| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:56:30 ![]() ![]() |
djwam |
|
Black_Jack Bo_Jack | Powned --------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zyx NCC - 1701 | A mon tour de commenter le dernier Friggit.
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:19:39 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila | il prépare sa retraite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gugusg | D&CO, merveilleux la connerie du truc quand tu écoute le discours des femmes dedans ... faites nawak vous inquietez pas D&CO va venir chez vous refaire votre baraque gratos |
strife Van Douben! |
|
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | L'après guerre du golfe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coucoujojo |
|
babysnoopy |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-09-2010 à 00:26:35 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] uvelobscom Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2010 à 01:30:03 --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
coucoujojo | C'est l'éclatement de la bulle Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 23-09-2010 à 01:49:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |