Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24085066
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 01:44:45  answer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Tous les cadres SG / BNP / HSBC sont astreints à un changement de poste tous les 4ans.

Le salaire c'est en début de carrière et c'est pour la province.

Astreints, c'est un très très grand mot. Si tu n'es pas dans le réseau, tu peux faire toute ta carrière dans la même tour. Et si tu es dans le réseau, tu peux faire toute ta carrière dans la même ville si tant est que ça soit un chef-lieu de région.

J'ai un collègue qui a eu son entretien vendredi: "Vous voulez changer?" "Non" "Tout se passe bien?" "Oui". Merci, au revoir.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 01:44:45  profilanswer

n°24085270
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-09-2010 à 05:25:15  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

En même temps, tu t'enrichis forcément aux détriment des autres. Je ne vois pas comment faire autrement.

Le bon vieux mythe de l'économie-jeu-à-somme-nulle [:albanel facepalm]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24085276
tracid
Posté le 27-09-2010 à 06:16:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous faites peur, ils vont meme demander un garant a tracid vous pensez ? :o Ou bien tracid va demander des garants aux bailleurs ? :o

Je ne serai pas locataire lors de mon retour sur Paris !  jamais d'ailleurs.

n°24085278
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 27-09-2010 à 06:39:26  profilanswer

iosys99 a écrit :

J'ai du retard, mais je voulais pas semer la zizanie. En fait si un peu (l'escarmouche Austro etait pas prévue).
En fait, en te nommant (Les nominés sont : ), j'avait bien en tete les posts ou tu arrives et dit moi je suis multi proprietaire, je suis mon propre patron pour gagner plus etc etc..
Et s'en t'en rendre compte, tu achetes des biens immo et tu les loue, comme beaucoup de riches, que tu les retapes ou pas. Comme ça ça raréfie le nombre de bien à vendre, et les gens désireux d'acheter avec un salaire médian te remercie BIEN  BAS.
Et pour ma part j'm'en fiche que qqun gagne bcp d'argent et le dise. Si c'est au détriment des autres, ça me fout les boules. Mais je pense qu'aucun riche n'en a quoi que ce soit a faire

/Je suis riche et je vous emmerde

Dire que je bosse avec des riches (certain > 10m patrimoine)
Que je vis dans la ville la plus riche des pays de la loire

Et que je suis en dessous du salaire médian

/aigri limite va péter la france avec 80 bombes atomiques

andhar a écrit :

Non, je penses que tu peux investir dans les oeuvres d'art, peu de personnes te reprocheront de faire flamber la côte!   ;)  

Je me mets un peu à sa place ... non, en fait je suis à sa place, et je comprends qu'il puisse être "tendu" quand le marché rend le logement de plus en plus soumis à la cupidité et à la spéculation, et que cela soit de plus bien entretenu par l'Etat.

Alors bien sûr, tu n'es pas reponsable directement, mais tu participes au mouvement général, donc on braille sur toi . Ca ne changera rien, mais ça détend  :D !

Comme tu braillerais certainement si demain, pour une raison x ou y, les loyers baissaient de moitié suite à une directive du gouvernement, contre ses putains de cococ rouges qui auraient fait cela. Enfin, je suppose ....

Oui c't'un sale privilégié aussi!  :fou:  

A mort les riches!  :o  

---------------
Waterbox
n°24085293
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-09-2010 à 06:58:58  profilanswer

andhar a écrit :

Je me mets un peu à sa place ... non, en fait je suis à sa place, et je comprends qu'il puisse être "tendu" quand le marché rend le logement de plus en plus soumis à la cupidité et à la spéculation, et que cela soit de plus bien entretenu par l'Etat.

Je ne vois pas vraiment ce que la spéculation viens faire la dedans : les bailleurs investissent pour trouver un locataire et montent des opérations sur de longues années (souvent 15 ans mini., pour avoir une exonération sur la plus value en cas de revente). On est pas du tout dans un schéma de traders qui revendent un appartement 25 fois par jour.

De fait l'immobilier est un support d'investissement de longue date. La cause du problème est ailleurs et connue : les taux super bas des banques centrales qui font flamber les actifs.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24085312
Halfsup
Posté le 27-09-2010 à 07:34:35  profilanswer

Banque mutualiste powaa.

Les cadres SG/BNP/HSBC même dans les tours sont obligés de bouger tous les 4ans s'ils veulent monter. Après si tu veux rester au même poste toute ta vie, tu peux, mais à la longue le salaire sera moins HFR compliant.

Sinon grande news :

[:shay]

J'ai trouvé un locataire pour mon appart dans le 5ème, je loue le T2 1000€ CC, merci maman, ça fait environ 800€ de benef mensuel.

Je crois que je vais donner mon RIB Linxea Evolution à mon nouveau locataire  [:transparency]
Ca fera du 10k annuel sur une bonne AV  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 27-09-2010 à 07:35:17
n°24085325
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-09-2010 à 07:43:12  profilanswer

Samedi soir repas avec des couples d'ami.

Dans le tas, ma compagne et moi sommes les derniers à avoir acheté (on a pas encore emmenagé faut dire).

J'ai failli m'énerver devant les discours ambiants, où tous considérait qu'il était "normal" d'avoir son pavillon à 30 ans, que ce n'était pas du tout un privilège pour aucun d'entre nous, et que ceux qui n'avaient pas ça avaient loupé leur vie.

Je suis le seul du lot qui a acheté en dessous de 250 k€, et je leur ai expliqué qu'à 250 k€ j'aurai pas pu acheter, alors que je gagne au moins autant que chacun d'entre eux.

Et c'est là qu'on a ce que j'appele "les regards génés parce qu'on se rapelle que papa a payé le 1/4 de la maison" :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24085335
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-09-2010 à 07:50:08  profilanswer

Si, mais pas pour les mêmes raisons :o

Message édité par dante2002 le 27-09-2010 à 07:53:37

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24085343
iosys99
Authentique aigri
Posté le 27-09-2010 à 07:54:40  profilanswer

Betcour a écrit :

Je ne vois pas vraiment ce que la spéculation viens faire la dedans : les bailleurs investissent pour trouver un locataire et montent des opérations sur de longues années (souvent 15 ans mini., pour avoir une exonération sur la plus value en cas de revente). On est pas du tout dans un schéma de traders qui revendent un appartement 25 fois par jour.

De fait l'immobilier est un support d'investissement de longue date. La cause du problème est ailleurs et connue : les taux super bas des banques centrales qui font flamber les actifs.

Elle est ou la pénurie ? y en pas ? ok, mais alors pourquoi y a 70% de biens qui sont à louer sur 8800 logements construits ? Pourquoi on les vendrait pas à des primos pour max 2200/m² ?
Bref, je reproche plus à Professor d'être victime d'un mouvement de masse.

J'm excuse mais autant speculer une voiture ou de l'art n'a jamais tué personne, autant le logement ou votre conduite sur la route : Bah reflechissez bien sur vos actes.
J'rappelle : Se Nourir, Se loger, S'habiller à minima.
Mais l'immo = argent = pouvoir et tout homme qui a du pouvoir est tenté d'en abuser.

Aller promis j'arrête, tous ici n'en ont rien a carrer de la tronche des autres  [:x_tiberi]  

Je suis virulent mais j'ai un mauvais passage en ce moment, je vous en fait profiter gratos  :/

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°24085351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 07:58:14  profilanswer

Putain ces regards j'ai pas encore goûté, mais ca doit être jouissif [:huit]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 07:58:14  profilanswer

n°24085352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 07:58:19  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu les places où pour en arriver là, sans risque ?

http://www.livret-epargne-comparat [...] ligne-html

sur une assurance vie en €

---------------
marilou repose sous la neige
n°24085355
Professor
Posté le 27-09-2010 à 07:59:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Samedi soir repas avec des couples d'ami.

Dans le tas, ma compagne et moi sommes les derniers à avoir acheté (on a pas encore emmenagé faut dire).

J'ai failli m'énerver devant les discours ambiants, où tous considérait qu'il était "normal" d'avoir son pavillon à 30 ans, que ce n'était pas du tout un privilège pour aucun d'entre nous, et que ceux qui n'avaient pas ça avaient loupé leur vie.

Je suis le seul du lot qui a acheté en dessous de 250 k€, et je leur ai expliqué qu'à 250 k€ j'aurai pas pu acheter, alors que je gagne au moins autant que chacun d'entre eux.

Et c'est là qu'on a ce que j'appele "les regards génés parce qu'on se rapelle que papa a payé le 1/4 de la maison" :D

Comme dit le dicton :  

"Pavillon à 30 ans, Rolleix à 50"

A moins que ce soit :  
"Pavillon à 30 ans, Pas d'Rolleix à 50"   :D  

n°24085359
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 08:01:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

génés de quoi ?

---------------
n°24085363
Professor
Posté le 27-09-2010 à 08:02:29  profilanswer

iosys99 a écrit :

Elle est ou la pénurie ? y en pas ? ok, mais alors pourquoi y a 70% de biens qui sont à louer sur 8800 logements construits ? Pourquoi on les vendrait pas à des primos pour max 2200/m² ?
Bref, je reproche plus à Professor d'être victime d'un mouvement de masse.

J'm excuse mais autant speculer une voiture ou de l'art n'a jamais tué personne, autant le logement ou votre conduite sur la route : Bah reflechissez bien sur vos actes.

Faut que je me rende à la police  :??:  

iosys99 a écrit :

J'rappelle : Se Nourir, Se loger, S'habiller à minima.
Mais l'immo = argent = pouvoir et tout homme qui a du pouvoir est tenté d'en abuser.

Aller promis j'arrête, tous ici n'en ont rien a carrer de la tronche des autres  [:x_tiberi]  

Je suis virulent mais j'ai un mauvais passage en ce moment, je vous en fait profiter gratos  :/

Je confirme  :jap:

Message édité par Professor le 27-09-2010 à 08:03:17
n°24085374
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 08:07:06  profilanswer

c'est surtout qu'il dit de la merde  
il comprend le pb du logement a l'envers  
Il faut des  bailleurs
Il faut des investisseurs

---------------
n°24085383
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-09-2010 à 08:12:33  profilanswer

C'est surtout que la politique pour gérer la crise a été classique : baisse massive des taux et injections de liquidités. C'est aussi ce qu'ils ont fait en 2001, on a vu le résultat sur l'immobilier :/

C'est l'équivalent de se descendre une bouteille de tequila pour soigner une gueule de bois...

---------------
n°24085396
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-09-2010 à 08:20:14  profilanswer

iosys99 a écrit :

Elle est ou la pénurie ? y en pas ?

C'est un marché élastique : y'a jamais de pénurie a proprement parler. Tu peux toujours entasser les gens à 5 par chambre et tout le monde aura un toit.
Ce qu'il y c'est une offre, une demande et un prix qui se fixe en fonction des deux. Les prix élevés et croissants indiquent quand même qu'il y a un petit problème d'offre, les taux bas et les aides ne font pas tout.

Citation :

Spéculer c'est acheter ou vendre pour réaliser, rapidement une plus value. Dans le cas du logements les investisseurs le font sur du long terme, dans le but de toucher des loyers (même s'ils espèrent aussi sortir avec une plus value à terme). Et ce logement ils le mettent habituellement en location, donc personne n'en est privé (et si c'est du neuf c'est même un logement supplémentaire disponible, ce qui est bénéfique).

---------------
n°24085397
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 08:20:52  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est surtout que la politique pour gérer la crise a été classique : baisse massive des taux et injections de liquidités.

ouais c'est aussi parce qu’on peux plus dévaluer la monnaie comme avant

vous inquiétez pas les déficits vont encore augmenter  
en france, on sait rien faire d'autre  

---------------
n°24085408
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-09-2010 à 08:25:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

Oui c't'un sale privilégié aussi!  :fou:  

A mort les riches!  :o  

Personnellement, je ne suis pas dans cette optique, je n'ai rien contre les gens plus riches que moi s'ils ont de grosses voitures, de grosses maisons, de gros bateaux, de belles vacances, etc ...  
Par contre, que la richesse s’acquiert de manière de plus en plus au détriment des moins riches, ça devient un problème. D'autant plus quand le pouvoir et les médias se retrouvent inféodés aux bénéficiaires du marché, ça irrite d'autant plus. En particulier dans une situation de crise où tout semble augmenter ...

Ca serait un peut comme si les cheminots obtenaient la retraite à 45 ans pour travail "extrêmement pénible" au moment où la réforme des retraites en cours poursuivait son chemin, ça agacerait un peu !

n°24085412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 08:28:20  profilanswer

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] e-telecom/

fait pas le con steph [:totoz]

---------------
n°24085419
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2010 à 08:30:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca va que tu vis comme un clodo à massy ouais  :jap:  :o

La mixité sociale sans accompagnement de l'Etat/OPHLM [:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°24085450
Kayou
Posté le 27-09-2010 à 08:42:39  profilanswer

Maison de 105m² au Puy Saint Bonnet (49), estimée entre 160-170ke par 3 anagents immobiliers.
Mise en vente à 160k€ jeudi dernier
Proposistion à 155k€ le vendredi, acceptée par les vendeur.

Dommage l'annonce de seloger est déjà partie....

n°24085495
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:02:19  profilanswer

Halfsup a écrit :

Tous les cadres SG / BNP / HSBC sont astreints à un changement de poste tous les 4ans.

Le salaire c'est en début de carrière et c'est pour la province.

Y'a changement de poste, et mutation à 500 bornes, spa pareil :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24085512
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2010 à 09:05:56  profilanswer

iosys99 a écrit :

J'ai du retard, mais je voulais pas semer la zizanie. En fait si un peu (l'escarmouche Austro etait pas prévue).
En fait, en te nommant (Les nominés sont : ), j'avait bien en tete les posts ou tu arrives et dit moi je suis multi proprietaire, je suis mon propre patron pour gagner plus etc etc..
Et s'en t'en rendre compte, tu achetes des biens immo et tu les loue, comme beaucoup de riches, que tu les retapes ou pas. Comme ça ça raréfie le nombre de bien à vendre, et les gens désireux d'acheter avec un salaire médian te remercie BIEN  BAS.
Et pour ma part j'm'en fiche que qqun gagne bcp d'argent et le dise. Si c'est au détriment des autres, ça me fout les boules. Mais je pense qu'aucun riche n'en a quoi que ce soit a faire

/Je suis riche et je vous emmerde

Dire que je bosse avec des riches (certain > 10m patrimoine)
Que je vis dans la ville la plus riche des pays de la loire

Et que je suis en dessous du salaire médian

/aigri limite va péter la france avec 80 bombes atomiques

Autant sadlig est à la masse et ressemble à un bon troll, autant je ne vois pas trop le souci avec professor.

n°24085598
moncinet
Posté le 27-09-2010 à 09:31:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sweat:  

Ca m'attriste que tu prennes mes interventions trollesques au premier degré  [:el awrence]

Il n'est pas question que je doute de tes interventions. Jusque là j'avais misé sur ton sérieux , alors si tu "trolles" ...
Mais ou va t-on ?
Me voilà rassuré pour cette fois en tout cas .

n°24085615
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:35:49  profilanswer

andhar a écrit :

Non, je penses que tu peux investir dans les oeuvres d'art, peu de personnes te reprocheront de faire flamber la côte!   ;)  

Alors bien sûr, tu n'es pas reponsable directement, mais tu participes au mouvement général, donc on braille sur toi . Ca ne changera rien, mais ça détend  :D !

Comme tu braillerais certainement si demain, pour une raison x ou y, les loyers baissaient de moitié suite à une directive du gouvernement, contre ses putains de cococ rouges qui auraient fait cela. Enfin, je suppose ....

:D   :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24085619
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:37:05  profilanswer

Betcour a écrit :

Le bon vieux mythe de l'économie-jeu-à-somme-nulle [:albanel facepalm]

Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme

---------------
n°24085640
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:40:36  profilanswer

Halfsup a écrit :

Banque mutualiste powaa.

Les cadres SG/BNP/HSBC même dans les tours sont obligés de bouger tous les 4ans s'ils veulent monter.

C'est le principe des tours, de bouger pour monter  [:loom the gloom]

---------------
n°24085642
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2010 à 09:40:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

génés de quoi ?

Génés de se rappeler soudainement que la réalité soit légèrement différente de ce qu'eux même finissent par croire : qu'ils y sont arrivé tout seuls, à la sueur de leur front, et que tout ça n'est qu'une question de sacrifices, de bonne gestion de père de famille, enfin bref... que quand on veut on peut.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-09-2010 à 09:52:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24085654
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2010 à 09:43:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Génés de se rapeller soudainement que la réalité soit légèrement différente de ce qu'eux même finissent par croire : qu'ils y sont arrivé tout seuls, à la sueur de leur front, et que tout ça n'est qu'une question de sacrifices, de bonne gestion de père de famille, enfin bref... que quand on veut on peut.

a ouais  
géné d'etre de mauvais fois  
ou juste cons

moi ça me gene pas d'avoir du blé  
meme que c'est pas le miens  

j'y peux rien si je suis riche  
d'ailleurs heureusement que j'ai pas de crédit, je vois pas comment je ferai vu que j'arrive pas a épargner depuis 6 mois et pour encore 4 mois facile  
(TF-TH-CSG-ASSURANCES ect)

---------------
n°24085655
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:44:27  profilanswer

génés de quoi ?

D'avoir dit une connerie énorme comme le niguiri spécial de radioactif [:idee]

---------------
n°24085659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 09:44:44  profilanswer

génés de quoi ?

De la prise de conscience de l'occultation inconsciente qu'il font du capital gagné à la force de l'utérus de leur mère, et ainsi sentir que les privilégiés qu'ils fustigent à longueur de journée, c'est eux, et que par conséquent, ils ne sont en rien des winners.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 27-09-2010 à 09:47:03

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24085666
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2010 à 09:47:05  profilanswer

Déjà balancé dans le topic des suicidaires :jap:

---------------
n°24085667
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-09-2010 à 09:47:17  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

L'extrême majorité des travailleurs créent de la valeur ajoutée et ne sont pas riches pour autant.

A moins que l'on est pas la même définition du mot riche...

Que l'on soit  [:cbrs]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24085674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 09:47:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'avoir dit une connerie énorme comme le niguiri spécial de radioactif [:idee]

C'est pas grave, c'était pas mal de protéines, bonnes pour tout sportif :o

---------------
n°24085677
Professor
Posté le 27-09-2010 à 09:48:17  profilanswer

radioactif a écrit :

De la prise de conscience de l'occultation inconsciente qu'il font du capital gagné à la force de l'utérus de leur mère, et ainsi sentir que les privilégiés qu'ils fustigent à longueur de journée, c'est eux, et que par conséquent, ils ne sont en rien des winners.

Cette phrase est bien trop compliquée pour un matin  

Ressort la cet après-midi pour voir si je comprends  :D

n°24085685
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2010 à 09:49:07  profilanswer

Ah elle est belle la France qui gagne. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24085687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2010 à 09:49:50  profilanswer

Professor a écrit :

Cette phrase est bien trop compliquée pour un matin  

Ressort la cet après-midi pour voir si je comprends  :D

Plus tard, plus tard, toujours plus tard [:hahaguy]

---------------
n°24085692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2010 à 09:51:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Maison de 105m² au Puy Saint Bonnet (49), estimée entre 160-170ke par 3 anagents immobiliers.
Mise en vente à 160k€ jeudi dernier
Proposistion à 155k€ le vendredi, acceptée par les vendeur.
Dommage l'annonce de seloger est déjà partie....

Faut avoir du boulot à Cholet, quoi...

---------------
n°24085703
timote8
Posté le 27-09-2010 à 09:53:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

Banque mutualiste powaa.

Les cadres SG/BNP/HSBC même dans les tours sont obligés de bouger tous les 4ans s'ils veulent monter. Après si tu veux rester au même poste toute ta vie, tu peux, mais à la longue le salaire sera moins HFR compliant.

Sinon grande news :

[:shay]  

J'ai trouvé un locataire pour mon appart dans le 5ème, je loue le T2 1000€ CC, merci maman, ça fait environ 800€ de benef mensuel.

Je crois que je vais donner mon RIB Linxea Evolution à mon nouveau locataire  [:transparency]  
Ca fera du 10k annuel sur une bonne AV  :jap:

[:sire de botcor:1] Je te hais  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)