| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tu es d'un vulgaire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:55:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Professor |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-09-2010 à 16:59:03 |
Professor |
Message édité par Professor le 24-09-2010 à 17:00:30 |
Professor |
|
arthas77 |
|
Hoiniel |
jeté ta fiche juste après ton départ. Message édité par Hoiniel le 24-09-2010 à 17:04:06 |
Leg9 Fire walk with me | "Je vais chercher" (i.e. parmi les annonces de particulier, etc...) ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
arthas77 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Niveau Kimouss j'arrive pas à avoir quelqu'un au tel là bas... Donc si quelques uns pouvaient arriver aussi vers 20h voire un poil avant pour récupérer des tables, ca peut être cool. Je serai le jeune homme à la chemise noire rayée blanche et au physique avenant. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 17:11:03 |
djwam |
Message cité 2 fois Message édité par djwam le 24-09-2010 à 17:12:26 |
djwam |
|
|
|
Gregos2k5 |
Ca a été déjà médiatisé, et je répète le viol est pas avéré, les rumeurs penchant plutôt pour non. On attend tous le résultat de l'enquête, en attendant y'a rien à en dire de + à part des conneries D'autant que y'a rien de particulier à l'école, chaque année y'a des faits divers comme ca qui sortent pendant des soirées ou des trucs comme ca sur des écoles, y'a déjà eu des morts noyés et des trucs pas choupis du genre ailleurs, fallait bien que ca nous tombe dessus aussi un jour... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 17:24:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Bah oui, je suis proprio, moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TaxxorbaK |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
StefSamy VC FTW |
je prends des trucs potables ouais
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Gregos2k5 |
Gregos2k5 |
StefSamy VC FTW |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |