| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 20:23:29 ![]() ![]() |
e_esprit | AAF ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW | EDIT bon merci pour l'aaf qd même Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-09-2010 à 20:27:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah si il faut deménager tout les 4 ans et faire des heures de cadre 9h-19h est ce que 2500€ c'est un bon salaire ? --------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit | On est surtout très cons, ça c'est certain --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 20:35:54 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jane winecooler yes oui canne |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et les échos aussi, ils m'ont énervé avec leur comparateur merdique, j'ai même fait un billet dessus --------------- we are the dollars and cents |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour ce qui est en gras, il y a un topic ici.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que c'est aussi de ça que parle Fender. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nonmaisleg9 il est condescendant lui --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
elfe_errant A consommer avec modération |
chin jo |
Message édité par chin jo le 26-09-2010 à 22:24:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grouuik |
|
Halfsup |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Professor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sligor |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2010 à 00:10:08 --------------- qwerty-fr |
W0r1dIndu5tri35 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:44:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |