Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24065823
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 16:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

T'as déjà baisé ma maman, ca suffit :o

Tu es d'un vulgaire... [:leg9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 16:55:02  profilanswer

n°24065831
skeye
Posté le 24-09-2010 à 16:55:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question : ca vaut le coup d'avoir un chercheur immobilier ?
Certes ca reste un agent immobilier, mais à priori il cherchera avec nos critères précis, il n'a pas de maison en stock pour nous la refiler...

Ca devrait déjà être le boulot d'un agent immobilier pour quelqu'un qui cherche à acheter et qui se pointe dans son agence.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24065834
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-09-2010 à 16:55:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le confort de vie de la paysannie : 200m², 7k  m² de terrain, une piscine, et Aix à portée de bus  [:clooney3]  
Acheté par mes parents en 2001 pour le prix d'un 20m² parisien actuel  [:hahaguy]  

La 2e chose intelligente qu'ils ont faite depuis ma naissance :o

et la première?  [:djmb]

n°24065835
Professor
Posté le 24-09-2010 à 16:55:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je t'assure je comprends certains points, j'ai même validé ton achat :jap: :o

Mais je ne supporte pas d'entendre "j'ai pas le papier du notaire je peux pas faire de trou" car c'est ridicule, c'est tout.
De même que "je peux pas casser les murs". Mais bon sang, prenez un truc où y''a pas besoin de les casser quoi. [:spamafote]

C'est parce que toi tu as des gouts assez commun, que tu arrives à trouver ton bonheur dans un appart standard  :o  

StefSamy a écrit :

Pour finir le "je veux pas investir car ça va profiter au bailleur", mouarf, les travaux ça se négocie (je pose une cuisine qui apporte une valeur ajoutée à votre appart, vous le louerez/revendrez plus cher, je veux 4 mois de loyers gratos), au pire ça se démonte.
Ma cuisine, s'ils me font chier à l'état des lieux, devant eux je la démonte et l'embarque, voire je la plie en morceaux devant eux.

J'aimerais bien être là ce jour la.
Te voir avec ta cuisine en morceau sur le trottoir  :lol:  

n°24065867
arthas77
Posté le 24-09-2010 à 16:58:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aurais tendance à dire que c'est ça le vrai agent immobilier qui mérite sa com'

skeye a écrit :

Ca devrait déjà être le boulot d'un agent immobilier pour quelqu'un qui cherche à acheter et qui se pointe dans son agence.[:sadnoir]

+1 On a rencontré pas mal d'agents immobiliers d'agences. On est assez déçus, car leurs stocks ne nous conviennent pas, et quand on demande un truc précis "Je vous contacterai quand j'aurai du nouveau".

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 24-09-2010 à 16:59:03
n°24065876
Professor
Posté le 24-09-2010 à 17:00:08  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

et la première?  [:djmb]

Sa soeur ?

[Edit] Enfin, on attends toujours les photos !

Message édité par Professor le 24-09-2010 à 17:00:30
n°24065907
Professor
Posté le 24-09-2010 à 17:01:51  profilanswer

Le vrai problème ... c'est qu'ils ne t'appelle jamais.

Non pas parce qu'il n'ont rien trouvé mais parce qu'ils ont perdu ta fiche  :D

n°24065910
arthas77
Posté le 24-09-2010 à 17:02:14  profilanswer

Ben oui il peut chercher, s'il n'en a pas dans son stock, chose qu'il ne fera pas  :o

n°24065935
Hoiniel
Posté le 24-09-2010 à 17:03:44  profilanswer

Professor a écrit :

Le vrai problème ... c'est qu'ils ne t'appelle jamais.

Non pas parce qu'il n'ont rien trouvé mais parce qu'ils ont   perdu ta fiche  :D

jeté ta fiche juste après ton départ. [:cbrs]

Message édité par Hoiniel le 24-09-2010 à 17:04:06
n°24065936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 17:03:58  profilanswer

"Je vais chercher" (i.e. parmi les annonces de particulier, etc...) ???

Là ça fait vraiment "Si ça me tombe tout cuit dans le bec, que quelqu'un franchit cette porte et me propose à la vente un bien qui correspond, je vous appelle :o "

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 17:03:58  profilanswer

n°24065967
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-09-2010 à 17:07:20  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ok merci, moi j'avais en tête les prix des quartiers nords à un peu moins de 2ke le m2. Mais bon pas sur que tu loues facilement la bas  :D .
Et il m'avait semblé que le prix moyen du m2 était à 2.7ke le m2 d'ou le fameux pas trop cher mais les quartiers nords doivent abaisser la note.

Je vais étudié tes plans mais tu as raison il faut que mensualité = loyer à peu près.

Thx

en fait tu es carrément dans le vrai  :D le plus élévé est de mémoire 3800€ le m² dans le 8em mais en réalité quand tu observes les offres tu te rend compte que c'est biaisé...je dirais que dans les bons quartiers tu as un ventre mou de biens à 250-300 000€ donc conforme aux prix moyen du m², mais dès que tu cherches un minimum de standing/prestations ça s'envole facilement...normal ma diras-tu, ça doit être pareil partout mais c'est juste histoire de dire que toucher un jolie T4/5 type haussmannien de +100m² à 380 000€ en plein 8em (equivalent 16em Paris) c'est chaud patate  :D  

regardes vraiment coté joliette/euro-med, j'ai vu les projets economico/loisirs/immo de prévu d'ici 2015 et c'est du lourd, les prix ont déjà quasi doublé mais c'est clairement un quartier en devenir  :sol:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°24065968
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 17:07:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Elle est super jolie, c'est de famille. Je te montrerai ce soir si t'es sage et que t'as un smartphone :o

Mais elle est trop bien pour toi de toute, elle va faire une grande école aussi :/

Faut pas qu'elle fasse la même que toi :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 22274.html

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°24065982
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-09-2010 à 17:08:12  profilanswer

Elle va faire une vraie école elle, une école d'ingé :o

n°24066001
arthas77
Posté le 24-09-2010 à 17:10:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Je vais chercher" (i.e. parmi les annonces de particulier, etc...) ???

Là ça fait vraiment "Si ça me tombe tout cuit dans le bec, que quelqu'un franchit cette porte et me propose à la vente un bien qui correspond, je vous appelle :o "

Voilà on a souvent cette impression... Limite on dérange les agents immobiliers...

n°24066006
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:10:24  profilanswer

Niveau Kimouss j'arrive pas à avoir quelqu'un au tel là bas... Donc si quelques uns pouvaient arriver aussi vers 20h voire un poil avant pour récupérer des tables, ca peut être cool.

Je serai le jeune homme à la chemise noire rayée blanche et au physique avenant.

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 17:11:03
n°24066024
djwam
Posté le 24-09-2010 à 17:12:19  profilanswer

Encore les conneries médiatiques.
Je rappelle que selon un sondage récent, une personne sur deux dit apprécier le viol, et neuf personnes sur dix la tournante.  :o

Spoiler :

Vendredy  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par djwam le 24-09-2010 à 17:12:26
n°24066036
djwam
Posté le 24-09-2010 à 17:13:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je serai le jeune homme à la chemise noire rayée blanche et au physique avenant.

C'est donc vrai le mythe de commercial-ancien-esc-jean-claude-convenant ?

n°24066048
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:14:07  profilanswer

djwam a écrit :

Encore les conneries médiatiques.
Je rappelle que selon un sondage récent, une personne sur deux dit apprécier le viol, et neuf personnes sur dix la tournante.  :o  

Spoiler :

Vendredy  :ange:  

C'est surtout que c'est pas avéré cette histoire glauque, les versions divergent :/

Spoiler :

et divergent, c'est énorme[:chibimakeba]

En tout cas c'est bien triste  :sweat:

n°24066065
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:15:32  profilanswer

djwam a écrit :

C'est donc vrai le mythe de commercial-ancien-esc-jean-claude-convenant ?

Bah clairement ca filtre un peu à l'entrée... pas comme en école d'ingé où tu peux aller aux oraux avec un Tshirt Metallica taché, tes lunettes et tes boutons.

n°24066097
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 17:19:02  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

en fait tu es carrément dans le vrai  :D le plus élévé est de mémoire 3800€ le m² dans le 8em mais en réalité quand tu observes les offres tu te rend compte que c'est biaisé...je dirais que dans les bons quartiers tu as un ventre mou de biens à 250-300 000€ donc conforme aux prix moyen du m², mais dès que tu cherches un minimum de standing/prestations ça s'envole facilement...normal ma diras-tu, ça doit être pareil partout mais c'est juste histoire de dire que toucher un jolie T4/5 type haussmannien de +100m² à 380 000€ en plein 8em (equivalent 16em Paris) c'est chaud patate  :D  

regardes vraiment coté joliette/euro-med, j'ai vu les projets economico/loisirs/immo de prévu d'ici 2015 et c'est du lourd, les prix ont déjà quasi doublé mais c'est clairement un quartier en devenir  :sol:  

Ben contrairement à ce que hfr pourrait laisser penser je ne suis pas blindé de tunes  :D . Donc les trucs d'avenir à 4ke le m2 ne m'intéressent pas trop mais les petits apparts anciens à 2.3ke/2.8ke le m2 pas trop mal placés pourquoi pas.
Je confirme pour le 8ieme, ça poutre bien mais c'est cher.
D'ailleurs t'es au courant des rumeurs que la fac ST jerome allait bouger ? Du coup l'immo des logements étudiants ont bien baissé.

elfe_errant a écrit :

Elle va faire une vraie école elle, une école d'ingé :o

Le pire c'est qu'il y a une part de sincérité.  
Mais sérieux ça craint, on m'avait déjà raconté des trucs limites sur les WEI en ESC mais un viol c'est super glauque et si c'est médiatisé ça va pas jouer pour l'école.

---------------
n°24066114
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:21:12  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Le pire c'est qu'il y a une part de sincérité.
Mais sérieux ça craint, on m'avait déjà raconté des trucs limites sur les WEI en ESC mais un viol c'est super glauque et si c'est médiatisé ça va pas jouer pour l'école.

Ca a été déjà médiatisé, et je répète le viol est pas avéré, les rumeurs penchant plutôt pour non. On attend tous le résultat de l'enquête, en attendant y'a rien à en dire de + à part des conneries :/

D'autant que y'a rien de particulier à l'école, chaque année y'a des faits divers comme ca qui sortent pendant des soirées ou des trucs comme ca sur des écoles, y'a déjà eu des morts noyés et des trucs pas choupis du genre ailleurs, fallait bien que ca nous tombe dessus aussi un jour...

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 17:24:53
n°24066120
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-09-2010 à 17:22:17  profilanswer

:lol:

J'ai l'impression de me lire moi c'est exactement pareil avec ma copine.
Sauf que notre loyer il est de 728€ et que je veux pas faire de travaux car je veux acheter et me barrer.

n°24066142
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 17:23:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors on passe tout de suite à l'échelon au dessus : moi [:cosmoschtroumpf]

[:maverick10]  

moi j'ai un fer à souder :p

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24066158
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 17:25:10  profilanswer

Bah oui, je suis proprio, moi :o

---------------
n°24066164
TaxxorbaK
Posté le 24-09-2010 à 17:25:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca a été déjà médiatisé, et je répète le viol est pas avéré, les rumeurs penchant plutôt pour non. On attend tous le résultat de l'enquête, en attendant y'a rien à en dire de + à part des conneries :/

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés [:gerarddarmon]
 :D  

n°24066182
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:26:36  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés [:gerarddarmon]
 :D  

C'est un peu ca :D

Mais bon ca m'attriste vraiment ce truc :/

n°24066187
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-09-2010 à 17:26:59  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ben contrairement à ce que hfr pourrait laisser penser je ne suis pas blindé de tunes  :D . Donc les trucs d'avenir à 4ke le m2 ne m'intéressent pas trop mais les petits apparts anciens à 2.3ke/2.8ke le m2 pas trop mal placés pourquoi pas.
Je confirme pour le 8ieme, ça poutre bien mais c'est cher.
D'ailleurs t'es au courant des rumeurs que la fac ST jerome allait bouger ? Du coup l'immo des logements étudiants ont bien baissé.

Nan mais HFR c'est comme Aix...c'est surfait  :o  :D  
euro-med n'est pas encore à 4ke et dans l'ancien tu dois trouver des offres dans tes prix car il n'y a pas si longtemps que cela, ce quartier c'était le faubourg saint denis de marseille et les grands T4/5 se vendaient à 150 000€  :sweat: maintenant ils ont racheté tous les commerces indou, mis des boutiques de luxes/hipe...réhabilité les immeubles, doublé leurs prix et hop nous voila avec un quartier metamorphosé destiné à être un concentré d'oseille  :D  

pour la fac je ne savais pas, clair que certains proprio doivent faire la gueule :/

bonne recherche  ;)  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°24066188
phila
Posté le 24-09-2010 à 17:27:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Niveau Kimouss j'arrive pas à avoir quelqu'un au tel là bas... Donc si quelques uns pouvaient arriver aussi vers 20h voire un poil avant pour récupérer des tables, ca peut être cool.  

donc blanche rayée noire, pour rester dans ton esprit de contradiction  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24066197
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:27:32  profilanswer

phila a écrit :

donc blanche rayée noire, pour rester dans ton esprit de contradiction  :D

J'ai failli mettre mon Tshirt NPA dessous :D

n°24066207
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 17:28:18  profilanswer

Professor a écrit :

C'est parce que toi tu as des gouts assez commun, que tu arrives à trouver ton bonheur dans un appart standard  :o  

je prends des trucs potables ouais :o

Professor a écrit :

J'aimerais bien être là ce jour la.
Te voir avec ta cuisine en morceau sur le trottoir  :lol:  

je t'assure que quand on me prend pour un con  on l'emporte pas au paradis :D

comme JJ qui était prêt à démonter son parquet :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24066278
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 17:33:09  profilanswer

[:kleia]

---------------
n°24066379
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 17:39:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

D'autant que y'a rien de particulier à l'école, chaque année y'a des faits divers comme ca qui sortent pendant des soirées ou des trucs comme ca sur des écoles, y'a déjà eu des morts noyés et des trucs pas choupis du genre ailleurs, fallait bien que ca nous tombe dessus aussi un jour...

En école d'ingé y a pas trop de viols  ;)
Le pire en bizutage que j'ai entendu c'est médecine. Ce sont des chauds la bas  

---------------
n°24066387
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 17:40:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Nan mais HFR c'est comme Aix...c'est surfait  :o  :D  
euro-med n'est pas encore à 4ke et dans l'ancien tu dois trouver des offres dans tes prix car il n'y a pas si longtemps que cela, ce quartier c'était le faubourg saint denis de marseille et les grands T4/5 se vendaient à 150 000€  :sweat: maintenant ils ont racheté tous les commerces indou, mis des boutiques de luxes/hipe...réhabilité les immeubles, doublé leurs prix et hop nous voila avec un quartier metamorphosé destiné à être un concentré d'oseille  :D  

pour la fac je ne savais pas, clair que certains proprio doivent faire la gueule :/

bonne recherche  ;)  

Ok merci mais je ne recherche pas pour tout de suit plutot du 6mois/1an
++

---------------
n°24066397
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 17:40:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah oui, je suis proprio, moi :o

accédant à patati  / locataire de ta patata [:aloy] :o

---------------
n°24066473
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:47:29  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

En école d'ingé y a pas trop de viols  ;)
Le pire en bizutage que j'ai entendu c'est médecine. Ce sont des chauds la bas  

Y'a pas trop de filles non plus :o

n°24066491
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 17:48:29  profilanswer

Bon allez je m'en vais les gens, à ce soir !  

J'ai pas de table vu qu'ils répondent pas, donc essayez de pas arriver trop tard ou venez avec vos chaises de location :o

n°24066590
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2010 à 17:56:05  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais les maisons que j'ai pu visiter , il y avait toujours une cloison à casser , ou agrandir telle ou telle pièce. Quand je visite un bien, je me projette dans le futur en me m'interrogeant sur le potentiel de la maison. Encore une fois avec ton exemple de cuisine , tu réfléchis en pensant finance, je me fous d'avoir 4 mois de loyer gratos derrière l'achat d'une cuisine équipée, ce que je ne veux pas c'est demander l'autorisation ou rendre des compte à quelqu'un pour ce que j'entreprends. J'achète ma maison, je monte ma cuisine équipé sans demander à qui que ce soit puisque je suis chez moi. Je n'ai pas envie de négocier tel ou tel montant de loyer parceque j'embéllis son appart, ca ne m'interesse absolument pas.
Aujourd'hui , beaucoup de gens (dans mon entourage en tout cas) pensent la même chose, débile je ne sais pas mais c'est la dure réalité.

-40% dans 5 ans  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24066707
sangohan38​91
Posté le 24-09-2010 à 18:05:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

-40% dans 5 ans  :o

M'en fout je la revendrai pas, et pujis sur une maison à 100 000e le risque est moins élevé que pour une baraque en région parisienne à 400 000€ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)