah, 10m², 9m² ... effectivement, on a de l'amélioration" Eux > * silence gêné * Moi > "Merci de vos renseignements, au revoir, au plaisir !"
Pour moi, du "donné", ça serait "du 1500€/m² et du correct du 2000€/m², comme il y a 10 ans quoi ..." M'en fout, ça m'a fait du bien de les faire chier sur ce salon ... D'autant qu'il y avait plus d'exposants que de visiteurs ... un samedi à 16h ! Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 02-10-2010 à 23:07:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 23:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gagaches |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 23:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 23:20:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
Professor |
|
alea jacta est |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Exactement même, c'est un camarade Sinon, je rentre du théatre et que vois-je ? Que vous avez encore préféré passer la soirée dans votre location à pleurnicher sur votre sort Elle est où la belle vie des locataires de la ville lumière ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-10-2010 à 00:24:55 |
Professor |
|
sligor |
Poker de temps en temps, le reste c'est pour les drogués de la fac
Elfette est rentrée Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-10-2010 à 00:42:06 |
Aigoual |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Aigoual |
|
djoul | En fait, le sud, c'est une notion de parisien ou de marseillais. Les autres s'en foutent |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alea jacta est |
|
Hoiniel | Alors les proprios, dimanche c'est double ration de lardo ED ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 10:33:54 ![]() Dans le XIV ième, métro Edgar Quinet. Bon ok, le quartier est sympa et demandé, mais c'est quand même presque 1000 euros par mois pour un truc qui tombe en ruine de 32 mètres carré. Le problème avec Montparnasse ce sont les Bretons.. ils sont partout, ils achètent tout... Tout le fric de Montparnasse repart direct en Bretagne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 10:40:03 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
alea jacta est | Les prix sont quand même assez élevés, j'ai quelques apparts dans le coin |
Hoiniel |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |