| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:44:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 01:44:45 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tracid |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Halfsup | Banque mutualiste powaa. Les cadres SG/BNP/HSBC même dans les tours sont obligés de bouger tous les 4ans s'ils veulent monter. Après si tu veux rester au même poste toute ta vie, tu peux, mais à la longue le salaire sera moins HFR compliant. Sinon grande news : J'ai trouvé un locataire pour mon appart dans le 5ème, je loue le T2 1000€ CC, merci maman, ça fait environ 800€ de benef mensuel. Je crois que je vais donner mon RIB Linxea Evolution à mon nouveau locataire Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 27-09-2010 à 07:35:17 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 07:58:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 27-09-2010 à 08:03:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est surtout qu'il dit de la merde --------------- marilou repose sous la neige |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesinrocks.com/actualit [...] e-telecom/
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
moncinet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Génés de se rappeler soudainement que la réalité soit légèrement différente de ce qu'eux même finissent par croire : qu'ils y sont arrivé tout seuls, à la sueur de leur front, et que tout ça n'est qu'une question de sacrifices, de bonne gestion de père de famille, enfin bref... que quand on veut on peut. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-09-2010 à 09:52:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-09-2010 à 09:47:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah elle est belle la France qui gagne. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Faut avoir du boulot à Cholet, quoi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
timote8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |